Chapitre 185 Herbes magiques valant des milliers d'or

28 3 0
                                    


 Une fois ces mots prononcés, le Seigneur de l'Enfer qui était en train de sortir s'est arrêté sur ses pas et a retourné la tête pour voir Hui Lang qui lançait un regard furieux, les yeux ouverts si grands qu'on aurait dit qu'il était sur le point de tuer quelqu'un. Ce regard profond s'est ensuite tourné plus loin et a regardé dans les yeux du jeune qui brillaient d'hilarité.


"Dysfonctionnement érectile ?"


La voix basse et hautement magnétique s'est abattue sur Hui Lang une fois de plus, le regard du Seigneur de l'Enfer se déplaçant vers le bas du visage humilié de Hui Lang pour s'arrêter rapidement sur une zone juste en dessous de sa taille, un sourire indiscernable frisant le coin de ses lèvres.


Sans avoir besoin d'y penser, ce doit être l'œuvre de ce jeune.


C'était donc un dysfonctionnement érectile. Pas étonnant que Hui Lang ait été si hagard et fébrile ces deux derniers jours.


"C'est toi ! C'est toi le misérable derrière tout ça, n'est-ce pas ?"


Hui Lang fixait Feng Jiu, les poings serrés, alors qu'une rage meurtrière s'échappait intensément de lui. Malheureusement, Feng Jiu n'avait pas du tout peur de ce regard meurtrier, mais avait levé le menton pour jeter un regard interrogateur à Hui Lang.


"Comment ça, c'est moi ? Qu'est-ce que le fait que tu sois affligé d'un dysfonctionnement érectile a à voir avec moi ? N'oublie pas que je suis le Docteur Fantôme bien connu et très réputé et que si je ne suis même pas capable de détecter une condition aussi mineure chez toi, cela ne ferait que ruiner ma réputation de Docteur Fantôme."


En entendant cela, Hui Lang bouillait de feu et regardait les regards étranges que tout le monde jetait sur lui. Il se sentait absolument humilié mais il n'était pas du tout capable de faire quoi que ce soit à cette personne !


"Tousse !"


Le Seigneur de l'enfer toussa légèrement et dit : "Puisque tu as un dysfonctionnement érectile, tu dois te faire soigner. Il y a pas mal de Guérisseurs dans la tour. Demande-leur de jeter un coup d'œil." En disant cela, le Seigneur des Enfers s'est dirigé vers l'extérieur.


Feng Jiu a fait un sourire sinistre en jetant un regard à Hui Lang, avant de suivre derrière elle à l'extérieur. Une fois dehors, elle a vu le Seigneur de l'Enfer debout dans la cour et elle s'est approchée de lui pour lui demander : "Seigneur de l'Enfer, tu ne serais pas en train de m'attendre par hasard ?".


Le Seigneur de l'Enfer s'est retourné et a regardé la jeune fille qui se tenait juste devant sa poitrine, sa voix grave s'est baissée alors qu'il disait : "Cet endroit est le Palais de l'Enfer. N'oublie pas ta place ici et ne porte pas les choses trop loin. Sinon, je m'occuperai personnellement de toi en leur nom !"


En le voyant partir immédiatement après avoir lancé un avertissement, la bouche de Feng Jiu a fait une petite moue. En fin de compte, ne pouvait-il pas simplement dire qu'elle était trop imprévoyante et que cela suffirait ?


Mais elle a aussi trouvé cela plutôt étrange. Quelle que soit la façon dont on le regarde, le Seigneur des Enfers n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bon caractère, mais pourquoi lui avait-il cédé de tant de façons ? Et lui avait permis de jouer ses petits tours ?


En fait, ce que Feng Jiu ne savait pas, c'est que comme le Seigneur de l'Enfer avait déjà interagi avec Feng Jiu en tant qu'Oncle Ling, à ses yeux, Feng Jiu n'était qu'un petit jeune très excentrique et rusé. Mais comme il ressentait un sentiment naturel de familiarité envers cette jeune personne et que celle-ci l'appelait Oncle Ling, il a commencé à soupçonner qu'il avait peut-être vieilli. Mais on ne peut pas nier que le Seigneur des Enfers ne pouvait pas se forcer à ressentir de l'inimitié envers cette jeune fille.


Selon les instructions du Seigneur de l'Enfer, tant que ce n'était pas un terrain interdit, Feng Jiu pouvait se promener librement dans n'importe quel autre endroit. Ainsi, il ne lui a même pas fallu une demi-journée pour connaître clairement les intérieurs et extérieurs de la zone.


Parmi eux, plusieurs endroits avaient des barrières de délimitation placées sur eux mais elle n'y a pas mis les pieds. Mais à la place, elle a pu découvrir un bon endroit, une source chaude dans la montagne juste derrière l'académie. On disait que cet endroit était un terrain personnel qui appartenait au Seigneur des Enfers lui-même et que personne d'autre n'était autorisé à y entrer. Feng Jiu n'avait fait que jeter un coup d'œil à l'endroit de l'extérieur et était immédiatement parti, parce que cet endroit avait une Barrière Frontalière fixée sur le lieu.


Après avoir fait un grand tour, Feng Ji est retournée à la Tour Médicale, entrant dans les troisième et quatrième niveaux où les herbes étaient conservées pour jeter un rapide coup d'œil à l'endroit, ne pouvant immédiatement s'en détacher.


Les herbes magiques qu'elle avait obtenues au Marché Noir pour l'aider à les rassembler n'avaient jamais été achevées, et elle ne s'attendait pas à ce que cet endroit ait tout ce qu'il faut. Immédiatement, elle a choisi avec joie quelques-unes des herbes magiques et elle avait l'intention de concocter une pommade médicale qui pourrait enlever les cicatrices.


Le vieux Lin qui l'avait suivie a vu le jeune choisir plus de dix sortes d'herbes magiques pour les mettre dans son panier et il s'apprêtait à descendre quand l'ancien n'a pas pu s'empêcher d'ouvrir la bouche pour demander : "Pourquoi as-tu pris tout ça ? Ce sont toutes des herbes magiques très précieuses et chacune d'entre elles vaut des milliers d'or."

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant