Chapitre 15 Compétences étranges

388 10 0
                                    


La jeune fille a crié d'humiliation, mais on ne savait pas si c'était de rage ou de gêne lorsque son visage est devenu rouge vif, et sans réfléchir, elle a levé l'arc dans sa main une fois de plus, sortant une flèche du carquois dans son dos pour viser Feng Jiu avant de relâcher la corde.


'Swoosh!'


La flèche impitoyable était imprégnée d'une aura mystique et s'est dirigée vers le cœur de Feng Jiu à une vitesse fulgurante, avec la ferme intention de prendre la vie de Feng Jiu en un seul coup, sans pitié.


Les hommes avec la fille n'ont pas bougé le moins du monde, le chef semblant intentionnellement indulgent. Après tout, d'après ce qu'ils voyaient, Feng Jiu n'était qu'un simple petit mendiant qui ne possédait aucun pouvoir mystique et qui avait peut-être eu beaucoup de chance d'arriver jusqu'ici. Et pour une personne comme ça, ils seraient tous capables de s'en débarrasser facilement en levant à peine le doigt.


À quelques pas de Feng Jiu, Ling Mo Han n'a rien fait pour arrêter l'attaque cette fois-ci. Il voulait voir à quel point la petite mendiante était capable ? D'après ce qu'il avait observé d'elle, la petite mendiante n'était pas sans cervelle, en fait, elle s'était montrée extrêmement rusée et astucieuse, ne commettant jamais quelque chose dont elle n'était pas sûre.


La seule chose, c'est qu'il était évident qu'elle ne possédait pas la moindre parcelle d'aura mystique dans son corps, alors d'où tirait-elle la confiance nécessaire pour provoquer les autres aussi facilement ?


Comme il se le disait, son regard s'est durci.


Il l'a vue faire un saut périlleux avec une grande agilité pour éviter la flèche rapide, qui est passée sous elle, sans la blesser le moins du monde.


Témoins de la scène, non seulement Ling Mo Han, mais même l'homme d'âge moyen et l'homme plus jeune de l'autre côté ont montré une lueur de surprise dans leurs yeux. Sans le moindre signe de pouvoir mystique sur l'adversaire, et sachant parfaitement à quelle vitesse glaciale la flèche tirée avait voyagé, ils étaient certains que la petite mendiante n'aurait pas du tout dû être capable de l'esquiver.


Mais le petit mendiant l'avait fait. Cela signifiait simplement que le petit mendiant n'était pas quelqu'un d'aussi simple qu'il le prétendait.


"Mince !"


La jeune fille a tapé des pieds en signe de frustration et a tendu la main derrière son dos pour récupérer une autre flèche à enfiler sur son arc avant de se retirer pour en tirer une autre.


Mais pas une seule de ces flèches soigneusement dirigées vers le petit mendiant n'a pu l'atteindre. Après que ses prochaines tentatives successives n'aient rien touché d'autre que de l'air, elle fixa le petit mendiant qui la regardait en souriant, le menton posé nonchalamment dans sa paume, semblant lui dire avec dérision : [C'est tout ce que tu as ?].


Elle s'est mise tellement en colère qu'elle a gardé son arc mystique, avant de sortir la dague à sa hanche pour foncer droit sur le petit mendiant.


"Tu es sûre de vouloir faire ça ? Encore une fois et je ne me retiendrai pas." Le sourire sur le visage de Feng Jiu a soudainement pris un air étrange, alors que ses yeux ont brièvement balayé la poitrine généreuse de la fille et que Feng Jiu a chargé droit vers la dague qu'on lui lançait au lieu de l'éviter.


"Maudite mendiante ! Tu vas mourir !"


Le regard de Ling Mo Han était fixé sur Feng Jiu pendant qu'elle se déplaçait, et il n'a vu que Feng Jiu désarmer la jeune fille de sa dague en un clin d'œil. La vitesse à laquelle elle s'était exécutée était trop rapide pour qu'il puisse même voir comment elle avait accompli cet exploit.


L'instant d'après, la dague était déjà dans la main de Feng Jiu et d'un pas rapide, elle était soudainement derrière la jeune fille voluptueuse, et la main de Feng Jiu avait même glissé sur la peau exposée blanche comme neige de la jeune fille dans une douce caresse, ce qui fait qu'il s'est soudainement retrouvé à court de mots.


[C'est vraiment une fille sous ces vêtements en lambeaux ? Ce n'est vraiment pas un ruffian sans vergogne qui se cache là-dessous ?]


"Woo hoo, si douce."


Feng Jiu s'est exclamée en louange, ses yeux se sont rétrécis lascivement, avec une main enroulée autour de la taille fine de la jeune fille, l'autre tenant la dague dans une prise inversée pressée contre le cou blanc et lisse, semblant taquiner intentionnellement la jeune fille, approchant même son visage du cou de la fille piégée pour le renifler, et affichant un visage enivré d'euphorie.


"Cette odeur est absolument divine !"


Cette fois, même le visage de l'homme d'âge moyen au visage de pierre stoïque a changé, devenant quelques nuances plus sombres.


Le jeune homme à côté de lui était rempli de rage, les yeux enflammés de colère, les mains dans ses manches serrées en poings. S'il n'y avait pas eu la jeune fille plantureuse piégée dans les mains de l'ennemi, il n'aurait pas pu se contenir et aurait chargé directement.


Ling Mo Han était toujours sans voix et il a détourné les yeux, incapable de se faire regarder plus longtemps.

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now