Chapitre 29

356 42 19
                                        

Noah

23 juin 2031

San Diego

Nous résidons dans notre hôtel à San Diego depuis deux jours maintenant, et après avoir tenté de voir Amber à plusieurs reprises malgré le règlement, je me résous à l'idée de pouvoir lui parler. Naomie s'est donc chargé d'organiser notre retour, notre chauffeur pour Los Angeles sera là dans deux heures, donc après avoir fait nos sacs, nous quittons l'hôtel. Alice va me tenir informé de chaque événement. Elle et son mari ont trouvé un petit appartement pour les prochains mois. En sachant Amber sous surveillance, je pars un peu plus serein. A vrai dire depuis deux jours, je me sens un peu mieux. Je sais où est mon bébé, je vais préparer l'arrivée de ma fille et je reparle à Beth. 

Et oui, depuis son texto, elle a mis du temps à me répondre, mais nous avons pu engager la conversation. Bizarrement, elle semble avoir accepté l'idée qu'un bébé va bientôt entrer dans ma vie. Elle ne me parle pas beaucoup de ma fille, mais elle semble se préoccuper de ma santé mentale a cause de tout ce stress. 

Ce matin, elle m'a envoyé un simple : "Bon retour à Los Angeles". Mais ça m'a vraiment fait plaisir. Je ne sais pas quel lien est en train de renaître entre nous, mais j'aime nos échanges, même si ce n'est que deux ou trois textos par jour. Ca me convient. 

Jake : Pourquoi tu souris ? Me demande-t-il dans le taxi en route pour Los Angeles.

Moi : Rien, j'ai juste l'espoir que tout s'arrange.

Naomie : Mais oui, tout va s'arranger, dit-elle en caressant mon bras. 

Nous sommes sur la route en direction de LA où je compte reprendre ma carrière en main. Parler à Beth, et savoir ma fille sous surveillance, me donne de l'espoir. Il ne faut pas que je perde tout, ma carrière compte pour moi, je ne dois pas l'abandonner. Naomie va rentrer à Londres, son fils la réclame beaucoup, son départ est prévu demain. Ca m'attriste un peu, mais on se revoit dans un mois pour notre anniversaire. Pour l'occasion, je me rendrais à Londres chez mes parents, ma mère a hâte, elle compte les jours par texto. Nos réunions de famille ont beaucoup d'importance pour chacun de nous. C'est sûrement pour ça que le départ de ma sœur me serre le cœur.

Mais c'est la vie, ma sœur a des responsabilités à Londres. Je ne peux pas la garder pour moi, par pur égoïsme, et puis, quelque chose me dit que je vais avoir de quoi m'occuper dans les prochains jours.

Trois bonnes heures de route plus tard, nous arrivons à la maison. Je suis content de retrouver mon appartement, tout comme Jake et Naomie. Mon pote ne tarde pas à se poser devant la console, alors que Naomie sort sur la terrasse sur toit pour appeler Arthur. Je profite de ce moment seul pour rappeler Pearson. Ce dernier à chercher à me joindre, il y a deux semaines, mais je n'étais pas en état de lui parler. 

* Conversation téléphonique *

Pearson : Allô Noah.

Moi : Salut Pearson, je suis désolé de ne pas t'avoir appelé avant, mais je vis une période assez difficile.

Pearson : Ouais, j'ai lu ça dans les magazine. Ils se servent de ton Instagram pour faire leur article. Il semblerait que ta relation avec la mère de ton petit s'envenime.

Moi : Oui, mais c'est en train de s'arranger. Je vais avoir une fille.

Pearson : Félicitations, tu me la présenteras.

Moi : Oui, elle ne naitra pas avant octobre. 

Pearson : Ah, ça te laisse du temps pour préparer son arrivée. 

Un script pour deux.Where stories live. Discover now