Chapitre 158 La langue en moins

28 5 0
                                    


"Dis-moi, comment je dois te rembourser pour tout ?"


"Ha ! Une personne qui a perdu toute sa culture mystique et dont le visage est complètement ruiné, pourquoi voudrais-tu encore vivre ? Tu devrais simplement mourir dans cet état !" Su Ruo Yun a dédaigné sur un ton de dérision très froid, son regard regardant d'un air moqueur ce visage voilé et cette paire d'yeux brillait de venin avant de se tourner vers Murong Yi Xuan.


"Tu ne le savais pas, n'est-ce pas ? J'ai détruit son méridien de culture avec du poison et son visage a été tailladé par moi. Ce visage était devenu un désordre sanglant avec sa chair tournée vers l'extérieur en lambeaux. Elle avait l'air plus effrayante qu'une sorcière hideuse. Et..... ha ha ha ha....."


Elle a soudainement laissé échapper un rire grave, son regard étant presque maniaque : "Et je l'avais ensuite vendue à une maison close. Je me demande combien d'hommes se sont déjà amusés avec elle... ARGH !"


Sa voix venait à peine de tomber qu'un cri angoissé retentit. Feng Jiu qui était assise avait soudainement sorti l'épée à sa hanche et en quelques pas larges, elle était arrivée devant Su Ruo Yun. D'un coup de la pointe de son épée, elle avait coupé la langue de la femme.


"On ne trouve jamais d'ivoire dans la bouche d'un chien, tu pourrais tout aussi bien ne pas avoir de langue."


La foule a haleté en silence, décontenancée par les mots de Su Ruo Yun et par la frappe soudaine de Feng Jiu. Ils n'avaient même pas remarqué comment elle s'était déplacée, mais ont seulement vu la section ensanglantée d'une langue tombée sur le sol et la bouche de Su Ruo Yun se remplir immédiatement de sang imparable.


Lorsque les huit gardes Feng ont vu cela, leurs yeux se sont illuminés.


Ils ont vu Feng Jiu se tenir droit, une épée serrée dans sa main, la pointe dégoulinante de sang, la robe blanche flottant légèrement sous la brise qui passe. L'attitude froide et langoureuse qui se dégageait d'elle était délicieuse à voir pour eux, surtout cette frappe nette et très précise, qui ne faisait que faire monter l'excitation dans leur cœur.


Ils devaient tous admettre que, même si son visage avait été détruit, cet air et cette allure autour de cette silhouette n'étaient pas quelque chose que la plupart des gens pouvaient égaler.


Si une personne comme celle-ci devenait leur Seigneur, ils ne penseraient pas vraiment que c'est inacceptable.


Les yeux de Murong Yi Xuan se sont écarquillés sous le choc en fixant la dame en robe blanche qui s'était déplacée si vicieusement et si rapidement, son cœur a sursauté.


[C'est..... c'est vraiment Qing Ge ? C'est vraiment la même dame douce et réservée qui se penchait et se blottissait à ses côtés ?].


"ARH !"


Sans sa langue et la bouche remplie de sang qui s'écoule, elle n'était pas capable de parler, mais seulement de pousser des cris aigus et pointus comme ça.


Elle a bondi sur Feng Jiu devant elle comme si elle était devenue folle, mais avant même que Su Ruo Yun ne puisse s'approcher d'elle, elle a vu les yeux de Feng Jiu se plisser soudainement et une lueur méchante est apparue en eux. L'instant d'après, elle a vu l'épée dans la main de Feng Jiu foncer droit sur elle, et elle a senti le rush du Qi de l'épée la frôler. Immédiatement après, elle a entendu les bruits d'éclatement et de déchirement de ses vêtements.


"Arh..... Arh arh....."


Su Ruo Yun a poussé un cri en voyant ses vêtements tomber au sol en petits morceaux. Sentant le froid soudain sur son corps, elle a serré ses bras sur son corps, voulant couvrir sa dignité découverte et exposée, ses oreilles entendant les inspirations aiguës et les respirations lourdes et grossières tout autour d'elle, la faisant se sentir si honteuse qu'elle désirait ardemment qu'un trou s'ouvre dans le sol pour s'y cacher.


Les chefs de famille qui les entouraient étaient tous des hommes d'âge mûr et, bien qu'ils aient eu des épouses dévouées et de belles concubines chez eux, en voyant une belle jeune femme se tenir toute nue devant leurs yeux, ils savaient qu'ils n'étaient pas censés la fixer, mais ils n'arrivaient pas à détourner leur regard.


Certaines d'entre elles se sont raclées la gorge maladroitement, leurs vieux visages rougissaient légèrement, mais leurs regards restaient impassibles sur la peau blanche comme neige de ce corps galbé. À ce moment-là, tout le monde a enfin compris pourquoi Feng Qing Ge voulait que le Vieux Patriarche se retire d'abord dans sa chambre. Elle devait avoir l'intention de mettre en place dès le début ce spectacle érotique à couper le souffle pour que tout le monde puisse le voir.


Il faut dire que c'était un geste vraiment vicieux. Tuer quelqu'un, c'est simplement faire en sorte que sa tête touche le sol, mais cette jeune femme savait vraiment comment tourmenter les gens. Et la plus haute forme de torture était évidemment de tourmenter le cœur d'une personne. La main qu'elle a jouée a été faite de façon vraiment magnifique, faisant en sorte que Su Ruo Yun se sente pire que la mort au lieu de simplement la tuer.


Après tout, se tenir sous le ciel ouvert, complètement nue sans la moindre forme de couverture pour subir une humiliation totale sous les regards perçants de tous ces hommes, ce genre de ruine qui fait des ravages dans le cœur d'une femme n'est pas quelque chose qu'une jeune femme pourrait supporter.

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now