Chapitre 18

2.5K 227 28
                                    

Elizabeth

Je m'attendais tellement à pire. Pendant un moment j'ai vraiment cru que j'allais devoir me faire tatouer le prénom de Darrel sur les fesses. Non pas que ça m'aurait dérangé puisque je ne l'aurais pas vu mais ça serait embêtant si un jour j'ai un copain. Je dis bien si, parce que vu comment c'est parti je suis mal barrée.

En tout cas Vendredi soir, après le match j'ai un rendez vous. Un rendez vous? Dit comme ça, on dirait un Date. Serait-ce vraiment un date? Mon cerveau se bloque. Le mot "rendez-vous" résonne étrangement. Depuis mon histoire avec Joe, je ne suis sortie avec personne.

Le monde est un peu fade depuis que je lis. Darrel a rendu ma vie plus lumineuse. Depuis un an je me cache mais il a tout de même réussi à me trouver. Cependant je ne l'ai jamais vu une seule fois s'intéresser à moi. Excepté aujourd'hui où ça l'a totalement irrité de me voir en compagnie de ses amis. Ça m'arrivait aussi d'être possessive concernant mes anciennes fréquentations mais je n'ai jamais ressenti plus que de l'amitié. Je fais sûrement fausse route. Darrel est beau et attachant mais jamais il ne me trouverait attirante.

Il ne faut jamais dire jamais.

Je me tourne vers Darrel qui met en route le moteur. Quand il se penche, sa mâchoire se contracte légèrement ce qui fait creuser ses joues. Je m'empourpre. Mais enfin qu'est ce qu'il m'arrive. Je chasse la petite voix dans ma tête et ajoute l'adresse du perceur/tatoueur dans le GPS.

On passe le trajet à chanter de la country. J'ouvre en grand les fenêtres et laisse voler ma main à l'extérieur. J'ai la paume dans le sens du vent. C'est agréable. L'air lourd de Miami est pesant alors quand il y a un peu de vent j'en profite.

Plus nous approchons de la destination, plus Darrel se raidit. J'y crois pas. Il est paniqué. La plupart des filles se font percer les oreilles entre deux et huit ans et lui a dix-sept ans, tremble comme un froussard. J'ouvre en grand la bouche et rigole. Je sais parfaitement qu'il a saisi ce à quoi je pense. Il me pousse légèrement.

- Ça n'a rien de drôle.

- Si tu voyais ta tête, dis-je en m'essuyant une larme au coin des yeux.

- Tu veux que je change mon Deal? il me menace. Ça ne me dérangerait pas de voir Darrel sur tes fesses.

- Qui te dit que tu verras mes fesses, je réponds horrifié.

- On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Il sourit en coin puis à son tour, réalise sa phrase et se décompose. Je jette ma tête en arrière et rigole sans pouvoir m'arrêter.

- Voilà quelque chose de farfelue que j'apprends enfin. Monsieur Darrel ici présent aime faire des blagues de cul!

Il devient rouge pivoine et je ris de plus belle. C'est une facette de Darrel que je n'aurais jamais cru voir un jour. Toutes les fois où j'ai parlé de sexe il devenait rouge et maintenant que c'est lui qui engage la discutions, je suis surprise. Je ne m'arrête pas de sourire jusqu'à ce que nous arrivions à destination. J'ai mal au joue et au muscle tellement ils tirent.

Cette boutique je la connais par cœur. Je l'ai découverte cet été en me baladant. Toute l'équipe a tout de suite sympathisé avec moi. Je me suis fait percer le deuxième trou ici et le troisième à l'oreille gauche. Je sais qu'il faut prendre rendez vous mais pour moi ils peuvent faire une exception.

La déco est très extravagante. Les murs sont sombres et il y a des dessins de tatouage au mur. Dans le comptoir en verre se trouvent des petites boucles d'oreille. Je repère un petit anneau argenté. Je fais des allers retour entre le bijou et la tête de Darrel pour savoir si ça pourrait lui aller.

Je lui prends la main et passe derrière le rideau qui est derrière le comptoir. L'endroit réservé pour se faire tatouer. Bizarrement il n'y a personne. Habituellement je trouve toujours Noah en train de tatouer quelqu'un. La main de Darrel tremble dans la mienne.

- Enfin ça va Darrel. On est pas à la morgue.

Il ne répond pas mais me lance un regard noir. Je m'éclaircis la voix.

- Noah?

C'est à ce moment que l'on entend une chasse d'eau et l'homme sortir des toilettes. Noah est jeune, vingt-cinq ans environ. Il a repris le travail de ses parents dans ce salon de tatouage. Ses cheveux blonds lisses lui tombent sur les côtés. Un peu comme Leonardo DiCaprio. Il est très séduisant, je sais qu'à ses heures perdues il va surfer avec ses amis.

J'expire face à sa beauté. Darrel me pousse l'épaule.

- T'as fini de s'extasier, il dit en serrant les dents. On dirait que j'assiste à un orgasme oculaire.

Noah ouvre la bouche en grand puis me sourit.

- Comment va ma cliente préférée?

Il s'approche de moi et me serre dans ses bras. Darrel refuse de quitter ma main donc je ne peux pas correctement enlacer Noah. Je bronche légèrement dans sa direction agacée. On dirait un enfant qui ne veut pas quitter sa mère. Je lève les yeux au ciel et explique la situation à Noah.

- Vous avez de la chance, le prochain rendez vous est dans trente minutes.

- Chouette, dit Darrel ironiquement.

Noah nous entraîne devant un petit stand et nous propose de choisir une boucle d'oreille. Forcément je ne laisse pas le choix à Darrel et prend celle que j'avais déjà repéré.

Il s'installe sur une chaise et Noah prépare son lobe d'oreille. Il stérilise l'aiguille et fait un point au feutre bleu pour ne pas faire le trou au mauvais endroit.

Darrel est toujours autant stressé. Je me penche vers lui, si près que mes yeux se mettent à loucher. Darrel manque une respiration et hoquette.

- Dit, tu veux voir un truc farfelu.

Il hausse un sourcil et j'avance ma lèvre inférieure pour qu'il puisse voir l'intérieur. Ses yeux s'écarquillent. J'ai fait ça après une dispute avec mes parents. Je voulais absolument me rebeller donc j'ai fait appel à Noah.

- Fini.

Darrel tourne la tête vers Noah mais se re concentre directement sur moi. Apparemment ma technique de distraction à marcher. Darrel se lève et tire ma lèvre.

- Tu plaisantes, il dit choqué.

Je secoue la tête et souris.

Plus cliché tu meursWhere stories live. Discover now