Chapitre 183 Penser au Seigneur de l'enfer

27 4 0
                                    


 Les gardes en robe noire qui surveillaient la cour ont entendu les bruits derrière eux et se sont retournés pour regarder. Ils ont vu le jeune grimper à l'arbre avec ses mains et ses jambes et l'un d'eux a crié : "Qu'est-ce que tu fais ? Descends maintenant !"


Feg Jiu a jeté un coup d'œil aux deux jeunes et a dit : "Vous restez à votre place et ne vous mêlez pas de mes affaires."


"Toi !" L'homme à la robe noire était sur le point de se précipiter en avant quand il a été retenu par l'homme à côté de lui.


"Cet enfant porte la poisse. Tu ferais mieux de ne pas t'occuper de lui. De toute façon, il ne court pas dans tous les sens, laisse-le faire ce qu'il veut."


Le garde à la robe noire a vu Feng Jiu se trouver un endroit confortable dans l'arbre alors qu'elle se penchait en arrière pour s'endormir et il n'a pas pu s'empêcher de le réprimander : "Abandonner un lit parfaitement correct à l'intérieur et courir pour aller dormir dans un arbre à la place ? Je pense que cet enfant est plutôt malade !"


Feng Jiu ne pouvait pas être dérangée par eux car elle n'avait pas pu se reposer correctement depuis qu'elle avait été amenée ici. Même si ce n'était qu'un petit frisson ici, c'était mieux que de se serrer là-dedans avec ces dix à vingt hommes.


Après s'être débattue dans la cour pendant deux jours, elle avait grossièrement saisi les règles de la Tour Médicale. Seuls les cultivateurs de médecine étaient autorisés à entrer dans la tour et selon leur rang, les cultivateurs de médecine qui étaient capables de concocter des médicaments de meilleure qualité bénéficiaient d'une position plus élevée et étaient mieux traités au Palais de l'Enfer.


De plus, bien qu'un grand nombre d'entre eux aient été capturés pour entrer ici, à cause de la façon dont ils étaient traités, ils ont tous renoncé à nourrir des pensées d'évasion, restant consciencieusement à l'intérieur de la Tour Médicale. On disait que tant que l'on était capable de produire des médicaments de grande valeur, en plus des récompenses qui leur étaient dûment accordées, on pouvait aussi se rendre à la Tour des Beautés pour se trouver une beauté et profiter d'une nuit de gaieté et de réjouissance. Et tant qu'ils prêtaient sincèrement allégeance au Palais de l'Enfer, à certains intervalles, ils étaient également autorisés à rentrer chez eux pour une période.


Quant à la Tour des Beautés, on disait que c'était un réseau d'informations que le Palais de l'Enfer avait soigné et développé. Le Palais de l'Enfer avait ses Tours de Beautés partout, un peu comme des bordels, les Tours de Beautés étaient des beautés rassemblées de diverses parties du pays, toutes avec des corps courbes et séduisants, et des visages incroyablement ravissants.


Même lorsque ces cultivateurs de Médecine stoïques et très vieux jeu n'y sont entrés qu'une seule fois, ils étaient enivrés par le doux parfum caressant des beautés, incapables de s'extraire de l'attrait.


C'est alors que Feng Jiu est devenu curieux à propos du Seigneur des Enfers pour la première fois. Quel genre de personne était le Seigneur de l'Enfer ?


"Qu'est-ce qui te tracasse ?"


Une voix grave, profonde et hautement magnétique a soudainement résonné à côté de son oreille. Cela a conduit Feng Jiu, qui était profondément plongée dans ses propres pensées, à répondre sans réfléchir en disant : "Je pense à quel genre d'homme le Seigneur des Enfers est vraiment."


À l'instant où ses mots sont sortis, un Garde de l'Ombre qui surveillait la Tour Médicale depuis l'ombre a immédiatement senti un tic tic au coin de sa bouche en pensant : [Cet enfant a même rêvé de leur Seigneur alors qu'il fait encore si clair dehors ! ? Ce gamin a du cran !].


La cour animée est soudainement devenue étrangement silencieuse alors que toutes les paires d'yeux regardaient bizarrement l'enfant. Lorsque leurs yeux ont ensuite vu l'homme sévère qui se tenait à côté de l'enfant, tout le monde a rapidement retiré ses regards étonnés et a continué ses propres tâches.


"Huh ?"


Feng Jiu a finalement repris ses esprits et lorsqu'elle s'est tournée pour regarder l'homme qui se tenait à côté d'elle, ses yeux se sont illuminés et elle s'est fendue d'un sourire penaud. "Heh heh heh. Oh, c'est le Seigneur de l'enfer lui-même ! Je ne t'ai pas vu depuis quelques jours et tu sembles être devenu encore plus beau."


Le regard perçant du Seigneur de l'Enfer est tombé sur le visage gravement cicatrisé de Feng Jiu pour voir ce sourire qui semblait teinté d'un manque de sincérité extrême. Ses yeux ont brièvement clignoté tandis que sa voix profonde disait : "Viens avec moi à l'intérieur !" Et le Seigneur des Enfers est ensuite entré dans la tour, les mains derrière le dos.


En voyant cela, Feng Jiu a rapidement rattrapé ses pas. En ouvrant son pas et en apercevant Hui Lang qui avait l'air désemparé derrière, les coins des lèvres de Feng Jiu se sont inconsciemment recourbés pour se transformer en sourire.


Hui Lang qui était derrière semblait ne pas avoir du tout entendu les paroles de Feng Jiu. L'expression de son visage était très agitée, ses yeux cachaient de l'anxiété et de l'inquiétude. Sous ces yeux se trouvaient des cernes sombres, la pâleur de son visage étant d'une teinte plutôt laide.


Voyant que son Seigneur était entré dans le bâtiment, Hui Lang l'a rapidement suivi, se disant que même si c'était difficile à évoquer, il devait trouver une occasion de chercher les guérisseurs de la Tour Médicale pour découvrir ce qui n'allait pas dans la situation à laquelle il était confronté.

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now