Chapitre 100 Alarmant tous les côtés

21 6 0
                                    


"Argh !"


Un cri de douleur a retenti et on pouvait le voir sur le toit, la longue épée dans la main du Second Ancien avait été envoyée voler avec un coup de pied bien placé. La longue épée a volé dans les airs et est tombée dans les flammes rugissantes en dessous.


Après avoir reçu un coup de pied violent, sa main entre le pouce et le deuxième doigt était soudainement engourdie et extrêmement douloureuse, comme si les os de son poignet avaient été brisés par le coup de pied. La douleur s'est répandue dans son bras et il était incapable de le lever, qui pendait mollement à son côté, tremblant légèrement, le visage pâle alors qu'il fixait la silhouette rouge devant lui.


Contre l'éclat du feu qui faisait rage en bas, la silhouette rouge semblait encore plus éblouissante à l'œil, les cheveux noirs de jais soulevés par le vent de la nuit, comme si une paire de mains avait doucement soulevé ses cheveux, pour les déployer en éventail derrière elle, volant contre la nuit. Le masque doré avec ses fleurs de mandaras flamboyantes en pleine floraison, la faisant paraître encore plus mystérieuse, insondable.


Une aura sanguinaire et meurtrière émanait de son corps, très intense, l'aura était si forte que son cœur se remplissait de peur.


Il fallait s'y attendre. Si l'ennemi n'était qu'une personne, les plusieurs Anciens qu'ils étaient ne seraient pas tombés les uns après les autres sous ses mains, où même leur Chef de Famille avait payé de son existence toute la Famille Xu, tout ça à cause d'elle......


Lorsque cette pensée lui est venue à l'esprit, il a serré fort la mâchoire et a rassemblé toutes ses énergies mystiques à l'intérieur pour les faire monter en flèche jusqu'à un point situé juste sous son nombril. En un instant, son corps entier s'est gonflé très rapidement comme une balle en caoutchouc remplie d'air, où la robe sur son corps s'est fendue et déchirée à cause de l'expansion soudaine, exposant le corps maigre d'origine en dessous.


Mais, à ce moment-là, ce corps à l'apparence flétrie et maigre continuait à gonfler, alors que les énergies s'étendaient de manière explosive, étirant sa peau au point que ses veines sont artères en dessous étaient clairement visibles mais semblaient sur le point d'exploser à tout moment.


"Je l'ai déjà dit. Même si je dois mourir, je t'entraînerai avec moi !"


Le Second Ancien a crié de façon presque maniaque, sa tête de cheveux gris et blancs volant dans un désordre complet alors que le Qi déferlait tout autour de lui. Ses mains se sont étendues et il a fait un bond fou vers Feng Jiu, la vitesse à laquelle il se déplaçait ayant soudainement doublé par rapport à la fois où il avait affronté Feng Jiu.


Lorsque l'ancien en bas a vu que le Second Ancien incitait son propre corps à exploser pour tuer la fille ensemble au sein de l'explosion, l'expression de son visage a immédiatement changé, et il a crié soudainement d'un air anxieux et exaspéré : "Bon sang ! Je t'ai dit que je la voulais vivante ! Vivante !"


Il a décollé ses pieds du sol et la silhouette en robe grise s'est instantanément levée, sa vitesse étant plusieurs fois supérieure à celle du Second Ancien qui avait tiré toutes ses énergies mystiques à fond.


Feng Jiu avait immédiatement levé sa garde lorsqu'elle avait vu le regard maniaque sur le visage du Second Ancien. Mais, quand elle a vu qu'il allait faire exploser ses pouvoirs mystiques pour la faire tomber ensemble dans une destruction mutuelle, ses yeux avaient montré un choc, n'ayant jamais pensé que le Second Ancien irait aussi loin pour la Famille Xu.


Immédiatement, elle a rapidement reculé, chaque pas effectué essayant de l'éviter aussi vite que possible. Après tout, l'autodestruction d'un Maître Guerrier au niveau pinacle n'était pas exactement une petite plaisanterie et elle n'était pas prête à payer le moindre faux pas de sa propre vie.


Cependant, alors qu'elle battait en retraite, une silhouette en robe grise a bondi aussi vite qu'un démon dans la mêlée. Elle n'avait même pas eu le temps d'apercevoir clairement la silhouette avant de le voir donner un puissant coup de pied au Second Ancien qui bondissait droit vers elle, l'envoyant voler droit dans le ciel.


"Argh ! Je refuse de concéder....."


'Boom ! Ka Boom !


La voix non réconciliée du Second Ancien, remplie de haine, résonnait dans le ciel nocturne. Avant que la voix ne s'arrête, un puissant boum d'explosion s'est fait entendre et le corps du Second Ancien a explosé en mille morceaux très haut dans le ciel, émettant une énorme explosion à faire exploser les oreilles. L'éclat de lumière qui a illuminé le ciel et le fort boum ont complètement brisé la tranquillité de la nuit, réveillant presque toute la Cloudy Moon City en un instant.


Alors que les cultivateurs de Cloudy Moon City provenant de différentes régions se dirigeaient à toute vitesse vers cet endroit, sur le toit, l'ancien homme en robe grise s'est tourné vers Feng Jiu, un sourire amical sur le visage, mais dans cette paire d'yeux, il y avait un regard teinté d'une sorte d'excitation, couplé à une étrange lueur, qui la fixait comme si ces yeux étaient fixés sur une proie.

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now