Chapitre 192 Rester pour prendre la garde de nuit

28 3 0
                                    


Feng Jiu n'avait même pas pu voir ce qui se passait à l'intérieur avant de voir une force de l'élément vent se précipiter droit sur elle, poussant toute sa personne à l'extérieur.


Feng Jiu n'était pas la seule à être stupéfaite. Même Ying Yi qui pansait la blessure du Seigneur des Enfers et Old Lin qui s'était précipité ici étaient également choqués.


"Mon..... Seigneur ?"


"Faites-le sortir !" Le Seigneur des Enfers a dit d'un ton étouffé.


Voyant cela, Ying Yi est immédiatement sorti en marchant et a dit à Feng Jiu, éberluée : "Tu devrais sortir."


Feng Jiu a étiré un peu la tête, cherchant à jeter un coup d'œil à l'intérieur pour voir ce qui se passait quand elle a entendu la voix du Seigneur de l'Enfer retentir.


"Ying Yi, jette cette personne dehors !"


En entendant cela, Feng Jiu s'est immédiatement glissée dehors, tout en grommelant de mécontentement : "Ce n'était pas mon idée de venir ici, pourquoi faut-il crier ? C'est tout simplement grotesque !"


Le Vieux Lin est ensuite entré en vitesse en demandant : "Où est le Seigneur blessé ?"


"Il a été mordu par un serpent venimeux à l'arrière de sa cuisse. J'ai soigné la blessure du Seigneur et purgé le venin. Le Seigneur a aussi pris l'Elixir Antipoison et il devrait aller mieux maintenant. Mais la blessure de l'épée sur le bras ne permettra peut-être pas au Seigneur de trop le bouger pendant les prochains jours."


En parlant, Ying Yi a regardé le Seigneur des Enfers et a dit : "Mon Seigneur, le médicament n'a pas été appliqué sur la blessure."


En entendant cela, le Seigneur de l'Enfer a ouvert la couverture pour révéler la blessure à l'arrière de sa cuisse, près des fesses.


Comme la blessure avait été causée par la morsure d'un serpent venimeux, Ying Yi avait découpé une petite croix sur la blessure, puis avait invoqué son Qi pour purger le venin. Il était sur le point d'appliquer le médicament quand les deux hommes sont arrivés en courant.


Mais, ce n'étaient que des hommes. Alors pourquoi le Seigneur avait-il chassé le Docteur Fantôme ?


Bien que le doute envahisse son cœur, il n'a pas osé interroger son Seigneur et s'est retiré sur le côté, pour permettre à Old Lin de prendre le relais. Après avoir appliqué le médicament, Old Lin a bandé la plaie et le Seigneur de l'enfer a ensuite remis son pantalon avant d'attacher la ceinture où il a travaillé sur la plaie du bras.


À l'extérieur, dans la cour, Feng Jiu s'est assise et s'est ennuyée en regardant les étoiles dans le ciel, se demandant comment allait Leng Shuang. N'ayant trouvé aucun signe d'elle, Leng Shuang doit être à moitié morte d'inquiétude !


En pensant à cela, elle a pensé qu'il était temps pour elle de s'éclipser de cet endroit.


Mais, après être venue ici pendant plusieurs jours déjà, elle n'a pas été capable de voir quel genre de personne était le Seigneur des Enfers.


Il était allé aux Gorges du Poison pour voler le Lotus de la Flamme du Cœur Céleste qui était l'une des herbes magiques les plus précieuses pour traiter le Poison de Glace Millénaire. Poison de givre millénaire ? Le Seigneur des Enfers ? Et ce grand oncle barbu ? Comment ces trois personnes étaient-elles liées ?


Elle était en train de réfléchir profondément lorsqu'elle entendit la voix de Old Lin résonner à ses oreilles.


"Fantôme, tu es toujours là ? Tu peux retourner dormir maintenant ! Le Seigneur va bien." dit le Vieux Lin en s'excusant. Il pensait que le Seigneur avait été gravement blessé et avait donc traîné Ghostly pour venir ici avec lui, mais il ne s'attendait pas à ce qu'il soit chassé par le Seigneur.


"Vieux Lin, le Lotus de la Flamme du Cœur Céleste est une herbe dont on ne peut se passer pour traiter le Poison de Givre. Le Seigneur des Enfers s'était donné tant de mal pour aller la voler dans la Gorge du Poison. Qui est au juste cette personne du Seigneur de l'Enfer qui avait été affligée du Poison de Givre ?"


"Ceci..... Haha, tu le sauras à l'avenir."


Le Vieux Lin a ri de bon cœur et a dit : "Il était devenu si tard et si tu ne retournes pas te coucher, je dois encore revenir pour attraper quelques clins d'œil pendant un petit moment encore. Je me fais vieux et je ne peux pas me comparer à des jeunes comme toi." En parlant, il a fait un signe de la main et a commencé à se diriger vers l'extérieur.


Voyant cela, Feng Jiu s'est également levée et était toute prête à retourner dormir un moment dans sa petite cour. Qui aurait cru qu'une voix lui parviendrait alors par derrière.


"Docteur fantôme, je t'autorise à rester derrière et à prendre la garde de nuit."


En entendant cela, Feng Jiu a tourné la tête en arrière, confuse, et a dit : "La garde de nuit ? Pour quoi faire ?"


Ying Yi a jeté un coup d'œil à la jeunesse, puis a dit : "Avec les ordres du Seigneur, il ne devrait pas y avoir de quoi ou de pourquoi. La jambe et le bras du Seigneur ne vont pas bien et tu dois simplement faire ce que le Seigneur te dit."


En voyant que même Ying Yi partait après avoir parlé, les yeux de Feng Jiu se sont écarquillés.

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now