Grande victoire ou grand enfumage

2 1 0
                                    

Le journal de Terra

Grande victoire ou grand enfumage

Bien sûr, on criera une nouvelle fois à la bien-pensance, à la galaxie de l'amour, à la déconnexion des «sachants», etc. Ritournelle bien connue. Pourtant il s'agit de chiffres, et les chiffres, sont têtus. La flotte, publie le bilan de ses destructions. L'an dernier, plus huit cents pirates ont été interceptés par les escadres terriennes. A ceux qui affirment, que la Terre ne fait rien, ces destructions infligent le plus cinglants des démentis.

Alors les pirates reconstruisent des vaisseaux, avec les pièces des cargos et nombres de carcasses, doivent être ramenées par les vaisseaux de réparations, mais il est impropre de prétendre, que la flotte n'agit pas.

Les astros de la garde méritent notre respect. Qu'ils servent, dans les navires de lignes stationnées dans les principaux systèmes de la sphère humaine, ou dans les croiseurs, ils vont au combat avec dévouement, et ces destructions, démontrent que leur activité se fait sentir.

La milice, présente aux quatre coins des quatre cent milles planètes de la sphère humaine, s'efforce également d'accomplir son devoir. Si elles effectuaient autant de destructions, que la flotte, l'expansion des pirates ralentirait. Les colons, sont appelés à faire des efforts dans ce domaine. Nous devons leur faire confiance, comme ils font confiance à la flotte de la garde.

LAEN JARF

Héros de l'empireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant