Chapitre 60 - Une nuit sombre et venteuse

26 6 1
                                    


Elle prit le fourreau de l'épée pour y jeter un coup d'oeil et dit : "Facturez-le."


En l'entendant dire cela, le commerçant était tout sourire en conduisant Feng Jiu au comptoir de la caisse et dit en riant : "Mademoiselle, le fourreau de l'épée Sept Étoiles coûte un million deux cents et le set d'aiguilles en argent coûte trente-cinq mille. Je vais faire un million deux cent trente mille juste pour vous. Pour les cinq mille restants, je ferai une remise à la jeune fille en espérant que vous reviendrez ici."


Feng Jiu a payé, glissant rapidement le fourreau et les aiguilles d'argent dans le Cosmos Sack avant de quitter l'endroit avec Guan Xi Lin.


En la voyant utiliser un Cosmos Sack, le commerçant a eu un regard étonné. Un Sac du Cosmos ? Il semblerait que la jeune femme soit issue d'une grande famille ! Sinon, pourquoi aurait-elle acheté le fourreau Sept Étoiles qui coûte plus d'un million sans même négocier ! ?]


Les deux hommes ont acheté pas mal de choses à l'extérieur et ont fait du shopping toute la journée avant de rentrer. La personne qui les suivait les a suivis jusqu'à ce qu'il les ait vus entrer dans une petite maison avec une cour dans une partie isolée de la ville avant de retourner faire son rapport.


Dans l'une des auberges, un homme d'âge moyen pratiquait sa culture, les jambes croisées, assis. Quand il a entendu une voix basse l'appeler de l'extérieur, il a dit : "Entrez."


Un homme est entré rapidement et a salué respectueusement avant de dire : "Deuxième vieux maître. Votre subordonné les a suivis pendant toute une journée et je les ai vus entrer dans une petite maison à l'écart de la ville. Je me suis renseigné dans les environs et j'ai découvert qu'ils venaient d'emménager il y a trois jours et qu'ils se disaient frères et sœurs. Et dans le Pavillon des Trésors Précieux aujourd'hui, la dame en rouge a pris un Sac du Cosmos qui avait appartenu au Jeune Maître."


L'homme d'âge moyen se remplit d'une rage meurtrière et dit d'une voix grave : "Une paire de frères et sœurs ? Décrivez-moi en détail leurs apparences extérieures."


"Oui." Il décrivit les caractéristiques de leurs corps et les apparences des deux personnes et il dit à la fin : "Mais la fille vêtue de rouge avait un voile sur le visage et je n'avais pas pu voir son visage clairement."


Les yeux de l'homme d'âge moyen se sont assombris tandis qu'un de ses bras pendait à son côté. L'autre bras se crispe et sa main se serre en un poing jusqu'à ce que les veines soient visibles, ses jointures craquent.


"Faites faire un portrait de la fille en rouge et envoyez-le au tableau d'affichage des missions des mercenaires du marché noir. Révèle aux gens du marché noir leur adresse et dis-leur que je veux voir la tête de la fille d'ici demain matin !"


"Oui !" L'homme répondit avec révérence et se retira rapidement de la pièce.


Il faisait déjà nuit et le ciel était exceptionnellement sombre, comme si une grande masse de nuages sombres avait complètement bloqué le ciel, où pas une seule étoile ne pouvait être vue.


Vêtue de rouge, Feng Jiu était allongée sur le toit, une main sous la tête, l'autre tenant le Sac du Cosmos, qu'elle fixait en se disant : "C'est donc parce que tu as été marqué par un marqueur spirituel. Ce n'est pas étonnant que même après m'être changée en vêtements féminins après avoir porté des vêtements de mendiant déchirés et en lambeaux, on puisse encore me reconnaître."


En éloignant le Sac du Cosmos, elle fixa le ciel nocturne noir et dit avec un soupir de satisfaction : "Ce sentiment..... est vraiment génial ce soir ! Une nuit si sombre et venteuse, quelle nuit parfaite pour tuer !"


Cette voix remplie d'indifférence était teintée d'un léger ton langoureux, et aussi d'un sentiment presque indétectable qui était presque comme..... anticipation.


La nuit devenait profonde et Feng Jiu bâillait en attendant sur le toit, presque groggy de somnolence.


Jusqu'à ce que, dans la seconde moitié de la nuit, la lune pâle sorte à peine de derrière les nuages sombres, comme une jeune fille timide, pour jeter sa lumière pâle et éclairer la terre avec éclat......


Quatre silhouettes noires tenant de longues épées s'approchaient rapidement en courant, un meurtre glaçant émanant d'eux. Ils sont arrivés rapidement aux portes à l'extérieur de la cour et ont invoqué leur Qi en sautant. Au moment où ils atterrissaient dans la cour, ils ont été choqués d'entendre une voix.


"J'ai attendu ici toute la nuit pour vous tous."


La voix langoureuse était teintée de somnolence lorsqu'elle atteignit leurs oreilles et les quatre hommes en robe noire regardèrent instinctivement dans la direction de la source de la voix.


Ils virent au sommet du toit, une fille en rouge qui se retournait pour s'asseoir là paresseusement, ses vêtements rouges flottant au vent, ses longs cheveux noirs en éventail derrière elle, baignant dans la lumière pâle de la lune, sauvage et flamboyante, diablement séduisante et hautement indolente......

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now