Chapitre 145 Supplie-moi de me le dire

24 4 0
                                    


En voyant la lueur sinistre dans ses yeux, Feng Jiu a ricané : "Tu sauras bientôt si je suis la vraie Qing Ge".


Au moment où sa voix s'est tue, le rythme de ses mouvements a soudainement augmenté, comme à la vitesse de la lumière, la vitesse semblait avoir augmenté de façon phénoménale de plusieurs fois par rapport à avant ! Cela a fait que l'homme d'âge moyen déjà choqué n'a pas pu réagir à temps et le temps qu'il se remette du choc, il a seulement senti une sensation de froid lui piquer le cou.


"Alors ? N'ai-je pas dit que tu ne pourras pas t'échapper d'ici ?"


La voix était douce lorsqu'elle a retenti derrière lui. Son corps se raidit et ses yeux s'écarquillèrent alors que son visage était très incrédule tandis qu'il disait : "Comment, comment est-ce possible....."


Après tout, il était un Maître Martial de haut niveau, alors comment a-t-il pu être retenu par elle en un simple instant ? !


Cependant, la douleur aiguë qu'il ressentait au cou et cette légère odeur de sang reflétaient la froide vérité de la situation dans laquelle il se trouvait. Il était tombé, tombé sous les mains d'une femme qu'il considérait avec le plus grand mépris, et en plus, cette femme était vraiment Feng Qing Ge !


"Tsk tsk... J'avais pensé que tu te serais tué avec du poison dès que tu aurais été attrapé mais il semble que tu chérisses ta propre vie bien plus que je ne le pensais."


En écoutant sa voix absolument dégoulinante de sarcasme, le corps de l'homme d'âge moyen s'est légèrement raidi tandis qu'il fermait les yeux en signe de résignation. "Que veux-tu ?"


Elle avait raison, il ne voulait pas mourir. Avec sa culture ayant déjà atteint le royaume d'un Maître Martial dans les niveaux de pointe, pourquoi aurait-il choisi de se tuer ? Même s'il savait qu'il n'arriverait pas à une bonne fin entre ses mains, il ne pouvait toujours pas se résoudre à s'ôter réellement la vie.


"Arrrgh..... !"


Plusieurs cris sont arrivés de l'autre côté. Lorsqu'il a ouvert les yeux pour regarder, il a vu que tous les autres hommes en robe noire avaient été mis à terre et étaient tous inconscients avec la bouche pendante ouverte non fermée, ce qui lui indiquait évidemment que l'homme leur avait disloqué la mâchoire.


En voyant cela, ses yeux se sont assombris et son cœur a sombré au fond d'une gorge.


Ils avaient complètement sous-estimé l'ennemi. Les deux personnes qu'ils pensaient être des proies faciles avaient au contraire fait tomber plus de dix d'entre eux tous ici, dans cet endroit. Comment vont-ils informer la Maîtresse de la situation ?]


"Je vous ai tous dit que vos poings n'étaient pas aussi résistants que les miens et aucun d'entre vous ne m'a cru !".


Guan Xi Lin a levé un pied et a donné un coup de pied aux quelques personnes qui se trouvaient à ses pieds avant de se diriger vers Feng Jiu et de dire avec un sourire en coin : "Petite Jiu, je leur ai arraché toutes les mâchoires et les ai assommés."


Feng Jiu a jeté un coup d'œil à l'ensemble d'entre eux et a dit froidement : "Maïfie complètement leur culture."


"Bien sûr !"


Il s'est retourné sans un mot de plus et a complètement maqué toute leur culture. En un instant, toutes les personnes qui avaient été assommées ont vu leur conscience revenir en elles alors qu'une douleur atroce s'installait tandis que toute leur culture s'effaçait de leur corps. Mais avec leurs mâchoires disloquées, ils ne pouvaient émettre aucun son et leurs corps ne pouvaient que se convulser mollement sur le sol.


Après avoir vu toute une bande d'hommes se faire mutiler leur culture en un clin d'œil, le visage de l'homme d'âge moyen est devenu pâle, complètement dépourvu de toute couleur, un regard de panique remplissant rapidement ses yeux.


Des décennies de dur labeur et de dévouement ont été versées dans sa culture, comment pouvait-il être prêt à tout abandonner ?


"Dis-moi ce que je veux savoir, et je te laisserai avoir une mort rapide et facile".


En entendant la voix qui résonne derrière lui, l'homme d'âge moyen a les yeux d'acier et il a serré la mâchoire en crachant : "Tue-moi comme tu veux ! Tu ne pourras jamais arracher quoi que ce soit de ma bouche !"


"C'est vrai ?"


Les coins des lèvres de Feng Jiu se sont recourbés et elle a soudainement donné un coup de pied et ses genoux se sont immédiatement dérobés, le faisant tomber à genoux pendant qu'elle poussait son pouvoir mystique à travers une main pour sceller sa culture, tandis qu'au même moment, elle forçait une pilule directement dans sa bouche.


"Hmph ! Y a-t-il un besoin de me nourrir de poison ? Tue-moi si tu veux car je ne prononcerai jamais un seul mot pour implorer ta pitié !"


a dit l'homme d'âge moyen en grognant froidement. La pilule qui s'est dissoute dès qu'elle est entrée dans sa bouche ne pouvait être qu'un poison qui lui brûlerait l'estomac sans même avoir besoin d'y penser. Il n'avait peut-être pas le courage de se suicider et mourir entre ses mains pouvait être plutôt regrettable, mais il ne lui montrerait jamais la légère teinte de peur !


Après avoir scellé sa culture, elle est passée de derrière lui à l'avant en jouant avec la dague dans sa main, le faible sourire dans ses yeux brillant étrangement.


"Non, tu me le diras, et tu supplieras même pour me le dire."

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now