Chapitre 165 S'en va.

23 2 0
                                    


"C'est pas vrai ! J'ai déjà dit de ne pas frapper le visage mais chaque coup de poing ne visait que mon visage ! C'était vraiment trop vicieux !"


L'homme à la robe bleue s'est agité et a tiré sur les blessures de son visage. Il a haleté en prenant une grande inspiration : "J'ai boité à chaque pas sur le chemin du retour et les servantes du manoir se couvraient toutes la bouche en ricanant de moi, me forçant à protéger mon visage avec ma manche pendant tout le trajet. Je n'ai vraiment pas le visage pour voir qui que ce soit maintenant."


"Se pourrait-il que tes blessures t'aient été données par Guan Xi Lin ? C'est impossible. Ses pouvoirs ne sont pas à la hauteur de tes capacités. Alors c'est le Vieux Maître ?" L'un des hommes a essayé de deviner, apparemment très intrigué par la question.


En entendant ces mots, la bouche de l'homme à la robe bleue s'est légèrement courbée, pour révéler un sourire en coin : "Je savais que vous ne seriez pas tous capables de le deviner correctement. Car moi-même, je ne m'y attendais pas le moins du monde, ce qui m'a conduit à devenir un exemple aussi douloureux. Oww, c'est vraiment intelligent."


Il a tiré sur la manche de l'homme à la robe blanche et a dit : "Fan Lin, apporte-moi de la pommade, veux-tu ? La douleur est vraiment en train de me tuer."


"Dis-nous tout d'abord ou tu peux appliquer le médicament toi-même." L'homme à la robe blanche, Fan Lin s'est immédiatement assis, refusant de bouger.


Voyant cela, l'homme à la robe bleue a alors dit, impuissant : "C'est la Jeune Fille qui a fait ça. Ses coups étaient vraiment mortels ! Et, laisse-moi te dire....."


Sa voix est tombée de quelques crans plus douce : "Elle possède une grande puissance et utilise des mouvements étranges. Elle est définitivement plus forte que toi et moi."


Tout en parlant, il a montré du doigt les bleus sur son propre visage. "Tu les vois ? Si j'avais le moindre pouvoir de résistance, je n'aurais jamais permis que mon visage incroyablement beau qui avait hypnotisé des millions de femmes soit battu à ce point pour ressembler à une tête de porc."


Tout le monde était bien abasourdi en entendant ces mots. "Jeune demoiselle ? C'est elle qui t'a battu dans un tel état ?"


"Sinon, à ton avis, qui d'autre dans ce manoir possède une telle capacité ?" Il a ensuite dit en faisant la moue : "Je l'ai déjà dit, n'est-ce pas ? Notre Jeune Mademoiselle n'est définitivement pas une personne simple et vous tous ne m'avez pas cru. C'est vrai, je me suis déjà adressé à elle en tant que mon Seigneur mais je n'ai simplement pas prêté serment."


"Tu l'as acceptée comme ton Seigneur ?" Tous les autres hommes étaient plutôt surpris. Il venait juste de sortir pour un petit moment et il avait soudainement reconnu un nouveau Seigneur ?


"C'est exact. Je l'ai fait. Je l'ai reconnu. Hé ! Maintenant va chercher le médicament et aide-moi à l'appliquer !"


Fan Lin s'est levé et a jeté un coup d'œil aux plusieurs autres hommes qui étaient plongés dans leurs pensées avant de se diriger vers l'intérieur de la maison pour aller chercher la boîte à pharmacie pour soigner les blessures de l'homme à la robe bleue.


Le soir même, Feng Jiu est venu dans la chambre de son grand-père.


"Petite Feng, Leng Shuang m'a dit dans la soirée que tu avais quelque chose à me dire. Qu'est-ce que c'est ?" Le Vieux Patriarche était assis à la table et regardait Feng Jiu pour demander.


Feng Jiu a soulevé la théière sur la table et a versé deux tasses de thé avant de dire : "Grand-père, le Marché Noir m'a demandé de les aider. Le dirigeable qu'ils ont envoyé pour me récupérer devrait arriver ici demain. Mon voyage cette fois-ci prendra au moins plusieurs mois et je vais devoir déranger Grand-père pour qu'il s'occupe des choses ici au manoir."


"Ils ont envoyé un dirigeable pour venir te chercher ?"


Le Vieux Patriarche est devenu plutôt excité : "C'est cet artefact volant magique ? Ce n'est pas quelque chose qu'un pays ordinaire peut posséder. Se pourrait-il que le pays où tu te rends pour ce voyage soit un pays qui se situe au-dessus du sixième grade ?"


Feng Jiu a secoué la tête : "Je n'ai pas encore eu l'occasion de leur demander cela et je n'en sais pas grand-chose. Je me demandais si je devais parler à Père de mon identité de Docteur Fantôme ? Pour qu'il ne s'inquiète pas trop quand je m'absente pendant quelques mois."


"Ce n'est pas nécessaire. Ton Père montre tout ce qu'il pense directement sur son visage. Si tu lui dis, le secret sera sûrement divulgué. Et s'il boit quelques verres de plus avec d'autres personnes et qu'il déballe tout joyeusement, je suppose que toute Cloudy Moon City sera alors au courant."


Le Vieux Patriarche a agité la main avec dédain et a dit : "Ne t'inquiète pas, quand cela arrivera, je dirai à ton Père que je t'ai envoyé suivre un entraînement de culture intensif et que je ne reviendrai pas si tôt."


En entendant son Grand-Père, Feng Jiu n'a pas pu s'empêcher de sourire et de dire : "Grand-Père, tu es sûr que tu ne parles pas de toi ?".


"Kek kek, impossible ! Ton Grand-Père reste sobre même après un millier de tasses ! C'est juste que je vais parfois devenir confus et j'ai peur d'oublier certaines choses." En évoquant cela, l'ancien se sentait soudain un peu désemparé.

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon