Chapitre 91 Chercher de l'aide

23 6 0
                                    


À l'aube, alors que le soleil pointe lentement le bout de son nez tandis que le ciel est encore teinté d'obscurité, les Gardes noirs qui faisaient leur ronde discutaient en patrouillant dans la montagne. Soudain, ils ont vu une ombre sur le côté et quelques-uns d'entre eux se sont précipités en avant, alarmés.


"Qui est là ?


Leng Hua s'était poussé avec force jusqu'ici et son corps se sentait lourd et léthargique alors qu'il continuait à avancer en trébuchant pas à pas en difficulté. Il est tombé et s'est relevé péniblement un nombre incalculable de fois. Son dos était complètement trempé de son propre sang, il était depuis longtemps engourdi par la douleur. Sa vision était également groggy car tout était maintenant flou.


Lorsqu'il a vu les Gardes noirs qui patrouillaient, il a voulu se précipiter en avant mais ses jambes ont cédé et il n'a pu qu'appeler impuissant d'une voix cassante alors que ses mains se tendaient vers eux. "Aide-moi... à voir Leng Shuang... c'est... ma Sœur..."


Sa voix était très faible mais néanmoins, ces Gardes Noirs l'avaient clairement entendu.


Le frère de Leng Shuang ?


Leurs yeux ont eu une pointe de surprise en entendant cela, l'un d'eux s'est avancé pour vérifier ses blessures tandis qu'un autre s'est précipité vers la région intérieure, que ce soit vrai ou faux, ils devaient quand même informer Leng Shuang à ce sujet.


"Qu'est-ce que tu as dit ? Mon frère ?"


Lorsqu'elle était sortie pour vérifier la barrière, elle a entendu le Garde Noir rapporter l'affaire au capitaine, son cœur a fait un bond d'effroi. "Où est-il maintenant ? Où ? Amène-moi à lui, vite !"


Leng Hua aurait dû être avec le Jeune Maître dans la cour. Pourquoi est-il venu ici ? Quelque chose s'est produit ?


Lorsque Leng Shuang s'est précipitée en trombe et a vu Leng Hua inconscient et trempé dans le sang, sa robe bleue était complètement teintée de rouge et son visage était aussi blanc qu'une feuille. Elle a été troublée et son cœur s'est mis à trembler sous le choc. Elle a crié : "Leng Hua !"


Elle a commencé à crier hystériquement et voulait se précipiter en avant pour le tenir mais ne savait pas où se tenir. Elle ne pouvait que crier anxieusement : "Plus vite ! Amène-le vite !"


Le capitaine de la Garde Noire et un autre garde qui la suivait par derrière l'ont soutenu. Lorsqu'ils atteignaient la barrière de la frontière de la Fleur de Pêcher, les deux étaient intérieurement extatiques et pensaient qu'ils pouvaient enfin entrer et jeter un coup d'œil. Cependant, au moment où elles allaient l'atteindre, elle s'est arrêtée dans son élan.


"Amène-le vers moi."


Elle s'est avancée et s'est soigneusement penchée pour soutenir Leng Hua et l'amener pas à pas dans la Barrière de Fleurs de Pêcher. Très vite, on ne pouvait plus voir les deux silhouettes qui disparaissaient dans les Fleurs de pêcher.


"Comme c'est mystérieux... Cela fait presque un mois que nous sommes ici et pourtant nous ne sommes jamais entrés à l'intérieur. Rien que d'y penser, je me sens plutôt étouffé."


Le garde noir marmonnait pour lui-même, son cœur était submergé par la curiosité, surtout sur l'identité de la personne qui vit à l'intérieur.


Le capitaine de la garde noire a regardé pensivement devant lui, puis s'est retourné vers ce garde noir et a dit d'un ton lourd. "Ce n'est pas comme si tu venais de commencer à travailler en tant que Garde Noire, en ce qui concerne nos règles, tu devrais les connaître par cœur maintenant. Les choses qui ne sont pas censées être connues - ne demande pas, ne sois pas curieux. Il n'y a rien de bon à connaître ces choses."


"Oui Monsieur". Après avoir été averti par son capitaine, le garde noir a rapidement baissé la tête de honte.


Leng Shuang avait amené le Leng Hua inconscient dans la chambre et avait vérifié ses blessures. Elle a rapidement pansé sa blessure simplement et est allée rapidement à la porte de Feng Jiu et a frappé.


"Maîtresse, Maîtresse". On pouvait entendre l'urgence dans sa voix tendue et il y avait aussi un soupçon de panique.


Feng Jiu qui dormait a remué et s'est réveillée en entendant l'appel de Leng Shuang. Elle s'est drapée dans une robe de chambre et a ouvert la porte. "Que s'est-il passé ?"


Sa voix était encore rauque mais ses yeux étaient alertes. Car elle savait que Leng Shuang ne frapperait pas à sa porte à l'aube si ce n'était pas une urgence.


"Maîtresse, Petit Hua est arrivé, mais il est inconscient et trempé de sang. J'ai peur que quelque chose soit arrivé au Jeune Maître."


Lorsqu'elle a entendu cela, le cœur de Feng Jiu s'est affaissé. "Où est-il ? Vite ! Amène-moi à lui !"

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant