Chapitre 157 Nulle part où se cacher

27 6 0
                                    


Après en être arrivée là, il n'y avait plus moyen de retourner la situation et elle n'avait plus besoin de cacher quoi que ce soit.


Jusqu'à ce moment-là, elle a enfin compris la raison pour laquelle, lorsqu'elle l'avait vue dans la rue la dernière fois, elle avait trouvé cette fille pénible à voir.


Elle a aussi enfin compris la raison pour laquelle non seulement tous les assassins qu'elle avait envoyés pour la tuer avaient échoué, mais même la force qu'elle avait laborieusement construite avait également été détruite.


Tout cela grâce à elle ! Elle n'était pas morte pendant tout ce temps !


Elle savait très bien à quel point Feng Qing Ge était capable. Avec ses capacités, il était impossible qu'elle soit capable d'anéantir tout son Clan du Poison en une seule nuit, et il était encore plus ridicule de croire qu'elle serait capable de sauver le Vieux Patriarche sous son nez ! La seule chose dont elle était certaine maintenant, c'est qu'elle avait quelqu'un d'autre derrière elle !


"Pourquoi n'enlèves-tu pas le voile de ton visage ? N'es-tu pas Feng Qing Ge ? Tu ne peux pas enlever ce voile de visage maintenant ?"


Elle a fixé Feng Jiu d'un air moqueur, son regard étant très arrogant et vicieux. "Que tout le monde ici voie si ce visage sous le voile est celui de Feng Qing Ge !"


Feng Jiu a regardé Su Ruo Yun, ses yeux brillants d'une lueur glaciale. Elle a ignoré les paroles de Su Ruo Yun et a dit au Vieux Patriarche : "Grand-père, tu viens à peine de récupérer et tu ne dois pas trop t'agiter. Pourquoi ne vas-tu pas d'abord à l'intérieur ? Laisse-moi m'occuper de tout ça."


"Petite Feng....." Le Vieux Patriarche se sentait un peu inquiet à l'idée qu'elle ne puisse pas s'en occuper.


"Ce n'est pas grave, je serai bien ici". Elle a dit avec un léger sourire, disant à l'ancien de ne pas s'inquiéter. Elle a ensuite convoqué l'intendant et lui a demandé d'aider le Vieux Maître à entrer.


Lorsque tous les gens présents ont vu ce qu'elle faisait, ils sont devenus très curieux. Qu'avait-elle l'intention de faire ? Pourquoi ne voulait-elle pas que le Vieux Patriarche soit là ?]


Murong Yi Xuan la fixait, se sentant plutôt compliqué dans son cœur, mais il n'avait pas réussi à trouver la bonne occasion pour parler.


La souveraine Murong Bo avait vraiment été complètement méprisée par les gens aujourd'hui. Que faire ? Qui était celui qui a fait en sorte que les yeux et l'attention de tout le monde se concentrent sur la paire de vrais et faux Feng Qing Ge ?


"Je veux que vous deux l'ameniez dehors devant les portes principales de la Résidence Feng" a dit Feng Jiu en balayant du regard les corps des deux hommes qui tenaient Su Ruo Yun, avant de se retourner pour sortir elle-même.


À ce moment-là, les deux hommes se sont lancés un regard et ont ensuite traîné leur prisonnière à l'extérieur.


Devant les portes principales de la Résidence Feng, Feng Jiu avait demandé aux gardes Feng de lui apporter une chaise et elle s'est assise dessus. Autour des côtés étaient rassemblés les différents chefs de famille qui avaient suivi pour observer et leurs gardes respectifs qui attendaient près des portes. Même Murong Bo avait été piqué au vif et il avait suivi derrière lui également, où il s'est assis sur la chaise que ses assistants avaient apportée, son regard teinté d'intérêt en regardant la gracieuse et imperturbable Feng Jiu.


"Après avoir porté mon visage pendant si longtemps, ne trouves-tu pas cela fatigant ?".


Elle tenait son menton dans une main, ses jambes repliées et croisées alors qu'elle était assise sur la chaise. C'était une position si peu gracieuse mais elle donnait à tout le monde l'impression d'être très nonchalante et naturelle.


"Je m'en suis lassée depuis longtemps ! Voir ce visage tous les jours m'avait donné un tel dégoût !" Su Ruo Yun a craché avec dépit, le dédain dans sa voix étant évident alors qu'elle se débattait. "Lâche-moi !"


Avec ces deux gardes Feng qui la tenaient, elle n'avait naturellement pas pu se libérer.


"Libère-la. Elle ne pourra pas s'échapper." a dit Feng Jiu, faisant signe aux deux hommes de la libérer.


Une fois libre, Su Ruo Yun a immédiatement déchiré le masque sur son visage, et l'a jeté lourdement sur le sol, pour révéler son visage original. Une beauté délicate.


Dommage, bien que son visage soit délicatement beau, son cœur était aussi venimeux qu'une vipère.


L'un des chefs de famille parmi les personnes rassemblées s'exclama : "Une telle habileté pour se déguiser ! Ce masque dépasse en fait son décolleté et va derrière les oreilles, il n'est pas étonnant que les gens n'aient pas réussi à voir à travers."


Le regard de Murong Yi Xuan était légèrement effaré en regardant Su Ruo Yun, n'ayant jamais pensé que ce serait elle......


C'est peut-être parce qu'elle a détecté le regard de Murong Yi Xuan sur elle que Su Ruo Yun s'est sentie honteuse et humiliée pour la première fois. Elle n'a même pas osé regarder une seule fois dans sa direction, de peur de voir le regard qu'elle ne supportait pas.


En regardant tout cela, les coins de la bouche de Feng Jiu se sont légèrement retroussés, et les lèvres vermillon sous le voile se sont légèrement écartées......

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant