Chapitre 61 La nuit du massacre

26 5 0
                                    


Avec un seul bref instant de choc, les quatre mercenaires du marché noir ont soudainement révélé un regard de luxure sordide dans leurs yeux.


"C'est elle. Je n'avais pas pensé qu'elle serait tellement plus séduisante en chair et en os que sur le portrait."


"C'est vrai, la tuer juste comme ça sera un tel gâchis. Pourquoi ne pas nous....."


Un autre parmi eux se frotta le menton et ricana bruyamment, ses yeux cruels parcourant impudemment la silhouette rouge enchanteresse devant lui.


Bien qu'ils aient trouvé la silhouette rouge se tenant sous le doux clair de lune très séduisante, et que les cœurs des deux autres hommes aient commencé à se démanger de désir, ils avaient cependant conservé un sens de la prudence. Surtout quand ils ont vu que leur cible ne montrait pas le moindre signe de panique, mais qu'elle était très calme et se tenait là avec un air gracieux, ce qu'ils ont trouvé plutôt étrange.


L'un des mercenaires avec une cicatrice hideuse sur le visage a rappelé à ses compagnons d'une voix grave : "La fille semble un peu étrange et nous ne pouvons pas baisser notre garde. Il vaudrait mieux tuer la cible et en finir avec la mission."


"Ce n'est qu'une petite fille. Troisième Frère, tu lui accordes trop de crédit." L'un des mercenaires a dit sa voix remplie de mépris, agissant de manière hautement indifférente.


Il regarda la silhouette en rouge, ses vêtements et ses cheveux s'étalant derrière elle. Il a ri par dérision et a dit : "Ce n'est qu'une fille, moi seul pourrai m'occuper d'elle."


Il a marché sur les tuiles du toit et, en invoquant ses pouvoirs, il a sauté sur le côté opposé.


"Te tuer serait un tel gaspillage, pourquoi ne pas t'amuser avec moi d'abord ?" Il a dit avec un rire sinistre, il a bondi en avant et a tendu sa main dans une prise, atteignant vers le devant des vêtements de Feng Jiu devant sa poitrine alors qu'elle était allongée sur les tuiles du toit paresseusement.


Au même moment, les yeux de Feng Jiu se mirent à briller d'un froid glacial et sa main se referma sur celle que son adversaire avait tendue, la tordant soudainement vers le bas d'un coup sec.


"Craquement !"


"Argh !"


Le son des os qui se brisent est accompagné d'un hurlement lugubre qui déchire le silence de la nuit, brisant la tranquillité paisible......


Presque au même moment, Feng Jiu, qui était assise, utilisa la force de sa traction vers le bas pour se relever rapidement, son pied se levant immédiatement dans un lourd coup de pied, la puissance mystique imprégnée dans la pointe de son pied frappa son adversaire avec une précision extrême, juste entre les jambes de ce dernier.


"Ungh !"


Incapable de prononcer un autre son, il ne pouvait que gémir et pleurnicher en luttant pour respirer, la douleur électrisante tirant à travers tout son corps était si insupportable qu'il se recroquevilla en boule, ses jambes tremblantes cédant et il tomba à genoux avec un bruit sourd.


"Tu n'as que ce petit bout de pouvoir ?" Feng Jiu renifla avec mépris, relâchant sa prise sur son bras et la rapprochant de sa gorge. Un autre fort craquement déchira l'air froid alors qu'elle lui brisait le cou, et Feng Jiu le jeta nonchalamment vers la cour.


"Second Frère !"


Plusieurs voix se sont élevées en signe d'alarme. Les trois hommes fixèrent Feng Jiu avec colère, choqués par la méchanceté impitoyable de ces mains, et la vitesse à laquelle elles se déplaçaient. Cette vitesse ne leur avait même pas laissé le temps de réagir et ils avaient dû assister, impuissants, à la mort de leur second frère sous leurs yeux !


"Tuez-la !"


L'homme un peu plus âgé parmi eux avait crié avec colère, sa voix remplie d'une malice non dissimulée. Au moment où sa voix est tombée, il a invoqué son Qi et a sauté sur le toit opposé, la longue épée dans sa main imprégnée de ses pouvoirs mystiques, se consumant d'une énergie menaçante.


Un Guerrier Mystique dans les niveaux intermédiaires ?" Son sourcil se souleva légèrement, regardant les pouvoirs de l'homme avec un dédain méprisant.


Ses mains ont bougé et la dague tranchante comme un rasoir a brillé d'une soif de sang menaçante. Elle s'élança vers l'avant, le corps baissé, et se retourna soudainement sur le côté lorsqu'elle se trouva à trois pouces de la pointe de l'épée, et sa dague s'élança vers le haut. Un faible gémissement a retenti et à côté de Feng Jiu, les yeux du soldat mercenaire se sont gonflés et son corps s'est raidi, avant de tomber raide sur la cour en contrebas.


[Elle a tué notre chef en un seul geste ?]


Les visages des deux hommes restants se sont alourdis alors qu'ils étaient choqués.


L'air oppressant de massacre émanant de la fille était bien plus intense que celui des mercenaires du marché noir qu'ils étaient, leur donnant un frisson terrifiant au plus profond de leur cœur......


"Courez !"


Une personne comme elle, ce n'était pas quelqu'un qu'ils pouvaient affronter. S'ils ne s'enfuyaient pas immédiatement, leurs précieuses petites vies seraient perdues à ce moment précis. .....



Bon je m'arrête là pour aujourd'hui, je vais avoir une crampe à force de copier coller XD

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now