Chapitre 99 Pensées impures

23 3 0
                                    


"Troisième Aîné !"


Le Deuxième Ancien a crié sous le choc, la voix tremblante. En voyant le Troisième Aîné, qui était aussi proche de lui qu'un frère, se faire trancher la gorge, la vue du sang jaillissant a fait naître une douleur lancinante dans son cœur et a fait brûler ses yeux.


Ses deux mains se sont crispées, les jointures de ses poings faisant un bruit de craquement, tandis qu'une haine intense bouillait dans sa poitrine, comme de la lave brûlante, menaçant de jaillir de sa poitrine.


Le Chef de Famille était mort, et parmi les quatre Anciens, il était le seul à rester. Le manoir Xu brûlait également sous l'effet des flammes, et on s'attendait à ce que l'endroit tombe finalement en ruine. La Famille Xu, était tombée.....


Et tout cela a été causé par la seule personne qu'il avait sous les yeux !


Elle doit être tuée ! Ce n'est qu'en la tuant qu'il pourra évacuer la rage ardente qui est en lui ! Ce n'est qu'en la tuant qu'il pourra laisser les esprits des cent trente-quatre vies du manoir Xu reposer en paix].


'Swish!'


Avec un éclair froid d'acier, une longue épée est soudainement sortie de sa manche, sa pointe acérée inclinée vers le sol. Son regard malicieux et meurtrier était verrouillé sur la silhouette en rouge devant lui, de l'énergie mystique imprégnée de meurtre s'échappant de son corps. Il faisait remonter à la surface chaque once de pouvoir qu'il avait en lui, pour s'engager dans cette bataille à mort !


Au moment où ils ont vu que le Troisième Ancien avait été tué, les corps des quatre chefs d'équipe se sont raidis et ont instinctivement voulu s'enfuir, mais, leurs corps venaient juste de se préparer à sprinter lorsque plusieurs aiguilles d'argent leur ont tiré dans la nuque. Les quatre hommes ont gémi et leurs corps se sont figés un instant, avant de tomber mollement sur le sol, tombant directement dans les flammes rugissantes.


"ARRRGH ! AR....."


Des cris d'agonie sont sortis de l'intérieur des flammes, alors que les quatre personnes roulaient, leurs corps en feu, luttant pour se relever afin de s'échapper. Finalement, elles ont été englouties et consumées par le feu impitoyable......


"Cet ancien met en jeu sa réputation d'Aîné de la Famille Xu et fait le vœu de le faire ! Même si je dois mourir, je t'entraînerai dans la chute avec moi !"


La voix sinistre du Deuxième Ancien a retenti, et son énergie mystique a flambé, tandis que le Qi de l'épée a jailli de la pointe de son épée. Le Qi de l'épée visible était comme un serpent venimeux, volant à une vitesse aveuglante vers son adversaire. La vitesse à laquelle il se déplaçait, la méchanceté de sa frappe, était dirigée par sa forte détermination à envoyer son adversaire à la mort !


En voyant cela, Feng Jiu n'a pas osé être imprudente et a imprégné de l'énergie mystique dans la dague qu'elle tenait dans sa main en réponse. Lorsque l'épée et la dague se sont affrontées, le fracas a résonné, tandis que des rafales de Qi tranchantes et malveillantes se déversaient d'entre les deux, sifflant bruyamment en fendant l'air.


En bas, voyant que les attaques du Second Ancien étaient vicieuses et fatales, les yeux de l'ancien en robe grise se sont creusés, son visage montrant son mécontentement alors qu'il regardait les deux personnes plus haut en haut.


Pour lui, la fille lui était trop utile pour qu'elle soit tuée comme ça.


Mais, lorsqu'il a vu que la fille était capable de rester complètement indemne après avoir reçu autant de coups du Second Ancien, les yeux qui la fixaient ont inconsciemment montré une certaine surprise. Après tout, d'après ce qu'il avait vu, puisqu'elle s'était déjà montrée douée pour les barrières de délimitation et la Médecine, il avait pensé qu'elle serait sans doute incapable de faire face à la culture des compétences de combat en plus de cela. Mais contre toute attente, elle l'avait surpris une fois de plus.


C'est exact. Surprise.


Il avait pensé qu'elle ne serait pas capable de défaire la barrière de délimitation qu'il avait érigée et qu'au moment où elle y mettrait les pieds, elle serait forcément piégée. Mais elle avait pu passer indemne sans même l'alerter, car la personne qui l'avait mise en place lui avait visiblement dit que sa culture de barrière était plus profonde qu'il ne l'avait imaginé.


Et, il était encore plus certain que sur elle, il y aurait certainement des textes anciens sur les barrières de délimitation qu'il n'avait jamais recherchés auparavant !


Lorsque cette pensée lui est venue à l'esprit, ses yeux se sont illuminés. Des textes anciens sur les barrières de séparation !


Il n'avait jamais pensé qu'il tomberait sur un tel trésor dans un petit pays de neuf grades comme celui-ci. Mais depuis qu'il l'a trouvé, il ne le laisserait jamais s'échapper !


Avec la fille, il les voulait tous !


Il a dissimulé son excitation tandis que son regard se posait sur la silhouette très séduisante, imaginant le genre de beauté sans défaut qui se cachait derrière ce masque, son cœur recelant des intentions secrètes. Une fois qu'il aurait mis la main sur les textes anciens de la barrière frontalière, cette fille flamboyante qui attire les regards deviendrait alors une source de référence pour sa culture !

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt