Chapitre 25 Rencontre ! Meute de loups !

35 7 0
                                    

Un homme était affalé là.


Pour être plus précis, on ne savait pas s'il s'était évanoui ou s'il était mort. Toute la partie supérieure de son corps était étalée dans le ruisseau qui coulait et comme il était couché à plat ventre, on ne pouvait pas voir son visage. Mais à en juger par la qualité des vêtements marron clair sur son corps, sa famille devait être plutôt aisée.


Les vêtements autour de sa région abdominale étaient d'un rouge effroyable et sa tête saignait également. Bien qu'il soit couché à plat ventre dans l'eau du ruisseau, il a eu de la chance car à l'endroit où il était étalé, il y avait un morceau de roche un peu plus grand qui dépassait légèrement la surface de l'eau, ce qui a empêché son visage d'être submergé sous l'eau. Sinon, même s'il n'était pas mort de la perte de sang, on pensait qu'il se serait noyé.


C'est parce que son corps était couché dans le ruisseau que le sang qui s'écoulait de sa tête et de son abdomen avait naturellement suivi l'eau et s'était écoulé en aval.


Elle s'est approchée et a retourné l'homme. Elle a ensuite tendu la main pour vérifier s'il y avait des signes de respiration sous son nez. Elle a constaté qu'il respirait encore et a traîné l'homme sur l'herbe à côté du ruisseau.


Elle a examiné ses blessures et a sorti une petite bouteille du Sac du Cosmos. Elle a saupoudré un peu de l'astringent qui fait coaguler le sang sur sa blessure à la tête avant de défaire ses vêtements pour saupoudrer le médicament sur sa blessure abdominale également. Ensuite, elle a pris un morceau de vêtement dans le Sac du Cosmos et l'a déchiré en bandes ressemblantes pour bander les blessures de l'homme.


"Tu dois être vraiment chanceux de m'avoir rencontré".


En regardant l'homme inconscient, elle a émis un rire léger et facile, puis s'est sentie un peu surprise d'elle-même alors que son sourcil se levait où elle marmonnait pour elle-même : "Quand suis-je devenue si gentille ?"


Afin de ne pas laisser l'odeur du sang attirer les bêtes, elle a retiré les vêtements tachés de sang de l'homme et les a jetés dans l'eau, les laissant être emportés par le courant. Elle a ensuite sorti un autre vêtement du Sac du Cosmos et en a recouvert le corps de l'homme.


Voyant qu'il se faisait tard et qu'il y avait une réserve d'eau fraîche, elle a ramassé quelques brindilles et petites branches pour allumer un feu, avec l'intention de passer la nuit ici.


Elle avait pensé qu'en étant près de l'eau, elle pourrait trouver quelques poissons. Mais après s'être accroupie à côté pendant un long moment, elle n'a même pas réussi à apercevoir un seul poisson nager et elle a soupiré de déception : "Les eaux claires n'ont pas de poissons, on dirait qu'il y a du vrai dans tout ça !".


Elle n'a pas eu d'autre choix que de réchauffer les restes de viande rôtie et en a arraché un morceau pour le manger. Après avoir rempli son estomac, elle s'est assise les jambes croisées dans la position du lotus et a commencé à cultiver une fois de plus.


Elle ne faisait qu'attirer les énergies dans son corps maintenant. Les débutants de la phase du guerrier partent de zéro. Mais elle pouvait sentir d'infimes changements dans son corps après avoir cultivé l'énergie mystique et comme elle avait pu ressentir des avantages tangibles, elle est devenue très motivée pour poursuivre sa culture.


Elle a poursuivi sa culture pendant plusieurs longues heures. Ce n'est que lorsqu'elle a senti que l'énergie mystique qui avait été attirée dans son corps faisait une brèche dans les limites mystiques initiales du deuxième grade de la phase du guerrier qu'elle a finalement soufflé une longue bouffée de soulagement et ouvert les yeux.


Le ciel était devenu sombre et l'air dans les bois devenait plutôt frais. Heureusement, elle avait pu tirer un peu de chaleur du feu devant elle et l'énergie mystique de son corps pouvait être détournée pour chasser le froid.


Elle s'est tournée pour regarder l'homme sur le côté. Voyant que la silhouette recroquevillée semblait frissonner, elle a tendu une main pour vérifier et elle a découvert que l'inflammation de ses blessures avait provoqué une fièvre dans son corps.


Elle y a réfléchi pendant un moment et a fouillé dans le Sac du Cosmos. Elle a finalement sorti une autre petite bouteille et a versé une pilule dans sa paume pour la renifler. Après avoir vérifié l'usage et les effets prescrits du médicament, elle a tiré sur la mâchoire inférieure de l'homme et a fourré la pilule dans sa bouche avant de verser un peu d'eau pour qu'il l'avale en même temps que la pilule.


Elle a jeté quelques branches supplémentaires dans le feu et la flamme a brûlé un peu plus fort. Mais à ce moment-là, les sons qui parvenaient à ses oreilles depuis l'intérieur des bois ont figé son corps, où elle s'est crispée et a ressenti un sentiment d'effroi.


"Hurlement !"


"Howl !"


"Hooowl....."


"Des loups ?"


Elle s'est levée en un instant. Elle a entendu le hurlement des loups qui sonnait particulièrement glacial dans la nuit profonde, venant de loin et de près, chaque hurlement se répercutant dans les arbres.


Les loups sont des bêtes féroces qui forment des meutes. Lorsqu'ils apparaissent, ils apparaissent très certainement en groupe !

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant