Chapitre 40 Tombé dans un nid de souris ?

26 5 0
                                    

"Couic couic couic !"

Elle était entourée de tous les côtés par environ quarante ou cinquante de ces taupes, et chacune d'entre elles était d'une taille énorme. À ce moment-là, elle était entourée de tous ces animaux, qui la fixaient tous un par un en couinant sans cesse.

Avec les pouvoirs qu'elle avait, comment allait-elle se sortir de cette situation difficile ?

Tuer ces quarante à cinquante taupes ? Ces taupes étaient manifestement des mutants et elles ne seraient peut-être pas si faciles à éliminer.

Alors qu'elle réfléchissait à ses options, elle a senti un vent féroce souffler sur le côté et a vu un des rongueur bondir sur elle après avoir émis un couinement sur la gauche.

Elle a chassé de son esprit la douleur qui ravageait toutes les parties de son corps et ses yeux se sont renforcés en se retournant, sa main s'élançant pour saisir la dague en même temps. Une faible lueur rouge d'aura de pouvoir mystique a entouré la dague tranchante qui a traversé l'air d'un coup sec, visant la créature qui attaquait.

À ce moment-là, le reste des taupes ont couiné et ont toutes bondi en même temps sur elle, l'entourant complètement, la mordant et la griffant.

"ARRRGH !"

La douleur l'a poussée à crier, mais même avec quarante à cinquante rongeurs qui la mordaient et la déchiraient, la vitesse de sa dague tranchante n'a pas ralenti le moins du monde. À ce moment-là, elle était comme l'incarnation de la mort : elle hurlait tandis que son corps tournait, sa dague s'élançant à la vitesse de l'éclair, perçant et se retirant, une seule pensée remplissant son esprit, celle de rester en vie !

"Squeak !"

Squeak squeak....."

Le nombre de cadavres de taupes tombés au sol augmentait de plus en plus, et les autres n'osaient plus trop s'approcher d'elle.

Les cadavres s'étaient déjà empilés pour former une petite colline autour d'elle et une épaisse odeur de sang flottait lourdement dans le petit espace sombre.

Quant à elle, Feng Jiu était couverte de sang dégoulinant, le sien et celui de ses attaquants.....

"Allez ! Vous n'allez plus me sauter dessus ?"

Son ton glacial était fortement teinté d'un défi diabolique et son regard a balayé chacune des taupes qui battait lentement en retraite. Son corps tout entier s'enflammait d'un meurtre sanguinaire et son corps couvert de sang lui donnait l'apparence de la mort sanguinaire venue réclamer leurs vies. La soif de sang terrifiante qui émanait de tout son être suffisait à elle seule à rendre le reste des taupes trop effrayées pour faire un pas en avant.

"Trop effrayés ! ? Hah ! Je n'ai pas fini de massacrer !"

Au moment même où sa voix malicieuse s'est arrêtée, son corps a immédiatement bougé, la dague tranchante brillait d'un éclat glacial alors qu'elle se dirigeait vers une autre taupe. La vitesse incroyable à laquelle la dague se déplaçait ne lui permettait même pas d'esquiver.

"Couinement !"

Un couinement pitoyable a retenti, du sang chaud a coulé et un autre rongeur a été tué par la dague.

"Couic couic !"

Le reste des taupes, au nombre d'une dizaine, ont couiné bruyamment et se sont enfuies dans les tunnels en panique.

Elle s'est mordue la lèvre en fixant les tunnels un moment, avant de se diriger pas à pas vers une direction où elle sentait une légère brise, à chaque pas qu'elle faisait, elle laissait une empreinte, et à chaque empreinte, elle laissait derrière elle une goutte de sang......

Elle a marché pendant près d'une heure et le premier son qu'elle a entendu était le bruit de l'eau qui coule, et ensuite, un rayon de lumière qui s'éclaircit progressivement. Comme il y avait de l'eau, l'air ambiant était plutôt humide, et elle a serré les dents à chaque pas, tolérant la douleur presque insupportable, faisant pas après pas, jusqu'à ce qu'elle atteigne l'écoulement d'eau.

C'était une piscine profonde, le fond n'était pas visible mais l'eau était limpide. L'eau bougeait et coulait, mais elle ne savait pas où elle s'écoulait.

Il n'y avait pas d'autres routes qu'elle pouvait voir d'ici, les rayons lumineux inclinés venaient du dessus de sa tête, comme si elle se trouvait au fond d'une gorge profonde. L'eau coulait le long des parois abruptes en fines rivières, elles étaient recouvertes de mousse verte et d'algues, tandis que des vignes pendaient.

Elle leur a donné un coup d'œil et a retourné son regard. Ce qu'elle devait faire maintenant n'était pas de quitter cet endroit, mais de s'inquiéter des blessures et des lésions sur son corps.

Si ces morsures et égratignures des taupes n'étaient pas soignées, elles s'infecteraient et suppureraient. Heureusement, elle était tombée par hasard sur cette piscine d'eau claire.

Elle a enlevé les vêtements trempés de sang de son corps et a soigneusement mis l'œuf doré de côté, avant de se glisser dans la piscine, laissant l'eau claire et fraîche nettoyer et laver ses blessures......

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now