Chapitre 171 Son identité ?

23 2 0
                                    


"Je crois me souvenir que c'est vous tous qui m'avez invitée ici pour vous aider ?".


Feng Jiu a souri sans rire en regardant les hommes et a dit : "Comment cela s'est-il transformé maintenant pour donner l'impression que je n'ai pas le choix de vouloir aider ou non ?".


Elle a épousseté ses vêtements et s'est levée pour dire : "Puisque vous ne pouvez pas croire en moi, alors vous pouvez trouver quelqu'un de mieux pour le faire ! En vérité, en ce qui concerne cette affaire, je ne suis pas vraiment intéressée."


Immédiatement après la chute de sa voix, elle n'a pas attendu que les hommes disent quoi que ce soit mais s'est dirigée vers la porte.


"Est-ce que l'estimé Docteur Fantôme peut retenir sa marche ?"


L'homme sur le siège principal a parlé et les gardes à l'extérieur de la salle principale ont immédiatement bougé pour arrêter la personne. Mais ils venaient juste de se mettre en travers de son chemin un instant quand ils ont été envoyés voler d'un coup de manche de Feng Jiu.


"Dégage !"


Un cri froid a retenti, et les deux gardes sont tombés au sol avec un grognement.


Les plusieurs hommes dans la salle se sont rapidement levés lorsqu'ils ont vu l'attaque soudaine de Feng Jiu contre les gardes. L'un d'entre eux a crié de rage, pointant du doigt pour lui dire : "Gardes ! Arrêtez cet enfant sauvage tout de suite !"


"Arrêtez-vous tous !"


L'homme d'âge moyen sur le siège principal a crié d'une voix forte, ce qui a fait que tous les gardes qui ont surgi en avant ont rapidement rétracté leurs bras et se sont tournés pour regarder l'homme. Même les autres hommes dans la salle se sont tournés pour lui faire face également.


"Tout le monde dehors !"


L'homme d'âge moyen est arrivé en marchant et a crié aux gardes qui entouraient l'endroit avant de se tourner vers Feng Jiu et de lui dire en s'excusant : "Estimé Docteur Fantôme, ne te méprends pas. Ce n'est pas ce que je voulais dire."


"C'est juste que la compétition de cette fois-ci est vraiment de la plus haute importance pour nous. Le Marché Noir de Green Gallop a perdu consécutivement ces trois dernières années et nous ne pouvons vraiment pas nous permettre de perdre une autre fois. De plus, le sommet a fait savoir que si nous perdions encore cette année, mon poste de Chef ici prendrait fin. Hence....." L'homme d'âge moyen a dit avec un sourire amer.


"Chef Ke".


Feng Jiu a regardé l'homme et a dit : "La raison pour laquelle j'avais initialement accepté de venir aider, c'était uniquement à cause de la réputation du Marché Noir. Mais en venant ici, le Chef Ke m'a causé un grand déplaisir. Si tu juges toujours bon de demander mon aide, alors, nous devrons parler de la rémunération."


Le Chef Ke a été décontenancé un moment mais il a continué à hocher la tête et a dit : "Ce n'est que naturel. Tant que tu remporteras le concours de cette année, je ne traiterai certainement pas l'estimé Docteur Fantôme de façon mesquine."


En entendant cela, Feng Jiu a alors affiché un sourire satisfait. "Quand aura lieu le concours de médecine miracle ?"


"C'est dans trois jours".


Feng Jiu est retournée à l'intérieur et a dit : "Alors dis-moi tout à ce sujet ! Pour que je puisse mieux le comprendre."


"Bien sûr, bien sûr." Le chef Ke a dit en entendant le ton très confiant du docteur fantôme, son cœur grandement soulagé. Il a ensuite expliqué en détail la Grande Rencontre de la Médecine Miracle au Docteur Fantôme.


- Trois jours plus tard -


Ce jour-là, les Cultistes Médicaux de tout le pays de Green Gallop venaient s'affronter. Comme les Cultistes médicaux envoyés par le Marché Noir de Green Gallop avaient perdu consécutivement ces trois dernières années, le Miracle Medicine Grand Meet de cette année était d'une grande importance pour eux.


Lorsque Feng Jiu a chevauché le Chariot Bête Volante et est arrivée sur le lieu de la rencontre, le sommet du Mont Vert Sud, elle a vu que le sommet de la montagne était déjà rempli de gens.


Pour ceux qui participaient à la grande rencontre, ils étaient autorisés à atterrir directement au sommet pour éviter la foule dense de gens en bas.


En descendant du Chariot des Bêtes Volantes, les yeux aiguisés de Feng Jiu ont repéré une silhouette familière assise sur un siège dans une position très visible sur la scène. En voyant cela, une lueur de perplexité a inconsciemment brillé dans ses yeux et elle a pointé du menton pour demander au Chef Ke à côté d'elle.


"Qui est cet oncle senior avec la grande barbe touffue ?"


"Grande barbe..... Oncle ?"


Le Chef Ke était plutôt décontenancé et il a suivi le regard de Feng Jiu pour regarder. Son regard est alors tombé sur un homme grand et à la poitrine large avec un comportement plutôt réservé. Avec ce seul regard, il n'a pas pu s'empêcher d'esquisser un sourire et de secouer la tête en disant : "L'estimé Docteur Fantôme vient de venir au pays de Green Gallop pour la première fois et il est tout à fait naturel que tu ne le saches pas. L'identité de cette personne est tout sauf d'un milieu simple."


"Oh ? Pourquoi dis-tu cela ?" Feng Jiu a demandé avec curiosité.

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now