Chapitre 50 Trois fois doit être le destin !

25 6 0
                                    


En entendant ce que le petit Phénix de Feu a dit, les yeux de Feng Jiu se sont remplis de joie et a tendu la main pour pincer sa petite joue rose et a dit : "N'es-tu pas toujours celui qui dit à quel point tu me détestes ?"


"Mon moi vénéré te déteste toujours, mais tu m'appartiens après tout. Si c'est mon moi révéré qui te malmène, ce sera bien. Mais je ne permettrai à aucune autre personne de le faire." Le petit bonhomme était très indigné en parlant, mais dommage pour cette voix d'enfant grinçante car elle ne pouvait pas délivrer beaucoup de l'impact voulu.


"Avec ce corps miniaturisé ?" Elle a levé un sourcil et a légèrement ri : "Je pense que tu vas tomber avec une légère poussée".


Sentant que son pouvoir était remis en question, il s'est immédiatement levé et a proclamé haut et fort : "Ma personne vénérée est l'Ancienne Bête Sacrée, le Phénix du Feu ! Bien que je sois encore dans mon enfance maintenant, mais j'ai après tout hérité du pouvoir des Anciens et je possède une grande puissance !"


"Très bien, très bien, alors dis-moi. Qu'est-ce que tu sais ?" Elle a dit en riant, demandant avec nonchalance.


Après tout, il n'était qu'un enfant qui semblait avoir environ trois ans. Alors à quel point pouvait-il être fort ?


"Ne juge pas ma personne vénérée en te basant sur le fait que je ne suis qu'un petit enfant. Mon pouvoir est plus puissant que celui d'un cultivateur au stade d'âme naissante. Si la conscience de cet homme ne m'avait pas lié au palais caché précédemment, cette barrière frontalière n'aurait pas été capable d'arrêter mon vénérable moi."


Le petit personnage minuscule se tenait là, le menton levé, essayant de donner un air de "Je suis si puissant" à Feng Jiu, ce qui a fait qu'elle n'a pas pu empêcher les coins de sa bouche de se soulever, et elle a joué le jeu en le regardant avec un regard d'adoration.


"Tu es vraiment si puissant ! ?"


"Bien sûr !" Il avait l'air très fier de lui, ses yeux montrant sa bonne humeur.


"Mais peu importe ta puissance, tu es toujours ma bête sous contrat et je suis toujours ta propriétaire !".


Elle a dit cela avec des yeux souriants, ce qui rappellerait au petit bonhomme le fait qu'il voulait délibérément tant oublier. Comme prévu, elle a vu son corps entier s'affaisser, se dégonfler alors qu'il la regardait avec des yeux tristes et désespérés.


"Oh oui ! Veux-tu aller à l'intérieur de l'Anneau Spatial ? Sinon, si un petit enfant minuscule comme toi devait soudainement apparaître dans le Bois des Neufs Piégeurs, tu attireras sans aucun doute beaucoup d'attention sur toi. Si ces cultivateurs de l'Immortalité découvrent que tu es le petit Phénix du Feu, alors nous aurons de gros problèmes."


Son Maître lui avait dit, lorsqu'il était sur le point de les envoyer ici, que lorsqu'ils sortiraient de la Tombe des Épées, ils apparaîtraient de nouveau dans les Bois des Neuf Entraves, car ils se trouvaient profondément sous le sol des Bois des Neuf Entraves. Il a pu les faire sortir du sous-sol profond, mais pas des Neufs Bois Piégeux.


Le petit Phénix du Feu avait d'abord voulu refuser, mais lorsqu'il a entendu les mots qu'elle a prononcés à la fin, il a finalement hoché la tête, bien qu'à contrecœur. Comme elle était vraiment trop faible, et bien qu'il soit fort, attirer l'attention sur eux lorsqu'ils sortiraient là-bas serait quand même assez gênant pour eux.


"Une telle chérie".


Après l'avoir vu acquiescer, Feng Jiu l'a porté et lui a donné un baiser, où elle a vu son visage devenir immédiatement rouge vif, et ses réactions timides et embarrassées ne lui ont pas permis de s'empêcher de rire aux éclats.


Feng Jiu a atteint sa conscience et le petit Phénix de Feu est immédiatement allé dans l'espace à l'intérieur de l'anneau.


Et après que les six heures se soient écoulées, un vortex est apparu au-dessus de la Tombe des Épées, et avec un swoosh, elle a été aspirée dans l'it......


"Huh ? Où est-ce que c'est ?"


Elle a regardé autour d'elle l'endroit où elle venait d'apparaître, apparemment toujours au sein des Neuf Bois Piégeux. Mais il n'y avait pas une seule âme aux alentours, on ne voyait même pas une bête. C'était si calme que cela en donnait la chair de poule.


Et, il faisait déjà nuit.


"Brrr ! Il fait si froid." Elle s'est frottée les bras. Elle se disait alors qu'elle marchait dans les bois : [Je me demande si ce gros balourd de Guan Xi Lin m'attend toujours là-bas].


Après avoir marché sur une certaine distance, elle a soudainement entendu les bruits d'une bataille.


[Une bataille ?]


Ses yeux étaient perplexes et elle a immédiatement caché son aura en marchant vers le bruit.


Lorsqu'elle est arrivée, elle s'est cachée derrière un énorme arbre et a légèrement sorti la tête pour voir devant elle. Lorsque ses yeux ont aperçu la silhouette familière, elle s'est figée involontairement et a cligné des yeux.


Cet oncle ? C'est vraiment encore lui ?


En comptant les deux dernières fois, le rencontrer à nouveau cette fois-ci, cela faisait un grand total de trois chanceux ! Ils étaient en effet destinés à se rencontrer. En quelques jours à peine, ils avaient réussi à se rencontrer trois fois.


Mais, pourquoi a-t-on l'impression que quelque chose ne va pas chez lui ?

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now