Chapitre 137 Hautement compétente en matière de poison

22 3 0
                                    


Alors que son cœur se remplissait de doute et qu'il réfléchissait encore profondément, ses pensées ont été interrompues par une autre voix.


"Père, que s'est-il passé ?"


Feng Qing Ge a fait un pas rapide pour venir aux côtés de Feng Xiao. En voyant les deux personnages se battre sur le toit, ses yeux se sont involontairement agrandis et elle a demandé : "Un assassin a osé s'introduire ici ? Pourquoi était-il venu ici ? Et Grand-Père ? Grand-Père va bien ?"


"Ton Grand-Père a disparu". Feng Xiao a dit en fronçant les sourcils et avec une inquiétude non dissimulée dans les yeux. La santé de Père était déjà devenue telle et maintenant il avait soudainement disparu. Qui a pu l'enlever ? Et quels motifs cette personne pourrait-elle avoir ?]


"Quoi ? Grand-père a disparu ?"


Elle a sursauté alors que son cœur se remplissait de soupçons. [Comment le Vieux Patriarche a-t-il disparu ? Pourrait-il vraiment avoir été enlevé ? Mais qu'ont-ils pu obtenir en l'enlevant ? Et, ils ont pu venir à la Résidence Feng, lourdement gardée, pour enlever une personne comme si l'endroit était vide ? À quel point cette personne était-elle compétente ?]


'Swoosh ! Bam bam !


Les coups de poing et de pied se sont entrechoqués, l'air se remplissant de souffles de vent et d'impacts. Les deux personnages, l'un noir et l'autre blanc, étaient enveloppés de leurs auras mystiques intenses, ne se retenant pas de frapper, chaque coup étant extrêmement vicieux, ce qui a poussé tous les gens en dessous à regarder avec une attention soutenue.


Alors que Feng Xiao était encore sous le choc des compétences de l'homme en robe noire, il a vu ce dernier donner un coup de pied latéral balayé, la jambe qui balayait l'air était même enveloppée d'un Qi chatoyant malveillant visible à l'œil nu, se balançant à grande vitesse vers Murong Yi Xuan.


"Ungh !


Murong Yi Xuan a grogné et son corps a perdu l'équilibre, ce qui l'a fait tomber de la pièce vers le sol. Il s'est rapidement ajusté, convoquant son Qi pour lui permettre d'atterrir sur ses pieds. Mais vu la vitesse et la puissance avec lesquelles il était descendu, il est tout de même tombé de quelques pas en arrière avant de pouvoir se stabiliser.


Lorsqu'il s'est stabilisé sur ses pieds et a levé les yeux, il a vu la silhouette noire sur le toit tourner son regard vers lui. Ce regard lui semblait plutôt familier et pendant un moment, il s'est perdu alors que son cœur palpitait.


"Cours après toi !"


Feng Xiao a vu la silhouette en noir s'échapper en bondissant, disparaissant rapidement dans la nuit et il a immédiatement ordonné aux gardes d'aller capturer le coupable.


Comment la vitesse des gardes Feng pouvait-elle espérer pouvoir rattraper Feng Jiu ? Même en quittant la Résidence Feng, Feng Jiu n'avait pas cessé de poursuivre ses bonds, laissant rapidement ses poursuivants loin derrière elle. Ce n'est que lorsqu'elle s'est approchée de l'extérieur de la cour à son retour qu'elle a fait sortir le Vieux Patriarche et a sauté dans le manoir en le tenant pour aller dans la cour intérieure.


"Petit Jiu, comment ça s'est passé ? Ça s'est bien passé ?" Guan Xi Lin et Leng Shuang l'avaient attendue dans la cour intérieure et quand ils l'ont vue revenir, ils se sont immédiatement précipités vers elle pour l'aider.


"Ça s'est bien passé". Feng Jiu a répondu en remettant le Vieux Patriarche à Guan Xi Lin, puis elle a continué à dire : "Amène-le d'abord dans la chambre. Leng Shuang, tu montes la garde ici dans la cour."


"Oui." Leng Shuang a reconnu et est resté dans la cour.


À l'intérieur de la chambre, Guan Xi Lin a déposé le Vieux Patriarche doucement sur le lit tout en fixant le vieil homme maigre et inconscient. Il a retourné la tête pour chercher Feng Jiu et a demandé : "Petit Jiu, qu'est-ce qui ne va pas avec ton Grand-père ? Pourquoi toute sa personne a l'air si hagarde ?"


Feng Jiu est sortie de derrière l'écran, déjà changée en vêtements décontractés. Elle s'est lavé les mains puis s'est approchée en disant : "Grand Frère, aide-moi d'abord à dessiner une bassine d'eau claire ici."


En parlant, elle s'est assise près du lit et a examiné son Grand-Père une fois de plus, avant de sortir une aiguille en argent et de la poser sur le côté.


Guan Xi Lin est ensuite entré avec l'eau claire et l'a posée sur le côté avant de se tenir à une extrémité du lit, ne voulant pas interrompre Feng Jiu. Il l'a vue sortir une aiguille en argent puis piquer les dix doigts de son grand-père avec, avant de plonger les mains de l'ancien dans l'eau en pressant le sang.


Quand il a vu la bassine d'eau se tacher de sang qui avait une teinte noirâtre, il n'a pas pu retenir son souffle.


"Cette femme venimeuse a vraiment utilisé du poison sur ton grand-père !"


Le regard de Feng Jiu s'est assombri et elle a dit : "Elle est vraiment très douée avec le poison. Sinon, il ne serait pas possible qu'autant de médecins soient incapables de la détecter."

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now