Chapitre 93 Vraiment génial

22 6 1
                                    


"Mais cela ne veut pas dire que tu dois miser ta vie là-dessus !"


Le petit Phoenix a jeté un regard furieux, son petit visage poupin fumant en disant : "Si un accident se produit pendant l'avancement de niveau, qui ira alors le sauver ?".


"Bien que ma culture actuelle soit capable d'affronter un cultivateur du niveau pinacle de l'étape du guerrier, je crains toujours que si la puissance de l'adversaire s'avère être au-delà, cela entraînerait définitivement une situation irrémédiable pour nous."


Sa voix a hésité un moment alors qu'elle s'enfonçait dans ses pensées : "De plus, j'avais installé une barrière dans la cour et il serait impossible pour quiconque n'est pas un Maître des Barrières de la défaire. Par conséquent, même si Leng Hua ne s'est toujours pas réveillée pour tout me dire, je sais pertinemment que l'affaire de cette fois n'est définitivement pas ordinaire, et que les ennemis que je vais affronter sont également très puissants."


"Très bien, tu n'as pas besoin de prendre ce médicament. Si à ce moment-là, tu es vraiment incapable d'y faire face, le révérend moi ici présent t'aidera alors."


En entendant cela, le regard de Feng Jiu est tombé sur la petite silhouette, ses yeux ne cachant pas les soupçons qu'elle avait contre ses paroles.


"Petit gars, bien que tu sois l'Ancien Phénix de Feu, tu es après tout encore dans ton enfance et tu ressembles encore à un enfant humain de trois ans. Si les ennemis sont des personnes que même moi je ne peux pas affronter, que pourrais-tu faire contre eux ?"


[Voilà ! Elle a vraiment l'impression que ce petit gars rondouillard avec ses mains et ses jambes courtes n'était qu'un petit enfant qui ressemble à une petite poupée de prospérité et ne posséderait pas beaucoup de puissance de combat. Après tout, il n'a toujours pas mûri, n'est-ce pas ?"]


S'ils rencontrent vraiment un adversaire puissant que même elle n'a pas pu vaincre, elle ne croyait sincèrement pas que le gamin possédait une quelconque capacité d'aide.


Cependant, le petit Phoenix était immédiatement mécontent en entendant ces mots. Ses petits bras potelés se sont croisés sur sa poitrine et il s'est effondré sur le sol sur son derrière, tandis qu'il lui lançait un regard furieux pour dire : "Tu ne devrais pas mépriser les gens comme ça ! Revered me n'est même pas près d'être aussi inutile qu'un humain de trois ans. Revered me est vraiment très puissant !"


Il a insisté sur ce fait, semblant avoir peur que Feng Jiu ne le croie pas.


"Maîtresse, Petit Hua s'est réveillé".


De l'extérieur, la voix de Leng Shuang est entrée.


À l'intérieur de l'espace, lorsque Feng Jiu a entendu cela, elle a jeté un autre regard à la pilule dans sa main et y a réfléchi un instant avant de la garder à l'écart. Elle a ensuite tourné la tête pour faire un rappel : "Sois sage et reste à l'intérieur pour cultiver". Après avoir dit cela, sa silhouette a clignoté alors qu'elle sortait de l'espace.


En ouvrant la porte, elle a vu Leng Shuang qui se tenait là, toute joyeuse.


"Maîtresse, Ah Hua s'est réveillée."


"Mm." Elle a hoché la tête et s'est dirigée vers la chambre de Leng Shuang.


Lorsqu'elle est entrée dans la pièce, elle a vu que Leng Hua avait déjà ouvert les yeux et en la voyant entrer, il a tenté de se lever mais Feng Jiu l'a pressé et a dit : "Tu as encore des blessures sur toi. Reste allongé."


"Maîtresse, le jeune maître a été capturé". Sa voix était encore très faible, mais bien meilleure qu'avant.


"Tu sais qui sont ces gens ?" Elle a demandé en pensant à elle-même. Au moins, il a juste été capturé, du moment qu'il n'a pas été tué.


"Cet homme d'âge moyen a dit qu'ils étaient de la Famille Xu, et a affirmé que Maîtresse avait tué son fils et deux de ses aînés. Il était donc venu chercher Mistress pour régler ses comptes."


En entendant ces mots, Leng Shuang a été légèrement décontenancé. Sa Maîtresse a tué des gens ? Comment cela était-il possible ? Les pouvoirs de Maîtresse étaient tout au plus considérés comme aussi dommageables qu'un oreiller brodé. Alors comment était-il possible qu'elle puisse tuer quelqu'un qui était d'un niveau d'Ancien d'un clan familial ?


Lorsque Feng Jiu a entendu cela, ses yeux ont brillé et elle a compris. C'est donc la Famille Xu.


Le Second Maître et toutes les autres personnes avaient déjà été tués par elle, alors comment ont-ils découvert que c'était elle qui les avait tués ? Ont-ils trouvé son portrait sur le tableau des primes du Marché Noir et l'ont-ils déduit à partir de là ?].


"Ont-ils amené avec eux quelqu'un qui connaissait bien les barrières à ce moment-là ? Et comment as-tu réussi à t'échapper ? Dis-moi tout en détail."


"Le chef de la famille Xu a amené un ancien en robe grise avec eux, et c'est lui qui a brisé la barrière. Quant à moi....."


Sa voix a hésité. Lorsqu'il repensait à la situation d'alors, il trouvait encore tout cela incroyablement incroyable. Il a alors dit : "Maîtresse, j'ai découvert que le Taï Chi doux et vaporeux est en fait vraiment génial !"

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now