Premières recherches.

2 1 0
                                    


Diego

Styrell étant désormais protégée, j'installais des forts là-bas, ainsi qu'à Kilim. Il faudrait des années pour les terminer, mais je pourrais alors réduire mes escadres défensives. Et puis c'était une question de prestige. Les forts me faisaient rentrer parmi les gens respectables. Aucun seigneur de guerre ne pourrait balayer un fort sans subir des pertes punitives. C'était donc une garantie de survie et de pérennité de l'union.

Après un cours séjour sur Kilim je retrouvais l'espace.

Cette fois-ci, je pars pour moi. Dix patrouilles anti pirates avec croiseurs légers ou croiseurs lourds. Nous venons de l'intérieur de l'union des mondes pour assurer la surprise. Cela fait des mois, que j'introduis des agents sur ces mondes. Le problème de l'esclavage, est que vous obtenez une loyauté nulle. Certes les gens ont peur, donc la police peut faire craquer un esclave, mais lorsque vous attrapez un esclave, il se déballonne tout de suite. Mes commandos d'espionnage, ont commencé à établir des centrales sur plusieurs planètes. Avec le peu de commerce qui nous reste nous faisons passer des agents. Cela prend un temps considérable, mais je commence à avoir des idées d'où frapper. Ajoutez à cela les rapports de disparitions et l'activité de reconnaissance classique. Bref le coup de balai vise nettoyer la zone de Soyen. D'abord on va éliminer les bases pirates puis ensuite je discuterais avec les seigneurs de guerre.

Sur sept bases repérées, nous en attrapons trois. C'est un beau taux. Une fois le regroupement effectué, deux raids repartent. Les autres vont en patrouilles antipirates. Hélas, il n'y a pas d'information sur le raid sur Soyen. Soit les pirates qui l'ont fait, sont morts soient ils venaient de loin. Je fais capturer des pirates. Puis la première flotte arrive. Entre les patrouilles anti pirates, la vue de cette magnifique escadre et ma bonne réputation, six planètes me rallient. Sars a même un petit chantier d'une cellule.

Je commence à cogner. Rapidement le sud est nettoyé. C'est dans cette zone que j'ai le plus de chance de retrouver mes enfants.

Mais rien, tous les esclaves sont identifiés. Vérifiés. Je prends des décrets pour décourager l'esclavage. La vente d'esclave est taxée. La possession d'esclaves aussi. Mais indemniser les propriétaires coûterait trop cher.

J'avais espéré, que cette campagne me ferait retrouver mes enfants. Mais rien n'y a fait. La sphère humaine compte plus d'un demi-million de planètes. Retrouver deux humains là-dedans relève de la violation de toutes les lois de probabilités.

J'ai passé des annonces, des offres de récompenses. Mais je sais déjà qu'elles ne donneront rien. Si mes enfants étaient dans le secteur, un marchand d'esclaves m'aurait déjà abordé.

Je suis brisé. Mes escadres, mes chantiers vont maintenant connaître une croissance régulière. J'ai réussi ma mission de protéger les populations, sauf ceux qui étaient les plus importants pour moi.

Héros de l'empireWhere stories live. Discover now