Chapitre 12

295 42 19
                                        

Noah

2 mai 2031

Los Angeles

Ping Ping ! Je suis réveillé par mon ordinateur. La sonnerie de notification de mes mails a résonné deux fois, me sortant de mon sommeil. Il est 7h30, et le soleil éclaire ma chambre. Je me lève difficilement encore ensommeillé, je me traîne jusqu'à mon ordinateur pour regarder mes mails. J'en ai reçu deux, l'un de Pearson m'informant de modification pour le tournage et un autre d'un destinateur inconnu. Curieux, je l'ouvre sans attendre.

____________________________________

De : Rogers_Lawyer.LA@gmail.com

A : Noah.M_Acting@gmail.com

Objet : Demande de rendez-vous

Bonjour monsieur Malik, 

Je prends contact avec vous suite à un entretien avec mademoiselle O'Kelly à propos de votre enfant à naître. Mademoiselle O'Kelly souhaite organiser une rencontre entre vous et elle dans les locaux de mon cabinet. 

Vous pouvez venir en compagnie de votre avocat. Une discussion et des décisions s'imposent pour organiser au mieux l'arrivée de votre enfant. 

Je vous demanderai de répondre à ce mail avec vos disponibilités ou de prendre contact avec votre avocat dans les plus brefs délais.

Cordialement, 

Maître Rogers

____________________________________

Non, sérieusement ! Elle n'a pas les moyens pour acheter des affaires pour le bébé, mais elle fait appel à un avocat. J'avais raison hier, les prochains jours risquent d'être compliqués. Je ne prends pas la peine de répondre à ce mail qui m'a beaucoup énervé, et rejoins la salle de bain pour me réveiller complètement. J'ai besoin d'avoir l'esprit clair avant d'appeler mon avocat. Cette journée débute mal. 

Une vingtaine de minutes plus tard, je descends prendre mon petit-déjeuner, mon téléphone près de l'oreille. Je tente de joindre Pearson pour l'informer du retard que je vais prendre ce matin, je dois à tout prix parler à mon avocat avant d'aller bosser. Il tarde à décrocher, mais le fait finalement lorsque j'entre dans la cuisine. 

* Conversation téléphonique *

Pearson : Allô Noah, ça va ? 

Moi : Salut Pearson, oui, ça peut aller et toi ? 

Pearson : Ca va ! Tu as lu mon mail ? 

Moi : Non, je n'ai pas eu trop le temps. J'ai eu quelques problèmes ce matin, il faut que je règle ça avec mon avocat.

Pearson : Ah d'accord, tu peux régler ça ce soir, s'il te plaît. Aujourd'hui, on tourne en extérieur, j'ai besoin de tout le monde. J'ai bloqué quelques rues pour la journée.

Moi : Ouais, bien sûr, je serais là !

Pearson : Cool, je suis désolé pour tes problèmes.

Moi : Ne t'inquiète pas, je réglerai ça après. 

Pearson : Parfait, prends le temps de lire le mail. A tout à l'heure.

Moi : A tout à l'heure.

* Fin de la conversation *

J'aurais préféré voir mon avocat avant de me rendre sur le tournage. Il va falloir que je fasse avec mes problèmes. Je dois penser à mon travail, et ne pas mettre Pearson dans la merde. Il m'a déjà beaucoup accordé de jour off, et d'aménagement d'emploi du temps. Amber et son avocat vont devoir attendre. Je me prépare un petit-déjeuner, quand ma mère entre dans la pièce en tenue de sport.

Un script pour deux.Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang