Chapitre 23

324 39 21
                                        

Noah 

9 juin 2031

Los Angeles 

Les semaines ont passé vraiment vite. La présence de mes proches m'a beaucoup aidé, et pendant leur séjour, je suis parvenu a passé outre mes problèmes avec Amber. Dean a été une source de bonheur. On a passé énormément de temps tous les deux au skatepark, à la plage et au centre commercial. Je lui ai fait découvrir Los Angeles, et je pense ne pas me tromper en disant qu'il a adoré. Outre les journées avec mon petit frère, j'ai passé une journée en tête à tête avec papa où on a longuement discuté. Il m'a conseillé de me battre pour cet enfant et m'a fait promettre de ne pas agir comme lui. Il m'a parlé de ses regrets d'avoir loupé notre début de vie à ma sœur et moi. Il ne veut pas que je vive la même chose, que je ressente cette peur de perdre ce lien qui existe entre l'enfant et les parents. Je lui ai fait la promesse de me battre pour mon enfant. Après cette longue discussion, mes parents ont pu découvrir la chambre de mon bébé, Dean a déposé dans le berceau une peluche éléphant acheté avec ma mère. 

Ce cadeau m'a fait plaisir, et j'espère que mon enfant l'aimera autant que moi. Ce petit geste peut paraître anodin, il signifie beaucoup pour moi. En regardant cette peluche, je comprends que ma famille me soutient dans ma future vie de papa. 

Mes parents et mon petit frère sont partis après sept jours à mes côtés. Sept jours bénéfiques pour moi. En eux, j'ai puisé ma force. Cette dernière m'a poussé à aller voir l'avocat pour le forcer à me donner des nouvelles. Malheureusement, depuis le début de la procédure, mi-mai, Amber a disparu des radars. Son avocat bien que joignable, prétend ne pas savoir où elle se trouve. 

Depuis, je vis dans l'incertitude et la peur. Le mois de juin a débuté, d'après mes calculs, Amber entre dans sa 19éme semaines de grossesses soit son 5eme mois. Si elle est toujours enceinte... Ne pas savoir où elle est, ne pas avoir de nouvelle, m'effraie chaque jour un peu plus. Mon avocat a lancé une procédure pour disparition inquiétante, mais on a toujours aucune nouvelle. Ayant terminé mes scènes hier, Jake et moi avons décidé de la chercher un peu dans les quartiers qu'elle fréquente habituellement. Je compte même aller voir nos amis et connaissances en communs.

Aujourd'hui, Jake et moi avons mis nos réveils à sonner tôt ce matin. Nous voulons mettre toutes les chances de notre côté. Notre petit-déjeuner est vite avalé, et nous nous habillons en vitesse avant de quitter mon appartement. 

Jake : On commence par quoi ? 

Moi : Le lieu du tournage de son film. 

Gary a notre itinéraire, j'ai tout prévu hier soir par texto. Je dois la retrouver, et prouver qu'elle est mauvaise pour mon enfant. Maintenant, j'en ai plus aucun doute. Cette disparition a confirmé mes craintes qu'elle n'est pas faite pour être mère. Elle aurait assumé ses actes si c'était le cas. Durant le trajet jusqu'au lieu de tournage du film, je pense à mon bébé. J'espère qu'elle n'a rien fait qu'il le met en danger. 

Gary : On est arrivé !

Jake : Noah !

Je sors de mes pensées et nous sortons de la voiture pour nous frayer un chemin au milieu des gens. Le tournage du film ne semble pas être terminé, ce qui me rassure un peu, car j'ai peut-être mes chances de la trouver ici. Jake me suit alors que nous passons sans difficulté derrière les grilles. Je m'avance vers le caméraman qui discute avec celui qui pourra me renseigner, le réalisateur.

Moi : Bonjour, dis-je en m'avançant vers le réal.

... : Bonjour, qui êtes-vous ?

Moi : Noah Malik, je suis à la recherche d'Amber O'Kelly.

Un script pour deux.Where stories live. Discover now