Chapitre 86 Attirer les papillons et les abeilles

23 5 0
                                    


"Grand frère Murong ? Que fais-tu ici ?"


En entendant la voix derrière lui, il a repris ses esprits et a instinctivement tourné la tête pour regarder en arrière vers la voix. "Qing Ge ? Pourquoi es-tu venu ici ?"


Immédiatement après avoir fini de dire cela, il a semblé se souvenir de quelque chose et a de nouveau tourné la tête vers le pêcher.


La silhouette de la jeune fille, semblable à un lutin, avait déjà disparu, comme si ce qu'il avait vu plus tôt n'était qu'une illusion. Il regardait fixement les pétales de fleurs secouées par une brise légère, s'éparpillant dans une pluie enchanteresse de pétales qui tombaient, son cœur ressentant soudain un léger pincement de déception inexplicable......


"Tu as encore le culot de me le demander ! J'avais pensé jouer de la cithare pour toi mais qui aurait cru que tu étais plutôt venu ici pour admirer les fleurs." Elle a suivi son regard et a regardé, ne voyant que les pétales de fleurs qui tombaient et s'éparpillaient sur le sol.


"Les fleurs de pêcher ici présentent un fort contraste de fleurs rouges et blanches et je m'étais perdue sans le savoir en les regardant." Murong Yi Xuan a dit doucement, avec un faible sourire sur les lèvres, l'air encore légèrement distrait.


Elle s'apprêtait à dire que les fleurs de pêcher des environs étaient toutes comme ça quand l'expression de Feng Qing Ge s'est soudainement réveillée et elle a demandé : "Grand Frère Murong, est-ce que tu sens un parfum étrange ?"


"Un parfum ? L'air est rempli du parfum des fleurs de pêcher."


"Pas ça". Feng Qing Ge a secoué la tête et a dit : "Il semble y avoir une autre odeur."


Alors qu'elle parlait, elle a soudainement entendu un bourdonnement à une certaine distance. Elle s'est tournée vers le son et a vu un grand essaim noir d'abeilles qui se rapprochait rapidement d'eux. Son visage a immédiatement changé et elle n'a pas pu retenir un glapissement terrifié.


"Abeilles !"


L'expression du visage de Murong Yi Xuan a immédiatement changé aussi quand il a vu l'énorme essaim d'abeilles. Il a immédiatement tiré sur la main de Feng Qing Ge et a couru. Les dizaines de milliers d'abeilles déferlaient vers eux et ce n'était pas ce qu'une ou deux paires de mains seraient capables de repousser.


Et, selon toute vraisemblance, même s'il y avait des abeilles ici pour récolter le nectar, il ne devrait pas y avoir tout d'un coup une nuée aussi énorme qui foncerait sur eux !


"Argh !"


Feng Qi Ge a glapi de douleur en sentant son bras se faire piquer, rapidement suivi par une autre dizaine de sur-abeilles qui se sont posées sur elle, la terrifiant tellement qu'elle a commencé à se taper partout.


"Va-t'en ! Éloigne-toi de moi !"


En voyant que l'essaim d'abeilles environnant ne faisait que la piquer seule, Murong Yi Xuan a été choqué un instant, avant d'enlever rapidement sa robe extérieure pour aller l'envelopper. Mais avant même qu'il ne puisse l'atteindre, il l'a entendue crier en se frappant lourdement alors qu'elle faisait un bond de plusieurs pas pour éviter les abeilles qui la poursuivaient.


"Grand Frère Murong ! De nombreuses abeilles me piquent Grand Frère Murong, aïe !".


Elle a crié en courant, et ces abeilles l'ont suivie de près. Surtout lorsqu'elle traversait la zone où il y avait le plus de voyageurs devant, elle les a tous choqués en s'accroupissant et en se tenant la tête pour crier de terreur, mais ils ont tous rapidement découvert que ces abeilles ne poursuivaient que Feng Qing Ge seule.


"A-t-elle touché quelque chose qu'elle n'aurait pas dû ? Comment a-t-elle pu attirer autant d'abeilles vers elle ?"


"Quand elle est passée en courant tout à l'heure, il y avait une odeur de parfum sur elle, elle a peut-être appliqué trop de poudre parfumée."


"Piquée par autant d'abeilles, son visage va certainement gonfler pour devenir comme une tête de cochon".


Tous les autres voyageurs des environs, qu'ils soient hommes ou femmes, sont tous restés debout à regarder Feng Qing Ge courir partout dans la forêt de pêchers, et quelques dames ont même regardé avec un air jubilatoire dans les yeux.


Tout le monde a regardé l'essaim d'abeilles poursuivre Feng Qing Ge sans relâche, quelques unes volant plus vite la piquant au visage, faisant jaillir plusieurs cris d'elle. Et quand ils pensaient à la douleur si cela s'était produit sur leur propre corps, ils ne pouvaient s'empêcher de grimacer à cette idée.


"Argh ! Grand Frère Murong..... Grand Frère Murong, sauve-moi....."


À ce moment-là, Murong Yi Xuan avait été plutôt assommé par l'attaque soudaine et abrupte et était désemparé.


Lorsqu'il s'est soudain souvenu que les abeilles avaient peur du feu, il a rapidement sorti son bâton de braise incandescente dans l'intention d'utiliser le feu pour les chasser lorsqu'il a vu Feng Qing Ge courir en hurlant à une centaine de mètres de là, pour sauter avec un grand plouf dans un vaste bassin qui servait à fournir de l'eau aux pêchers......

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now