Chapitre 20 Rouler avec le pouvoir en compteur

37 7 0
                                    


Ce coup d'épée semblait impossible à éviter pour elle. Mais contre toute attente, au moment même où la pointe de l'épée allait se planter dans sa poitrine, son corps est tombé en arrière en un éclair et avec la force du retournement, sa hanche a fait une forte torsion et elle est partie en vrille, ayant non seulement évité ce coup d'épée mortel, mais la dague qu'elle tenait à la main se déplaçait aussi soudainement à une vitesse aveuglante vers l'homme d'âge moyen.



Au moment où il a constaté que Feng Jiu avait évité son coup d'épée grâce à ses hanches puissantes, l'homme d'âge moyen a été choqué, et l'aura meurtrière se rapprochait déjà sous ses yeux ! Il ne pouvait pas se lancer dans une autre frappe dans cette situation, mais il a rapidement battu en retraite, mais il était encore un tantinet trop lent.


'Szaak!'


Il a grimacé de douleur, aspirant un souffle d'air froid, son regard vicieux fixant de manière glaciale la silhouette devant lui.


Bien qu'il ait réussi de justesse à esquiver le coup fatal, il avait subi une profonde entaille sur son bras à cause de la dague qui avait mordu jusqu'à l'os. Du sang rouge effroyable jaillissait, s'infiltrant rapidement dans sa manche. La douleur de la blessure faisait que son bras pendait mollement à son côté, tremblant violemment.


"Deuxième oncle !"


La jeune fille a crié, courant rapidement vers lui.


"Tue-le !" L'homme d'âge moyen a craché en serrant les dents. Les gardes ont réagi immédiatement mais ont été arrêtés par la main levée du jeune homme.


"Je vais m'occuper moi-même de ce petit mendiant !" Le corps du jeune homme dégageait un air cruel et malicieux, un parfum sanguinaire flottait sur lui, les yeux fixés sur Feng Jiu exactement comme une vipère venimeuse.


Alors qu'elle regardait l'homme d'âge moyen se faire aider sur le côté par la jeune fille, les yeux de Feng Jiu ont changé pour fixer le jeune homme dont l'être dégageait de fortes vagues de vibrations malveillantes. Elle a levé le menton en disant, d'une voix empreinte de mépris : "Tu n'es pas de taille pour moi."


Bien qu'elle puisse ressentir des vibrations plutôt stables de la part du jeune homme, elles n'étaient pas du même niveau que celles de l'homme d'âge moyen. Même si elle voulait tuer cet homme d'âge moyen, il lui faudrait au moins exécuter plusieurs coups avant de pouvoir lui ôter la vie. Mais pour ce jeune devant elle maintenant, elle n'aurait même pas besoin de transpirer pour le faire.


Toujours dans l'arbre à une courte distance, alors qu'il la regardait lever légèrement le menton avec arrogance et cracher ses mots avec mépris, Ling Mo Han secoua silencieusement la tête. [Elle n'est encore qu'une petite fille après tout].


Mais, d'après ce qu'il a observé lorsqu'elle a affronté l'homme d'âge moyen tout à l'heure, il savait maintenant qu'elle serait capable d'affronter toute cette bande de personnes à elle seule. Avec ses compétences, tant qu'elle sera prudente à l'intérieur des bois, elle ne devrait pas avoir de problèmes.


Sur cette pensée, il a fixé la silhouette intensément pendant un moment, avant de convoquer son pouvoir et de bondir dans la distance......


"Tu n'es pas à la hauteur ? Ha ! Alors goûte à ce dont je suis capable !" Le jeune homme a crié fort, et le pouvoir mystique a bondi dans son corps. Une lueur orange provenant de son pouvoir mystique a jailli de son corps. Il a serré les poings et avec un cri, il a bondi et a lancé un coup de poing vers Feng Jiu.


"Huh ?" En voyant la lueur orange de ses pouvoirs mystiques, le sourcil de Feng Jiu s'est levé. L'aura de l'homme d'âge moyen sur son épée semblait également avoir été enveloppée d'une faible teinte orange. Elle ne s'attendait pas à ce que la culture des pouvoirs mystiques de cet homme soit à peu près la même que celle de l'homme d'âge moyen ?


"Coup de poing de cinq tonnes !"


Feng Jiu a vu le vent derrière son poing et elle a immédiatement fait un bond en arrière. Elle a vu que le coup de poing du jeune homme avait renversé un grand arbre après qu'elle ait esquivé, elle a repéré une profonde impression de la marque d'un poing laissée dans le tronc de l'arbre, elle était secrètement étonnée.


Avec des pouvoirs mystiques cultivés combinés aux arts martiaux, la puissance qui en résultait était plutôt choquante à voir. Son adversaire a attaqué avec ses poings, chaque swing étant immensément puissant. Si elle ripostait avec force pour contrer, cela ne fonctionnerait évidemment pas. Si c'était le cas, elle roulerait avec l'immense puissance pour le contrer !


Ses yeux brillaient de clarté tandis qu'elle reculait rapidement et gardait la dague dans sa main.


Après que la jeune fille ait pansé les blessures de son Second Oncle, elle a vu Feng Jiu ranger sa dague et elle a ricané avec dédain : "Second Oncle, ce petit mendiant a-t-il perdu la tête à cause du choc ? Il avait même rangé sa dague ! ? Pense-t-il vraiment qu'il peut vaincre mon frère aîné dans un combat au poing ?"


L'homme d'âge moyen regardait plutôt Feng Jiu pensivement, les yeux légèrement dubitatifs, un sentiment de malaise lancinant dans son cœur......

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant