Chapitre 25

2.5K 227 25
                                    

Elizabeth

La main chaude de Darrel est dans la mienne. Je ne vois plus rien, ou plutôt flous. Je sais que ce n'est pas sain de boire autant mais aujourd'hui ça fait un an. Un an que ma famille ne me fait plus confiance. Un an que j'ai changé. Je dois finir la bouteille de vin rouge maintenant qu'elle est ouverte, parce que je ne vais pas pouvoir la dissimuler longtemps.

Darrel ouvre la bouche à chaque fois que je lui montre une nouvelle pièce de la maison. La salle de sport que ma mère a absolument voulu construire alors qu'elle ne l'utilise jamais, le home cinéma pour nos soirées en familles qui se sont très vite arrêtées, une salle de musique avec un piano et des guitares. Mon père devait nous apprendre avec Carla mais il est tellement occupé dans son travail qu'il a oublié. Darrel me lâche et entre dans la pièce. Ses pas sont lents et il titube beaucoup. J'ai fortement envie de rire. On est vraiment ridicule. Il prend une guitare électrique déjà branché et s'installe sur le siège du piano a queue. Ses doigts trouvent difficilement les accords. Je prends place à côté de lui et attends qu'il joue. Sa deuxième main se met à gratter les cordes. Les premiers accords sortent de l'ampli. Je reconnais tout de suite la musique. L'introduction de "stairway to heaven" de Led Zeppelin résonne dans tout mon corps. Darrel est concentré sur la guitare alors que moi je le suis sur son visage. Ses paupières peinent à rester ouvertes. Sa tête est légèrement baissée et ses doigts bougent agilement. Qu'est ce que je rêverais de savoir jouer. Je pose ma tête sur son épaule et ferme les yeux.  Ma bouche s'ouvre toute seule et je commence à chanter les paroles. Je chante faux bien évidemment mais je suis tellement bien que je ne fais pas attention. Darrel s'arrête de jouer. Je redresse la tête et le regarde. J'adore ses yeux. Ils sont tellement clairs, c'est magnifique.

- J'ai oublié la suite, il murmure.

- Est ce qu'il y a une chose que tu ne sais pas faire? je m'énerve.

Il ne répond pas et se tourne la tête vers moi. Je souris et son regard descend sur mes lèvres. Je ne peux plus nier ce qui est en train de se passer. Mes battements de cœur s'accélèrent tellement que j'ai peur qu'il les entende. Ses yeux font des allés retour entre mes yeux et mes lèvres. Il penche un peu plus la tête sur le côté et s'approche dangereusement de moi. Mes yeux s'écarquillent mais mon corps refuse de bouger. Je crois que j'en ai envie, mais j'ai peur que ce soit à cause de l'alcool. Et si on allait trop loin et que je me rends compte que ce n'est pas ce que je veux. Nos lèvres sont vraiment très proches, et risquent de se toucher à tout moment. Un gros bruit nous sort de notre transe. Mon téléphone sonne. Je le sors de ma poche et remarque qu'il s'agit de Carla. Le pique d'adrénaline a fait baisser l'alcool. Je réponds mais mon regard est toujours ancré dans celui de Darrel.

- Elizabeth, où est ce que tu es? s'inquiète ma sœur.

- A la maison.

J'ai du mal à me concentrer sur ce qu'elle dit car Darrel ne veut pas me lâcher du regard. Sa tête est toujours aussi proche de la mienne. Il attend la fin de ma discussion.

- Lizzie! Est-ce que tu as bu?

- Je te rappelle.

J'appuie sur raccrocher et range mon téléphone. J'expire fort. Darrel a sa main posée sur ma cuisse. Darrel à sa main poser sur ma cuisse! Je me redresse d'un coup brûler par son contact. Il lève les yeux vers moi déçu.

- J'ai un dernier endroit à te montrer.

J'ouvre la trappe qui donne sur mon toit. Darrel est impressionné. Le meilleur pour la fin, le rooftop avec piscine. Des transats sont posés de chaque côté et il y a même un petit bar pour se préparer des cocktails. Cette pièce est souvent réservée à mes parents. Une fois je les ai surpris sur un transat alors depuis je n'y vais plus. De là, on peut voir au loin la baie de Miami. Je laisse Darrel à sa contemplation et recule, un peu trop. Mon pied glisse et je tombe en arrière. Je n'ai vraiment aucun équilibre. Je fais un gros plat sur le dos et m'enfonce dans l'eau. Quand je remonte à la surface, l'alcool n'est toujours pas redescendu. Je n'ai pas pied et fais des tours sur moi même dans l'eau.

- It is too rash, too unadvised, too sudden.

Darrel s'est rapproché du bord sans que je le remarque. Il est accroupi près de la piscine inquiet. J'ai dû faire un sacré bruit.

- Tu nous fait quoi là?

- Roméo et Juliette. Révise tes classiques Darrel.

Je m'approche de lui et le prends par surprise. Je lui attrape le bras et l'emporte avec moi. Il plonge la tête la première dans l'eau et se noie à moitié. Quand il remonte à la surface, il me tousse à la figure.

- Tu es complètement malade, il constate.

- Oui! Malade de toi! je plaisante.

J'enroule mes jambes autour de sa taille en rigolant et laisse mon haut du corps en planche sur l'eau. Mes vêtements commencent à faire lourd dans l'eau. Encore heureux que Darrel ait pied sinon nous serions en train de couler. Je me redresse et cogne son torse avec mes seins. Je pose ma tête sur son épaule. Il a totalement arrêté de bouger. Depuis hier soir, il y a une tension électrique entre nous. Elle n'a cessé d'augmenter. J'ai bien cru qu'on allait s'embrasser dans la salle de musique.

- Darrel, doff thy name, And, for thy name, which is no part of thee, Take all myself, je murmure dans ses bras.

Darrel se déplace enfin. Nous nous retrouvons vite au centre de la piscine. Sa chemise flotte dans l'eau tout comme son tee-shirt blanc qui me chatouille le ventre. J'agrippe mes mains à ses épaules et enlève sa chemise. Darrel me regarde malicieusement.

- Je ne savais pas que tu voulais me déshabiller.

- Ne rêve pas Darrel, c'est juste gênant. Ça me chatouille.

Je continue mon ascension et fait passer son tee-shirt par-dessus sa tête. Je le jette en dehors de la piscine. J'ai bien envie de faire pareil avec mon jogging mais j'ai peur qu'il le prenne pour un mauvais signe.

Je me détache de lui et pars nager en longueur. Arrivé près du bord, j'enlève mon jogging et garde mon tee-shirt. Ce n'est pas dans mon habitude de porter des soutiens gorge alors je vais éviter de me montrer nus face à Darrel.

Il me rejoint et se tient au bord.

- Tu sais Darrel, une fois j'ai lu qu'un homme avait éjaculé dans l'eau et avait mis enceinte treize filles.

- Comment tu sais ça toi?

- Instagram.

- T'as vraiment aucun filtre.

- Non.

Il touche mon nez avec son index et je souris. Je suis bien. Je flotte. J'ai toujours adoré me baigner. Quand j'étais petite je faisais sans arrêt des caprices pour aller à la plage. Nos parents travaillaient tout le temps alors c'était à notre nourrice de s'en charger. Mais vous connaissez les règles, ne nagez pas trop loin, gardez vos brassards et ne parlez pas à des étrangers.
Darrel se rapproche de moi et me fait un câlin. Est ce qu'il vient vraiment de me montrer un signe d'affection? Je ne sais pas comment réagir. Mes bras sont alignés le long de mon corps. Je les enroule enfin contre lui et souris. Si seulement le temps pouvait s'arrêter. Darrel a la tête enfoncée sur mon épaule gauche. Il redresse la tête et me regarde droit dans les yeux. Ses pupilles sont dilatées.

- Et si on sortait de l'eau, je murmure.

- Non, il susurre.

Il secoue la tête et s'approche de moi. Je ne peux pas faire ça.

Plus cliché tu meursWhere stories live. Discover now