Chapitre 72 Aggravé

26 4 0
                                    


Lorsque la nouvelle de l'assassinat brutal de trois Maîtres Guerriers a choqué tous les cultivateurs et a même alerté les Gardes du Pavillon .


Seulement, les Gardes du Pavillon sont uniquement chargés de maintenir l'ordre public de la ville pour les gens ordinaires. Pour les questions concernant le monde de la culture, ils n'ont aucun moyen d'intervenir, encore plus pour trois cultivateurs qui étaient de niveau Maître Guerrier.


La seule chose qu'ils pouvaient faire était d'identifier les cadavres et de prévenir leur famille de leur disparition.


Cependant, la nouvelle s'est répandue comme un feu de paille. Après tout, la mort de trois Maîtres Guerriers en ville n'était pas une mince affaire.


Quant à ces questions, Feng Jiu ne s'en est pas souciée et une fois rentrée dans sa cour, elle est entrée dans son propre espace et a commencé à cultiver.


Les mercenaires du Marché Noir s'étaient retirés de la tâche de la traquer, alors les jours suivants ont été très paisibles, et tous deux ont pu se concentrer sur la culture. Quelques jours plus tard, Guan Xi Lin est entré dépité après être revenu du marché après avoir racheté de la nourriture.


"Frère ?" Feng Jiu a senti que quelque chose n'allait pas quand elle a vu son expression désespérée. Après l'avoir appelé, il n'avait toujours pas de réponse.


"Frère ?" Elle l'a appelé à nouveau et il est enfin revenu à lui.


"Oh, Petit Jiu, tu m'as appelé ?" Ce n'est qu'après un court moment après avoir fait le tri dans ses sentiments qu'il lui a adressé un faible sourire, mais ce qu'il ne savait pas, c'est que ce sourire semblait très forcé.


"Que t'est-il arrivé ? Il s'est passé quelque chose ?" Elle s'est dirigée vers lui et lui a demandé avec une profonde inquiétude.


Guan Xi Lin a silencieusement baissé la tête, retenant ses pensées.


"C'est quelque chose que tu ne veux pas me dire ? Alors c'est bon, je ne demanderai rien de plus."


En entendant cela, il a levé les yeux au ciel et s'est empressé d'intervenir : "Non, ce n'est pas ce Petit Jiu ! C'est juste... c'est juste que..."


Il a pris une grande inspiration et l'a regardée. D'une voix légèrement tremblante, il a dit : "Lorsque je suis sorti pour acheter quelque chose, j'ai entendu des nouvelles de ma famille. J'ai entendu dire que mon cousin est sur le point de se marier."


Le connaissant depuis tout ce temps, elle ne lui avait jamais posé de questions sur son passé ou sur sa famille. De même, il ne l'a pas fait à propos de la sienne. C'était la première fois qu'elle l'entendait parler de sa famille.


"Veux-tu rentrer et assister au mariage ?"


Sa main a doucement touché sa taille où sa blessure était en train de cicatriser et il avait un regard triste alors qu'il parlait avec nostalgie. "Petit Jiu, tu savais ? Depuis l'âge de six ans, j'ai été élevé par mon oncle et je cultivais avec mon cousin depuis lors. Bien que nous n'ayons pas eu les mêmes parents, je l'ai cependant toujours respecté et je l'ai toujours considéré comme mon propre Frère. Jamais je n'aurais pensé qu'il serait le coupable qui m'aurait soudainement poignardé dans le dos.


"S'il n'y avait pas eu ta grâce salvatrice, je pense que je serais déjà mort. J'ai toujours voulu comprendre pourquoi il voulait me tuer, mais une fois que j'ai appris la nouvelle, j'ai su que c'était à cause d'elle."


"Elle ?" Feng Jiu était stupéfait.


"Eh bien, la femme qu'il est sur le point d'épouser est la troisième Jeune Fille de la famille He, He Xin Ya. Elle est la fiancée que mon Père m'avait destinée.


En entendant cela, Feng Jiu l'a regardé fixement, abasourdie. Qu'est-ce que c'était ? Il a été littéralement poignardé dans le dos par son cousin qui lui a également volé sa fiancée ? Elle lui a lancé un regard de sympathie, son frère avait vraiment un passé bien triste.


En regardant son expression déprimée et désespérée, elle lui a demandé avec curiosité : "Frère, est-ce que tu aimes cette femme ?".


Guan Xi Lin a secoué la tête, "Mes sentiments pour elle ne sont pas si forts, c'est juste que savoir qu'elle allait être ma femme depuis toute jeune et entendre qu'elle est sur le point d'épouser quelqu'un d'autre maintenant, de plus cette personne est ma cousine, cela laisse un arrière-goût amer. Je me sens vraiment lésé."


"Hahaha !"


Elle n'a pas pu s'empêcher de rire aux éclats. Quand elle a vu son expression impuissante et embarrassée, elle a rapidement retenu son rire. "D'accord, d'accord, je ne rirai pas, je ne rirai pas". Cependant, cela ne pouvait pas l'empêcher de faire un grand sourire.

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now