Chapitre 150 Maîtres d'élite

28 3 0
                                    


-Deux jours plus tard


Feng Jiu soutenait son Grand-père alors qu'ils marchaient dans la cour et elle a demandé : "Grand-père, comment te sens-tu ? Est-ce que tu vas mieux maintenant ?"


"Heh heh, je vais beaucoup mieux, mais si tu me donnes quelques gorgées de vin, je pense que je n'aurai même pas besoin que tu me tiennes et ton Grand-Père pourra avancer comme une flèche et peut-être même voler !" dit le Vieux Patriarche les yeux plissés en souriant, son être tout entier retrouvant sa vigueur après s'être reposé et soigné pendant deux jours ici.


Mais comme il n'a pas bu ces derniers jours et que son corps s'est rétabli, son envie de boire s'est un peu réveillée.


"Pas tout de suite. Attends encore quelques jours et tu pourras alors boire autant que tu veux." Elle lui a dit en l'aidant à s'asseoir à la table en pierre dans la cour, et lui a versé une tasse d'eau à la place.


"Petite Feng, quand est-ce que nous rentrons à la maison ? Continuer à rester ici ne va rien résoudre et on ne s'est pas encore occupé de cette insidieuse Su Ruo Yun. En plus de cela, ton gaffeur de père se fait encore mener par le bout du nez sans se rendre compte du tout de ce qui se passe !"


Il a secoué sa tête en soupirant lourdement avant de dire : "En parlant de ton père, il est en fait plutôt pitoyable, ne sachant pas une seule chose."


Elle lui avait déjà raconté tout ce qui s'était passé dans le passé et il ne pouvait s'empêcher de se sentir reconnaissant qu'elle soit encore en vie et chanceux d'avoir pu la croiser dans les rues et d'avoir pu la reconnaître. Mais il n'aurait jamais pensé que la femme malveillante de chez lui serait en fait cette gentille Su Ruo Yun aux côtés de Petite Feng qui avait été aussi proche d'elle qu'une sœur.


On ne peut pas entièrement lire le cœur d'un autre, on ne peut vraiment pas juger un livre à sa couverture !


"Une fois que Grand-père se sentira mieux, nous pourrons alors y retourner à tout moment." Elle a dit avec un léger rire, pensant qu'il était temps de retourner à la Résidence Feng.


Le Vieux Patriarche était aux anges quand il a entendu ça et il lui a tapoté la main en répétant trois fois : "Bien, bien, bien."


"Petite Jiu".


Guan Xi Lin est entrée dans la cour à pas pressés, l'air plutôt agité, et quand il a vu l'ancien à côté d'elle, il l'a immédiatement salué : "Grand-père".


En raison de sa relation avec Feng Jiu, et lorsque l'ancien a appris comment il s'était exilé de la Famille Guan, il avait laissé Guan Xi Lin s'adresser à lui en tant que Grand-père également, disant même que lorsqu'il rentrerait à la Résidence Feng, il demanderait à Feng Xiao de le prendre comme filleul.


Voyant son visage rempli d'anxiété et d'inquiétude, Feng Jiu a immédiatement demandé : "Grand Frère, qu'est-ce qui ne va pas ?"


"Grand-père, Petite Jiu, quelque chose est arrivé à la Famille Feng ! Tu ferais mieux de te dépêcher de retourner à la Résidence Feng maintenant !"


Lorsque le vieux patriarche a entendu cela, il a demandé de manière plutôt inquiète : "Que s'est-il passé ?"


"Je viens de revenir de l'extérieur et j'ai entendu dire qu'à cause de la disparition de Grand-père, Père a été rongé par l'inquiétude et qu'il est tombé malade et est alité. Il semble qu'il va également remettre le commandement des gardes Feng à Su Ruo Yun pour lui permettre de s'occuper entièrement de la localisation de Grand-père. Un bon nombre de personnes du clan familial de la ville ont été invitées à se rendre à la cérémonie d'annonce aujourd'hui à midi, pour annoncer à tout le monde que le Seigneur des gardes de la famille Feng sera sa fille. Mais le problème est que Père ne sait pas que la Feng Qing Ge du manoir est un imposteur ! Si les Gardes de la Famille Feng lui sont confiés, alors ce sera vraiment un gros problème !"


Bien qu'il ne fasse pas partie de la Famille Feng, il était tout de même conscient que les pouvoirs des Gardes Feng étaient quelque chose dont même la Famille Impériale se méfiait. Si une telle force devait tomber entre les mains de ce scorpion venimeux qu'est une femme, qu'est-ce qui pourrait être pire ?


"Cette Su Ruo Yun ! Une telle gueuse ingrate !"


Le vieux patriarche a poussé un juron de rage : "Ton père a toujours été aussi fort qu'un taureau ! Comment serait-il possible qu'il tombe malade d'angoisse au moment où j'ai disparu ? Cette jeune femme ingrate a dû utiliser du poison pour nuire aux gens une fois de plus !"


En entendant ces mots, Feng Jiu n'a pas pu s'en empêcher mais le coin de sa bouche a tressailli. [Fort comme un taureau ? La description de son Grand-Père n'aurait pas pu être plus juste].


"Mais Grand-Père, comment se fait-il que même la Famille Impériale ait peur de nos Gardes Feng ? La nuit où j'y suis allé pour te faire sortir, j'avais pensé que les Gardes Feng qui se tenaient à la porte n'étaient pas si grands du tout !".


"C'est parce que tu n'as pas encore croisé les maîtres d'élite parmi nos Feng Guards !"


Le vieux patriarche s'est levé et, une main derrière le dos et l'autre caressant sa barbe, il a dit : "Les Gardes Feng de notre Famille Feng sont différenciés par des grades. L'équipe qui forme les Maîtres d'élite est la carte maîtresse de notre Famille Feng."

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant