Chapitre 126 Colère et détresse

22 2 0
                                    


Elle n'a rien dit de plus, elle l'a juste regardé et l'a amadoué : "Grand-père, tu peux rentrer chez toi et jeter un coup d'œil, mais j'espère que tu ne mentionneras à personne d'autre que je suis ici."


Lorsque le Vieux Patriarche Feng a entendu cela, il a été momentanément stupéfait. "Tu n'as pas l'intention de suivre ton Grand-Père chez lui ? Tu as peur que ton Père ne te croie pas ? Ou que tu ne crois pas en cet ancien ?"


Elle secoua la tête d'un air résolu. "Si tu penses toujours que je suis ta petite-fille après avoir rencontré la Feng Qing Ge qui vit dans le manoir, je te suivrai."


Le vieux patriarche Feng était plongé dans de profondes pensées en caressant sa longue barbe blanche, restant silencieux pendant tout ce temps. "Puisque c'est le cas, alors Grand-père va d'abord rentrer pour voir ce qui se passe à la maison. Ne t'inquiète pas, tu peux être sûre que Grand-Père reviendra bientôt."


Il dégageait maintenant une aura imposante, son visage était sérieux et n'avait plus cette expression insouciante d'avant. C'était l'aura dominatrice de celui qui dirigeait un clan aussi énorme ! Son cœur tremblait de colère alors qu'il se jurait à lui-même : [S'il y avait vraiment un imposteur à la Mension Feng, c'était très certainement le coupable qui avait fait un acte aussi odieux à sa petite-fille adorée ! Il ne la laisserait pas s'en tirer facilement !]


Une lueur froide a scintillé dans ses yeux avant qu'il ne se tourne vers Feng Jiu et ne s'esclaffe. "Petite Feng, n'aie pas peur, attends ici un moment, Grand-père va immédiatement rentrer à la maison pour jeter un coup d'œil. Ne t'inquiète pas, Grand-père viendra te chercher !"


En entendant cela, son cœur s'est étreint de chaleur alors qu'elle révélait un sourire et hochait la tête. "Mmm." Bien qu'elle n'ait pas prévu de revenir si tôt, puisqu'il connaissait sa présence maintenant, elle attendrait et verrait comment les choses se passent !


Après que le Vieux Patriarche Feng lui ait promis, il est parti rapidement et est retourné vers la Résidence Feng. Dans l'une des ruelles près de la résidence, il a rencontré la personne qui le cherchait partout - son propre fils, Feng Xiao. Lorsque Feng Xiao l'a vu, il s'est précipité vers lui avec à la fois de l'anxiété et du soulagement.


"Père ! Où es-tu allé ? Pourquoi n'as-tu emmené personne d'autre avec toi ! J'ai déjà passé au peigne fin toutes les maisons de vin de la ville et je n'ai toujours pas trouvé la moindre trace de toi !"


Le Vieux Patriarche Feng lui a saisi les mains et lui a lancé un regard condescendant en grognant, avec une colère manifestement réprimée : "Tu ferais mieux d'être préparé ! Retourne là-bas et je te montrerai quel imbécile confus tu es !"


Feng Xiao était décontenancé, il ne savait pas ce qu'il avait fait pour avoir provoqué la colère de son père, il était sur le point de demander quand le Vieux Patriarche Feng s'est retourné et a marché d'un pas vif vers leur résidence en aboyant : "Allez dire à tout le monde que le Vieux Patriarche a été retrouvé ! Ramenez-les tous - maintenant !"


"Oui." Le garde derrière lui a répondu et est parti rapidement pour transmettre le message.


Feng Xiao a fait de grandes enjambées pour le rattraper tout en demandant : "Père, que s'est-il passé ? Qui t'a mis si en colère ?"


Le Vieux Patriarche Feng l'a tout simplement ignoré alors qu'il revenait en colère avec une expression sombre. Ses yeux étaient remplis de rage et son aura intimidante était étouffante même pour Feng Xiao qui avait un fil de peur et ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui s'était passé à la fin.


Une fois qu'ils sont entrés dans le manoir Feng, le Vieux Patriarche Feng s'est assis sur le siège principal et a lourdement tapé du poing en beuglant : "Va appeler cette personne !"


Feng Xiao, confus, s'est rapidement avancé et a demandé : "Père, qui est cette personne à laquelle tu fais référence ?"


"Bien sûr, c'est ma précieuse petite-fille !" Il a dit vivement et a lourdement insisté sur ces mots qu'il avait crachés sous le coup de la colère. Ses mots étaient comme une épée tranchante qui venait d'être dégainée.


"Qing Ge ?"


Feng Xiao est resté bouche bée une fois de plus en jetant un coup d'œil rapide à son Père en colère et a demandé prudemment : "Père, pourquoi cherches-tu Qing Ge ? Qu'a-t-elle fait pour s'attirer ta colère ? Mais ce n'est pas possible ? Après ta culture à porte fermée, tu t'es éclipsé tout de suite pour qu'elle ne puisse pas te rencontrer. Cela fait quelques mois que vous ne vous êtes pas rencontrés, comment a-t-elle pu te mettre si en colère ?"


"Bang-"


Le Vieux Patriarche Feng a de nouveau frappé lourdement sa main contre la table en se levant et en hurlant, les veines à l'air : "J'ai dit, fais venir CETTE personne !"

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now