Chapitre 109 Découvrir son voile

25 6 0
                                    


Il n'avait rien fait de mal, n'est-ce pas ? Pourquoi cette femme l'avait-elle giflé ? De sa naissance à aujourd'hui, il n'avait jamais été giflé par personne].


Bien que son cœur soit rempli d'une rage indignée, il n'a pas levé la main sur elle. Il était un homme, et il ne pouvait vraiment pas frapper une femme en pleine rue, n'est-ce pas ?


Les yeux de Leng Shuang, qui tenait les rênes des chevaux, sont devenus froids et elle était sur le point de sauter de la calèche quand elle a vu le rideau de la calèche être soulevé par une main belle et fine.


"Maîtresse". Elle a salué et a rapidement soulevé le rideau jusqu'au bout pour permettre à Feng Jiu de sortir.


Feng Jiu s'est légèrement accroupie et est sortie de l'attelage, posant sa main sur la main offerte par Leng Shuang pour la soutenir et soulevant avec précaution l'ourlet de sa robe, elle est descendue. Elle a regardé son libre frère dont les mains étaient serrées en poings et le visage assombri par la rage avec une marque de paume rougeoyante sur la joue. Les yeux de Feng Jiu se sont plissés et elle a tourné son regard vers les deux autres personnes, ses pas lents alors qu'elle se dirigeait vers eux.


Lorsque Murong Yi Xuan a vu la fille sortir du carrosse dans sa robe blanche, ses yeux se sont immédiatement illuminés, tandis qu'il regardait la silhouette élégante marcher calmement vers lui, son cœur devenant soudainement nerveux et teinté d'un peu d'anticipation.


Et lorsque Feng Qing Ge a vu la fille en robe blanche descendre de la calèche, son corps tout entier s'est raidi.


Cette silhouette élancée, ces manières, lui semblaient si familières..... exactement pareilles, si exactement semblables......


'Gifle ! Gifle !


Deux gifles retentissantes ont retenti, ramenant de force les deux d'entre eux à leurs sens, et étourdissant tous les passants qui les regardaient dans la foule environnante.


Comme elles possédaient toutes deux un physique exceptionnel, et qu'elles se trouvaient dans une rue très publique, les personnes environnantes les avaient déjà toutes remarquées auparavant. De plus, Murong Yi Xuan et Feng Qing Ge étaient tous deux des personnes très influentes dans la Cloudy Moon City.


Mais ils n'avaient pas pensé que Feng Qing Ge lèverait soudainement la main pour gifler l'homme, et la dernière chose à laquelle ils s'attendaient était que la dame au visage voilé sorte de la calèche, s'approche lentement du couple et lève immédiatement la main pour gifler Feng Qing Ge deux fois, ce qui les a plongés dans un silence complet.


Cette scène venait d'être absolument choquante à voir.


Feng Qing Ge a tenu ses mains sur ses joues brûlantes dans l'incrédulité la plus totale, ses yeux crachant presque du feu alors qu'elle fixait la femme en robe blanche qui agitait ses mains et elle a légèrement balbutié : "Tu..... Tu as l'audace de me frapper !"


Feng Jiu a continué à battre sa main qui piquait à cause des gifles et sans même jeter un coup d'œil à elle, elle s'est tournée vers Guan Xi Lin, stupéfait, et lui a donné des instructions sérieuses : "Grand frère, tu vois maintenant ? Si quelqu'un te gifle une fois, tu devras ensuite lui rendre deux gifles. Il est de bon ton de rendre la pareille à ce que l'on te donne et c'est une question d'étiquette. Nous ne devons pas relâcher nos bonnes manières."


Les yeux de Guan Xi Lin brillaient en la regardant avec adoration, et il a hoché la tête avec véhémence : "Mm ! Ton frère s'en souviendra ! Si cela se produit la prochaine fois, je ne me soucierai pas de savoir si c'est un homme ou une femme, il suffit de frapper d'abord et de parler ensuite !"


"Mm, c'est tout à fait correct." Elle lui a fait un signe de tête souriant et a ensuite continué à dire : "Il se fait tard. Nous ne devrions pas laisser des gens sans intérêt retenir notre temps. Allons-y !"


"D'accord."


Le visage de Guan Xi Lin débordait de sourires et il ne voulait plus s'embêter avec ces deux personnes. De son point de vue, pour cette gifle qu'il avait subie, sa précieuse petite sœur l'avait déjà réclamée deux fois, et en tant qu'homme, il ne serait naturellement pas si mesquin pour garder encore de la rancune envers cette femme.


[Personnes sans intérêt.....]


Murong Yi Xuan a fixé son dos d'un regard vide alors qu'elle se tournait pour partir, cette seule déclaration résonnant dans sa tête.


[C'est vrai ! N'était-il pas une personne sans importance pour elle ? Il n'était personne pour elle, donc quel droit a-t-il de demander à la voir juste parce qu'il le veut ? Mais, pourquoi après avoir entendu ces mots venant d'elle, et réalisé qu'elle ne l'avait même pas regardé dans les yeux une seule fois avant de se retourner et de partir, son cœur se sentait si déprimé ?].


"Tu te tiens juste là !"


Feng Qing Ge s'est élancée comme une flèche vers l'avant, son visage s'est tordu de fureur alors qu'elle bloquait le passage devant Feng Jiu et a dit : "Tu veux partir comme ça après m'avoir frappée ? Ce n'est pas si facile !"


En parlant, elle a tendu la main pour découvrir le voile sur le visage de Feng Jiu, pensant avoir un bon aperçu de son visage.

The Ghostly Doctor / Mesmerizing Ghost Doctor Light Novel (Roman)Where stories live. Discover now