Chapitre 191 Sors de là !

29 3 0
                                    


L'homme rit malignement et dit : "Bien sûr, je ne fais qu'exécuter les ordres du Seigneur ! Tu crois vraiment que je peux te laisser rester cachée ici, dans cette pièce ?".


"Ay ay ay ! Ren Yu, tu en fais trop !"


"Je ne fais qu'exécuter les ordres du Seigneur et je ne pousserai pas les choses trop loin. Rassure-toi, je prendrai un peu soin de toi et je ne te laisserai pas perdre ta première fois." L'homme a dit avec un sourire, en faisant un signe de la main pour indiquer que les assistants devaient avancer pour aider Hui Lang à se changer.


"Je vais me changer moi-même ! Je n'ai pas besoin d'eux !" a crié Hui Lang. Mais même s'il a ramassé le vêtement rouge qui était aussi fin que la soie d'une cigale, son visage est devenu aussi noir que le fond d'un pot et il s'est exclamé : "Je... je porte juste ça ? C'est... c'est complètement transparent !"


Ren Yu lui a lancé un regard en coin et a dit : "Tu peux aussi choisir de sortir complètement nu. Je crois fermement qu'avec toi comme attraction principale, nos affaires ces quelques jours seront sûrement explosives."


Et comme ça, Hui Lang a été obligé de se changer en cette gaze rouge transparente, maquillée, et envoyé sur scène......


Pendant ce temps, d'un autre côté, en apprenant que le Seigneur des Enfers était sorti, Feng Jiu s'est glissée dans la montagne derrière pour s'offrir un bon bain dans la source chaude.


Pour Feng Jiu, être à cette source chaude dans la montagne derrière elle lui semblait plus sûr que d'être dans sa petite cour. Ces gens entraient dans sa cour comme et quand ils le voulaient et ne prenaient même pas la peine de frapper, ce qui la mettait en émoi même pour prendre un bain, la forçant à finir rapidement pour en finir. Comment cela pouvait-il se comparer au fait qu'elle puisse prendre son temps confortablement et librement ici, sans avoir à craindre que les gens débarquent à tout moment ?


Après s'être trempée pendant une bonne heure, elle s'est habillée et a sorti la pommade de l'espace et en a appliqué une couche sur son visage. Pendant toute la période récente, qu'il fasse nuit ou jour, son visage était toujours recouvert d'une couche de pommade. Elle s'était déjà vérifiée. Les cicatrices sur son visage s'étaient beaucoup estompées et il ne faudrait pas longtemps avant qu'elles ne disparaissent toutes.


Après avoir appliqué la pommade, elle a silencieusement laissé derrière elle la source chaude de la montagne et est retournée dans sa petite cour. De retour dans sa chambre, elle a fermé hermétiquement toutes les fenêtres et les portes et a soufflé la bougie pour envelopper tout l'endroit dans l'obscurité avant de se rendre dans l'espace pour cultiver son énergie spirituelle.


Depuis qu'elle est arrivée ici, elle n'avait pas eu beaucoup d'occasions de cultiver car un seul moment d'inattention pourrait tout simplement entraîner la découverte de sa possession de l'anneau de l'espace et de ses pouvoirs spirituels.


Une fois à l'intérieur de l'espace, elle est allée jeter un coup d'œil au Phénix de Feu qui était encore profondément endormi. Voyant qu'il ne montrait aucun signe de réveil, elle s'est assise en position de lotus et a récité le chant du Rassemblement du Qi tout en cultivant......


C'est jusqu'à la deuxième moitié de la nuit qu'elle a été réveillée en sursaut dans l'espace par le vacarme à l'extérieur et elle est rapidement sortie de l'espace en un éclair pour apparaître sur son lit où elle a immédiatement entendu la porte de sa chambre être poussée.


"Fantôme ! Vite ! Viens vite avec moi !" Le Vieux Lin était très énervé et s'est précipité en avant pour venir la traîner dehors.


"Vieux Lin ?"


Feng Jiu l'a regardé avec surprise et a demandé : "Que s'est-il passé ? Où allons-nous au milieu de la nuit ?"


"Le Seigneur des Enfers est allé aux Gorges du Poison pour voler le Lotus de la Flamme sans Cœur et s'est blessé. Viens vite avec moi pour aller le voir !" Sachant que Feng Jiu possédait de grandes compétences en médecine, dès qu'il a su que le Seigneur avait été blessé, le Vieux Lin s'est d'abord précipité ici pour entraîner Feng Jiu avec lui.


En entendant cela, Feng Jiu était déconcertée et a demandé : "Sa culture n'est-elle pas très puissante ? Comment s'est-il blessé ?" Pendant qu'elle parlait, elle a attrapé le manteau à la tête de son lit et l'a enfilé pour suivre Old Lin à l'extérieur. "Tu ne sais pas quel genre d'endroit est la Gorge de Poison. C'est un endroit rempli de poison venimeux partout et le Seigneur de la Gorge de Poison lui-même est très puissant au stade d'Âme Nascent, un cultivateur d'Immortalité et il connaît bien les poisons. Par conséquent, quelle que soit la puissance de notre Seigneur, il est inadmissible qu'il puisse s'en sortir indemne."


Feng Jiu a suivi Old Lin alors qu'ils se précipitaient vers le bâtiment principal. La cour qui appartenait au Seigneur des Enfers lui-même, c'était aussi la première fois que Feng Jiu venait dans cet endroit.


Old Lin a rapidement conduit Feng Jiu dans la pièce en demandant avec inquiétude : "Ying Yi, comment va le Seigneur ? Où est-il blessé ? Est-ce grave ?"


Allongé sur le lit, les fesses à l'air, alors que Ying Yi s'occupait de sa blessure, le Seigneur de l'Enfer a tourné la tête sur le côté et a repéré la silhouette qui suivait Old Lin. Il a immédiatement remonté la couverture pour se couvrir et a grogné d'une voix basse et glaciale teintée d'une trace presque indétectable d'humiliation.


"Va-t'en !"

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant