Chapitre 34 Changement choquant et inexplicable

27 6 0
                                    


Sous l'examen de ce regard profondément serein, son cœur s'est soudainement rempli de malaise alors qu'elle a levé sa main sur sa joue et a demandé doucement : "Pourquoi Grand Frère Murong me regarde-t-il comme ça ? Y a-t-il quelque chose sur mon visage ?"


Il n'a pas répondu et a seulement souri gracieusement : "Continuons notre chemin !" Et il s'est retourné et a commencé à poursuivre leur chemin en avant.


Feng Qing Ge a fait une pause un moment avant de le rattraper et de le suivre à ses côtés alors qu'ils s'enfonçaient dans les bois.


Pendant qu'ils marchaient, elle inclinait de temps en temps son visage légèrement sur le côté et regardait son visage digne. Il était juste si parfait, si doux, ce qui la faisait craquer de façon incontrôlable pour lui, faisait palpiter son cœur pour lui, hypnotisée par lui, même si cela signifiait qu'elle devrait vivre sa vie avec le visage de quelqu'un d'autre, il n'y aurait pas de regrets......


D'un autre côté, Feng Jiu était prise dans une situation plutôt misérable. Car les deux ours derrière elle la poursuivaient déjà depuis plus de deux heures.


Elle avait d'abord pensé qu'elle pourrait les semer facilement, mais la vitesse à laquelle les deux ours avaient pu sprinter était étonnamment rapide et, pendant sa fuite, les réverbérations qu'elle pouvait sentir sous ses pieds et les rugissements forts occasionnels venant de derrière ne lui permettaient pas de ralentir le moins du monde.


Elle ne pouvait pas se permettre de réduire sa vitesse, mais pour courir à ce rythme sans s'arrêter, même les divinités ne pourraient pas tenir !


"Argh ! Arrête de me poursuivre ! Si tu me mets en colère, je vais vraiment te combattre avec tout ce que j'ai !" Elle a crié en rejetant la tête en arrière, sa vitesse ne diminuant pas, mais elle haletait déjà très légèrement.


Elle avait simplement cueilli un bouquet d'herbes magiques ! Fallait-il qu'ils la poursuivent pendant plus de deux heures pour ça ! ?


"Roar ! Roar !"


La seule réponse qu'elle a obtenue n'était que deux rugissements forts des ours, dont la vitesse n'a pas diminué.


Elle a repéré un arbre épais et solide devant elle et elle a tourné la tête pour jeter un coup d'œil derrière elle en haletant pour respirer avant d'accélérer ses jambes. Et juste au moment où elle s'approchait du grand arbre, elle a plié ses genoux pour s'accroupir légèrement et elle a bondi avec ses mains étendues pour s'agripper à une branche, avant de sauter rapidement sur la branche et dans le grand arbre.


"Ouf ! Je suis épuisée."


Elle avait fini de courir. Elle s'est assise en haut de la branche de l'arbre en haletant fortement alors qu'elle voyait les deux ours qui l'avaient rapidement rattrapée atteindre le bas de l'arbre en quelques respirations seulement. Les ours ont ensuite tenté d'utiliser leurs quatre pattes pour grimper. Heureusement, l'arbre qu'elle a choisi n'était pas seulement solide, mais son écorce était lisse et glissante, ce qui rendait l'escalade difficile.


"Bam !"


Comme prévu, l'un des ours qui avait grimpé à environ un mètre du sol est tombé sur le sol, ses quatre pattes s'agitant dans les airs, et Feng Jiu n'a pas pu s'empêcher de rire à ce spectacle.


"Mais, quel genre d'effets a vraiment cette tige d'herbes magiques ? Pourquoi vous a-t-elle poussé tous les deux à me poursuivre avec autant de persévérance pendant si longtemps ?" Elle a récupéré la tige d'herbe qu'elle avait cueillie plus tôt dans son Cosmos Sack pour y jeter un coup d'œil et comme elle ne l'avait jamais vue auparavant, elle ne savait pas quel genre d'utilisation elle avait.


"Roar roar !"


Les deux ours au pied de l'arbre, dès qu'ils l'ont vue sortir la tige d'herbe magique, se sont remis à rugir bruyamment. Incapables de grimper dans l'arbre, les deux ours ont combiné leurs forces et ont secoué l'arbre, semblant vouloir la faire sortir de l'arbre en la secouant.


L'arbre a violemment tremblé, la faisant presque tomber de l'arbre. Elle s'est accrochée à l'arbre d'une main et a crié en bas : "Tu en as déjà assez ? Tu penses à me prendre cette herbe magique ? Tu peux très bien l'oublier."


"Roar ! Roar roar roar roar !"


Les deux ours étaient furieux et leurs rugissements de colère résonnaient sans fin, secouant tellement l'arbre que Feng Jiu se disait qu'elle ne pouvait plus rester là-haut. Elle a donc éloigné la tige de l'herbe magique et a commencé à regarder autour d'elle, pensant sauter de cet arbre à un autre, pour trouver un moyen de s'échapper.


Cependant, juste au moment où elle s'est levée, le ciel a soudainement grondé d'un bruit fort, ressemblant à un gros coup de tonnerre qui serait descendu des nuages. Une puissante vague d'aura oppressante est également tombée des nuages au-dessus et un vent puissant s'est soudainement levé sous l'aura écrasante. Les rafales de vent étaient si fortes que les arbres de la forêt se balançaient et les feuilles mortes sur le sol étaient projetées en l'air dans les courants tourbillonnants.


"Woo woo arh....."


"Roar !"


"Woo !"


Les sons terrifiés des différentes bêtes dans les bois ont retenti, une symphonie discordante de cris d'animaux se répercutant dans les bois.


Au même moment, Feng Jiu a vu les deux ours imposants qui se trouvaient au pied de l'arbre tomber soudainement au sol en un tas tremblant, tous recroquevillés de terreur......

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant