Stay with me||LS

Par larryzo

262K 17.5K 5.1K

Toute sa vie a été commandée par son père. Pour lui plaire, Harry a dû se priver de ce qui lui plaît tant: la... Plus

AVANT-GOÛT
trailer
0.0
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
5.3
5.4
5.5
5.6
5.7
5.8
5.9
Au revoir Larryzo

2.6

4.1K 258 67
Par larryzo

C'est un Louis perturbé qui se réveille le lendemain matin suite à cette soirée mouvementée. En effet, le jeune homme est tout d'abord pris de panique en comprenant qu'il n'est pas dans son lit, mais il finit par s'adoucir en sentant l'odeur de son ex petit-ami sur l'oreiller. En se relevant, il pose instinctivement sa main sur sa tempe due à son mal de tête persistant ainsi qu'au trou noir qui le submerge. Louis ne se souvient de rien, mis à part le fait qu'il s'est peut-être resservis plusieurs fois à cause de cette soirée de merde où il voyait Harry s'amuser avec sa nouvelle amie. Ensuite, plus rien. Le flou total. C'est donc avec plein de questions en tête, que le mécheux remet son tee-shirt de la veille qu'il retrouve sur une chaise, comprenant ainsi qu'il s'agit du propriétaire de cette chambre qui l'a déshabillé. Évidemment, il ne se sent absolument pas mal à l'aise, bien au contraire. L'odeur affreuse qui se fait ressentir le dégoute et il l'enlève immédiatement avant de froncer les sourcils en voyant plusieurs traces de vomi dessus. Ecœurant. Et dire qu'Harry l'a vu ainsi.. Il retourne la chambre à la recherche d'un tee-shirt de ce dernier, préférant lui en piquer un plutôt que de rester torse nu devant lui, même si cela ne déplairait pas au bouclé.

En arrivant dans le salon grâce à la porte de la chambre qui donne directement sur la plus grande pièce de l'appartement, Louis remarque une couverture défaite ainsi qu'un oreiller sur le canapé comprenant donc que le bouclé a dormi dessus et l'a laissé prendre son lit. Face au miroir, il sourit discrètement en repensant aux matins où il se réveillait toujours après son petit-ami et qu'il lui piquait ses vêtements, faisant sourire le bouclé qui le serrer toujours très fort dans ses bras. Après avoir traversé le salon, il retrouve le plus grand dans la cuisine seulement vêtu d'un caleçon et d'un tee-shirt gris qui met ses muscles en valeur. Ne l'ayant pas entendu, le mécheux tousse légèrement pour se faire remarquer et sourit.

Enfin réveillé! S'exclame Harry de bonne humeur, surtout en remarquant son tee-shirt sur le corps de celui qu'il aime, assieds-toi, je t'ai préparé plusieurs choses pour ta gueule de bois.

Il rit en voyant les cernes sur le beau visage du mécheux qui obéit immédiatement, n'ayant pas la force de faire autre chose. Assis sur la chaise du bar, Harry pose une assiette devant ses yeux contenant des morceaux de bananes coupés, ainsi qu'un toast nappé de miel qui l'aidera à éliminer l'alcool pour augmenter les réserves de potassium. Avec ceci, il retrouve un verre de jus de citron dilué avec de l'eau chaude qui apporte de la vitamine C. Toutes ce bonnes choses lui font très plaisir, et cela lui manque: les petites attentions d'Harry le matin, comme avant.

Merci, il murmure gêné, j'aurais pu dormir sur le canapé tu sais, enfin ça ne m'aurait pas dérangé.

Vu ton état, tu aurais été incapable de tenir dessus, se moque le bouclé en s'asseyant en face de lui avec son café.

Fiche-toi de moi! Il riposte, faisant rire les deux hommes, je... Je ne me souviens de rien.

Harry reprend son sérieux en reposant son bol tandis que Louis pose ses doigts de chaque côté de son front en espérant que cela enlève son mal-être. Le bouclé le fixe, le trouvant toujours aussi beau même dans ce genre de circonstance, même en repensant à cette fameuse nuit.

Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal hier? Et pourquoi est-ce que j'ai fini ici?

Le bouclé se doutait que ce genre de questions allaient finir par arriver, et sait également qu'en racontant mot pour mot la soirée de la veille, Louis se sentira très mal et honteux. Il descend de sa chaise et se met face au lavabo, tournant le dos de son ex petit-ami qui n'attend que de simples réponses.

Je n'ai rien vu venir, commence Harry en se retournant tout en s'appuyant sur le comptoir, j'ai bu certainement autant que toi au début, tout comme les autres. Tu étais tellement distant avec moi, enfin avec nous tous d'ailleurs, que je pensais avoir fait quelque chose de mal, Louis essaie de dire quelque chose, mais le bouclé le coupe, alors je n'ai pas assez fait attention à toi, j'aurais dû te dire d'arrêter de boire autant, et te demander ce qui n'allait pas.

Ce n'était pas contre toi, ment-il.

Je te connais Louis, arrête. On en discutera plus tard, Harry se rassoit face au mécheux, ensuite, tu as vomi, je me suis occupé de toi et voilà, après je t'ai ramené pour te surveiller et ne pas réveiller tes sœurs, il finit d'expliquer en bâclant l'histoire.

Je me sens honteux...

Il bafouille ses mots dans un murmure, se souvenant au fur et à mesure de chaque moment vécu cette nuit. La honte, c'est exactement ce sentiment qu'il ressent et c'est pourquoi il se retourne grâce à la chaise du bar, ne voulant plus faire face au regard d'Harry. Louis n'est pas du genre à finir ainsi après une soirée, cela lui est déjà arrivé deux fois, c'est pour ça que le bouclé s'occupe si bien de lui. La première, c'était 4 mois après qu'il se soit mis ensembles, lorsque cela faisait 8 ans que le père de famille des Tomlinson était décédé. La seconde, fut après un long coup de blues du mécheux lorsqu'il voyait celui qu'il aime lui échapper petit à petit parce qu'il n'a jamais assumé son homosexualité, que son père le réclamait tout le temps, et que par conséquence, les deux hommes se voyaient de moins en moins, et surtout parce qu'il avait horreur de voir toutes ces femmes et aussi ces hommes l'admirer lorsqu'il passait dans la rue, à la télévision ou dans les magazines. Cette seconde fois était également violente dans le fait que Louis n'a aucunement géré ce qu'il s'est passé ce soir-là, et qu'Harry s'est occupé de lui une fois qu'il l'ait appelé pour l'insulter sous l'emprise de l'alcool. Le lendemain, il s'en est énormément voulu en voyant que malgré tout, son petit-ami sera toujours là pour lui, et qu'en se mettant avec le fils d'Éric Styles, il se devait de prendre sur-lui.

Ce n'est que moi Louis, tu sais très bien que tu n'as pas à avoir honte, Harry s'était déplacé jusqu'à lui, j'ai besoin de savoir ce qui t'a mis dans cet état.

Comment lui dire? Comment lui expliquer sans paraître aussi jaloux qu'il l'est en réalité que le voir avec cette jolie femme lui fait affreusement mal, ça le rend si triste, mais il ne peut pas lui dire la vérité, il ne peut pas lui reprocher d'être si proche de son amie Julia tandis qu'elle est là pour lui, qu'elle le soutient alors que de son côté, il est la source de sa souffrance.

Je dois y aller, je vais être en retard au travail.

Louis descend à son tour de sa chaise, ignorant le besoin d'Harry de savoir ce qui se passe dans la tête du mécheux. Il ne peut pas partir maintenant, il ne peut pas le laisser dans le silence et l'incompréhension totale.

Tu n'as rien mangé, remarque le jeune homme de 22 ans, ok, on discutera de ça à un autre moment, mais mange un peu, tu ne peux pas partir comme ça.

Le plus jeune acquiesce, ne voulant pas le contre dire puis remonte s'asseoir pour avaler ce qui lui a été préparé avec soin. Le silence est palpable, Louis sait ce que Harry attend, mais il ne peut pas lui donner, pas maintenant.

À l'aise dans mon tee-shirt? Le bouclé sourit.

Avec toute cette histoire, il a complètement enlevé de son esprit le fait que son ex amant porte ses affaires, comme avant. Louis a toujours aimé lui piquer quelque chose: étant plus petit, les vêtements d'Harry sont bien trop grands pour son corps tout fin, chose qui le rendait encore plus adorable.

Excuse-moi, je... Je vais te le rendre, bafouille-t-il.

En une fraction de seconde, ses deux mains s'abaissent au niveau de son bas-ventre afin de soulever le bout de tissu, jusqu'à ce que son corps ne soit plus caché. Harry beug. Son regard reste tellement accroché à cette vue qui s'offre devant lui et qui lui manque tant depuis maintenant presque un mois, qu'il oublie le fait que Louis a pris sa question comme un reproche, ce qui n'était absolument pas le cas. C'est lorsque ce dernier le lui tend qu'il reprend conscience de la situation et qu'il remonte son regard vers le visage du mécheux qui a les yeux baissés dû à la gêne.

Garde le, il lui ordonne en tendant son bras pour lui redonner.

Non, non ce n'est pas corr...

Je t'en prie Louis, ne fais pas le difficile et prends-le, le concerné finit par acquiescer et le reprendre, je t'emmène à Stylinski ce matin?

Surpris, le mécheux regarde son assiette presque vide plutôt que de le regarder. Cette question lui fait se sentir étrange puisque c'est ce qu'il lui demandait toujours lorsqu'ils habitaient encore ensembles dans cet appartement qu'il connaît si bien maintenant. Louis n'est pas certain que le fait d'avoir dormi ici soit en réalité une très bonne chose, car tout lui rappelle cette ancienne relation qui s'est maladroitement terminée et qui les suit encore chaque jour.

Je dois repasser chez moi pour prendre une douche, me changer et...

Je peux te prêter mes vêtements, ce n'est pas un problème, puis pour la douche, la salle de bain est libre, le coupe Harry comme s'il voulait absolument amener son ex amant au travail.

Comprenant qu'il aura réponse à tout, Louis laisse tomber et accepte pour ne pas rester sur cette discussion indéfiniment. Une fois finit de manger, il se lève pour débarrasser, mais Harry l'arrête et lui dit qu'il s'occupe de ça, qu'il n'a plus qu'à aller à la douche. Cet homme a toujours été au petit soin pour celui qu'il aime, il consacrait son temps à lui faire plaisir par des attentions, des cadeaux, des repas copieux et encore d'autres choses qui rendaient Louis encore plus heureux.

C'est donc avec pleins de souvenirs que le mécheux se retrouve sous la douche, heureux de ce contact entre l'eau et sa peau si sale après cette soirée. Il ferme les yeux un instant, profitant de cette chaleur qu'il n'a pas chez lui puisque ses deux petites soeurs prennent toujours toute l'eau chaude avant lui et qu'ils n'ont pas les moyens d'acheter un meilleur chauffe eau. En ouvrant les yeux, il regarde tout autour de lui: cette salle de bain spacieuse où les affaires du bouclé repose, et cette douche où les deux hommes ont fait mainte et mainte fois l'amour ensembles à cet endroit précis. Louis est un homme avec des envies, Harry a été le seul avec qui il a eu des rapports jusqu'à maintenant, et de toute façon, il ne désire personne d'autre que lui. Soudain, il s'imagine avec le bouclé face à lui avec le regard pleins d'envies et d'amour, ce genre de regard qui lui faisait perdre la tête. Il se remémore leurs ébats ici même, et son bas-ventre se réchauffe automatiquement: il doit arrêter de penser à cela, il ne doit pas être excité là, maintenant, ce n'est absolument pas le moment pense-t-il. Malheureusement, son sexe ne lui obéit pas, et son envie est plus forte que tout. Il souffle donc un grand coup et à la fin de sa douche, il actionne l'eau froide afin d'enlever ce problème gênant.

De son côté, Harry part se changer et opte pour une tenue décontractée contrairement aux autres jours où il s'oblige à se mettre en costard. Aujourd'hui, ça change. Louis étant dans la salle de bain, il ne peut pas faire sa toilette, c'est pourquoi il s'occupe en refaisant le lit qu'il changera ce soir, en ramassant la bassine qu'il avait laissé, mais qui n'a pas servie, et en prenant le tee-shirt sale du mécheux pour le mettre à laver: il lui rendra donc plus tard, une occasion de lui reparler seul à seul. En se relevant, le propriétaire de la chambre remarque une photo des deux hommes toujours accrochée au mur et espère que Louis ne l'a pas vu pour ne pas paraître encore plus fragile qu'il ne l'est. C'est donc sûr de lui qu'il la décroche et s'assoie sur le lit tout en la regardant. Elle est vraiment très belle, c'est Pablo qui l'a prise un soir lorsqu'ils sont sortis tous les 4 avec Liam, le bouclé s'en souvient très bien.

Je... J'ai finis, la voix de Louis le fait sursauter, je t'ai emprunté une serviette.

La température de la pièce a augmenté très très rapidement dès le moment où le mécheux est entré, seulement vêtu de cette serviette blanche autour de son corps où quelques gouttes tombent encore à cause de ses cheveux trempés. Oui, Harry a vraiment très chaud d'un seul coup.

Hum ouais, pas de soucis, je, il reprend doucement son souffle et se lève rapidement d'un geste brusque, je vais te sortir des affaires propres.

Il pose la photo qu'il tenait dans ses mains sur le lit de façon à ce qu'il ne la voit pas, puis il s'approche de son armoire pour y sortir un caleçon, une paire de chaussettes ainsi qu'un pull.

Tu peux garder le tee-shirt de toute à l'heure, et pour ce qui est du pantalon, je pense que le tien n'est pas trop sale, explique-t-il en lui tendant les affaires qui seront évidemment trop grandes pour le mécheux, je te laisse la chambre, si tu me cherches, je suis à la salle de bain.

Sans plus, il disparaît de la pièce aussi vite qu'il venait de parler, laissant Louis perturbé par cette scène. Cherche-t-il à l'éviter? Il hausse les épaules puis repose les affaires avant de commencer à se changer. Une personne banale aurait peut-être trouvée étrange le fait d'enfiler les affaires de son ex jusqu'à son caleçon, mais pour Louis, c'est tout à fait normal, comme si, en réalité, Harry et lui vivait comme avant. En voulant mettre les chaussettes, il s'assoit sur le lit, mais grimace en sentant quelque chose sous ses fesses. Il se retourne donc et découvre la photo que le bouclé cachait lorsqu'il est apparu dans la pièce.

Sa respiration prend un tout autre tournant, son cœur palpite plus fort et ses mains deviennent moites. Harry l'a gardé, même après 1 mois de séparation, il l'a toujours dans sa chambre comme si rien n'avait changé. Intérieurement, Louis s'ordonne d'arrêter de tant espérer que le bouclé change et lui revienne. Evidemment qu'il lui manque, plus que tout même, mais malheureusement la vie en a décidé autrement pour eux.

Il laisse le cadre comme il était pour ne rien soupçonner, puis cherche son portable dans son pantalon. Quand il le ressort, il commence à jurer en voyant l'écran à moitié fissuré sur tout le côté droit, souvenir de son mal-être de cette nuit. Super. Il espère quand même que ce fichu appareil électronique fonctionne et le déverouille rapidement en soufflant de soulagement lorsqu'il comprend que c'est le cas. Malheureusement pour lui, des centaines de messages de sa mère ne vont pas arranger les choses. La femme s'inquiète car elle savait que son fils allait en soirée avec des amis, mais il n'est pas rentré, et même s'il a 22 ans, une mère de famille ne peut pas lutter contre ses inquiétudes. Elle a déjà perdu son mari, elle ne peut pas perdre l'un de ses enfants.

: Louis

Maman, je suis chez Harry. Ne t'inquiète pas, je vais très bien. Excuse-moi de ne pas t'avoir prévenu que je ne dormais pas à la maison. J'irais chercher les filles à l'école ce soir, repose-toi. Je t'aime.

Après l'avoir envoyé, il entend le bouclé sortir de la salle de bain, c'est pourquoi il sort à son tour de la pièce et avance vers lui pour mettre sa veste qui sent un mélange d'alcool, de cigarette et de vomi. Harry rigole en voyant la réaction du mécheux lorsqu'il l'enfile, puis il lui propose l'une de ses vestes.

Ça va être beaucoup trop grand pour moi, il murmure, honteux d'être si petit à ses yeux.

Mais non, je dois avoir une ancienne qui peut t'aller, ne bouge pas, répond-il immédiatement.

Louis attend son retour en mettant ses chaussures, puis enfile ce qu'Harry lui donne. Il a raison, celle-ci lui va plutôt bien, c'est pourquoi le bouclé lui propose de lui donner puisque de toute façon elle est trop petite pour lui et qu'il ne l'a met plus. Gêné, le plus jeune décline son offre, ne trouvant pas cela correcte, mais évidemment Harry le supplie presque, et ne pouvant aucunement faire face à ses yeux bleus magnifiques, il finit par accepter.

Bon, on y va mini Harry? Se marre-t-il en prenant la clé de son appartement.

Mini Harry? Répète l'autre.

Tu portes toutes mes fringues je te signale, il rigole encore plus, on dirait Tim.

Idiot.

Louis l'insulte en murmurant et le bouclé lui caresse le dos en chuchotant à son oreille qu'il le charrie et que le voir dans ses affaires lui fait plus plaisir qu'autre chose, ce qui fait frissonner le beau brun. Une fois dans la voiture du plus grand, les deux hommes parlent comme s'il ne s'était rien passé un mois plus tôt, ils oublient leurs problèmes, leurs désaccords, et ils se racontent des choses banales, Harry fait des blagues faisant rire Louis qui le fixe conduire en se répétant à quel point c'est un bel homme. Malheureusement, tout cela s'efface, s'évapore au moment où le bouclé se gare sur sa place réservée. C'est ici, avant même de sortir, qu'ils vont devoir se séparer, Louis va partir avant le fils d'Eric Styles pour ne pas que les deux hommes n'arrivent en même temps.

Merci de t'être occupé de moi, le mécheux sourit en y repensant, et pour les affaires aussi.

C'est normal, et puis ça ne m'a pas dérangé, au contraire, ça me rappelle l'époque où on était encore ens.. Il se reprend, enfin, c'était cool.

Harry n'a pas pu s'empêcher de faire référence à leur ancienne relation, mais il l'a remarqué trop tard. Ses doigts jouent sur le volant en souriant à Louis, mais sa gêne se fait ressentir et les deux hommes se sentent de moins en moins à l'aise à l'intérieur de cette voiture.

Bien, j'imagine que je sors en premier? Demande Louis.

Non.

Sa voix déterminée et sûre d'elle rend le mécheux incompris.

Comment ça non?

Je veux te montrer que je peux faire des efforts, que je peux changer.

Il murmure en tournant son regard vers Louis en essayant de lui faire comprendre beaucoup plus de choses dans cette phrase. En effet, Harry l'aime tellement qu'il ne peut pas se permettre de commettre plusieurs fois les mêmes erreurs, il doit se rattraper. Il se détache rapidement en jetant un regard à celui qu'il aime avant de l'inciter à faire la même chose, puis tous deux ressortent du véhicule en souriant avant de parcourir les locaux de Stylinski, ensembles.

Les deux se saluent rapidement lorsque le comptable arrive à son bureau, et le mécheux part vers le sien, tout en sentant le regard de son ami Pablo qui ne peut s'empêcher de sourire en se demandant ce qui a bien pu se passer entres les deux hommes cette nuit. Avant d'entrer, la secrétaire Caroline se charge de donner plusieurs enveloppes et dossiers à Harry qui souffle sans même la remercier avant de s'engouffrer dans son bureau. Il passe la mâtinée à lire toute cette paperasse ainsi qu'à parler avec son amie Julia par messages puisque cette dernière lui demande de ses nouvelles. À peine une heure plus tard, Pablo entre à son tour sans frapper, comme à son habitude, puis il se pose sur le petit canapé de la pièce sans un mot avant d'ouvrir la bouche:

Après un mois d'abstinence, tu t'es enfin envoyé en l'air avec Louis? L'Espagnol tape dans ses mains, impatient d'avoir des détails, enfin pas trop non plus, coquin va..

Tu m'emmerdes Fernandoz.

Harry jette un regard noir à son ami qui rit de plus belle en comprenant qu'il ne sait rien passé d'intimes entre les deux hommes, et que le bouclé en est sexuellement frustré. Enfin, c'est ce qu'il imagine alors qu'au contraire, il n'a pensé qu'au bien de Louis, qu'à l'aider et à s'occuper de lui, et certes le savoir dans son lit lorsqu'il s'est réveillé ce matin même lui a donné très envie de le rejoindre, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pensé qu'à cela.

Nous sommes amis, il renchérit.

Ça, c'est ce que tu essaie de te faire croire mon pote, s'exclame-t-il de bon cœur, en réalité t'as juste envie de le sauter!

Pablo putain!

Harry se lève de son fauteuil pour contourner son bureau et s'approcher de son fidèle ami avant de lui frapper l'arrière du crâne pour qu'il arrête de parler si fort ainsi.

Mais t'es malade, ça fait mal! Il s'écrit en frottant sa tête comme si cela allait le soulager, bon, de base je suis venu de la part de ton père te dire que le concours pour les défilés du projet 910 ont été avancé: C'est aujourd'hui.

Le bouclé ne calcule pas vraiment l'information que l'Espagnol vient de lui donner puisqu'il reste abasourdi sur le fait que son père n'a finalement pas annulé son projet auquel il tenait tant, et il l'a écouté. Intérieurement, il sourit, heureux de cette nouvelle, mais il se met en tête de rester impassible devant son géniteur pour ne pas qu'il s'imagine que tout est gagné.

Bien. Quelle heure?

Début d'après-midi au cinquième étage. Je dois encore prévenir les deux juristes, Rebecca et Rob les deux stylistes, puis Louis, détaille le basané.

Pourquoi Louis?

Il doit gérer les fournisseurs en fonction des choix de ton père et des stylistes, et les papiers administratifs des candidats.

Plutôt étonné, Harry ne va tout de même pas s'en plaindre: passer la journée avec Louis, il n'y a rien de mieux. Déjà que sa matinée avait bien commencé, alors maintenant, il risque de surchauffer. Il reste tout de même septique au fait de devoir faire partie du jury pour aider son père à départager et trouver les bonnes personnes qui défileront sous son nom lors de la grande soirée de l'année. Le bouclé n'aime pas juger les gens, ils préfèrent les ignorer et être désagréable, c'est une tâche beaucoup plus simple pour lui. Malheureusement, son père reste tout de même le PDG, c'est-à-dire son patron, et ainsi, il ne peut pas se permettre de lui faire faux bons.

: Sacha

Styles je t'aime. Enfin je te déteste, mais je t'aime quand même.

C'est en lisant le message de sa cousine qu'Harry revient à la réalité. Il ne comprend absolument pas ses mots, c'est pourquoi le bouclé lui demande de s'expliquer parce qu'il ne s'attendait pas à une aussi belle déclaration de la part de sa cousine. Notez l'ironie. La demoiselle loge chez les parents d'Harry durant ces trois jours avec ses deux frères jumeaux, mais ce dernier devait tout de même la ramener après la soirée entre amis qui devaient être banales, sauf qu'avec l'épisode de Louis dans les toilettes, le bouclé l'a complètement oublié et s'est enfui avec celui qu'il aime: voilà pour la partie "Je te déteste.". Cependant, elle devait donc trouver une autre solution, et c'est en tout bien tout honneur que Liam lui a proposé de la ramener chez sa tante.

: Harry

Ne me dis pas que vous avez couché ensembles...

: Sacha

Très bien, alors je ne te le dirais pas.

: Harry

Sacha, non! Je ne veux même pas imaginer ça!

Sa cousine lui répond seulement vers 14 heures, au moment où le bouclé sort de son bureau pour rejoindre le cinquième étage, comme prévu. En regardant son téléphone afin de lire son message, il fonce dans une personne qui se retient de lui jeter des injures à la figure lorsqu'elle comprend que le bouclé ne s'excusera aucunement. Sans un mot, le concerné entre dans l'ascenseur et s'appuie contre la vitre tandis que les personnes autour de lui lèvent les yeux au ciel, le trouvant toujours aussi malpoli.

: Sacha

Je déconne, il ne s'est rien passé. Bon, je dois t'avouer que j'aurais bien voulu qu'il me titille l'ananas, mais tant pis.

: Harry

Tu m'écœures. Je dois te laisser, je t'appelle ce soir pour que tu m'expliques en détail ce qu'il s'est réellement passé parce que là je comprends rien.

Lorsque les portes s'ouvrent enfin, Styles est le premier à sortir, manquant presque de bousculer les personnes à ses côtés. Plus il avance, plus il remarque les mannequins qui se présenteront devant lui, ces hommes de grandes tailles, bruns, blonds, roux, musclés, et surtout prêt à tout pour décrocher le casting le plus réputé des États-Unis pour cette fin d'année. Les femmes ne sont pas présentes puisqu'elles doivent se présenter à 15h30, ce qui ne rassure pas du tout le bouclé qui grogne mentalement le fait qu'il va devoir rester assis sur une chaise toute l'après-midi à regarder des personnes défiler sans grand intérêt.

En arrivant dans la salle prévue à cet effet, Harry comprend qu'il est le dernier, mais bizarrement, personne n'est étonné de cette nouvelle. Son visage tout d'abord neutre, s'adoucit en voyant Louis assis sur une table dans le fond avec à ses côtés Rebecca, mais son léger sourire disparaît lorsqu'il comprend qui est Rob, la personne que Pablo a énoncé quelques heures plus tôt. En effet, l'homme qui parle actuellement à celui qu'il aime, n'est autre que le styliste qui draguait Louis sous ses yeux il y a de ça un mois (référence: 0.7).

Il se reconcentre rapidement lorsque son ami espagnol lui tapote l'épaule pour qu'il arrête de les fixer, puis tous deux partent s'asseoir sur les chaises du bureau installés pour les membres du jury. La table est en long, mais par chance, Harry se retrouve à côté de Pablo à sa gauche, ainsi que son père à sa droite, qui lui est au centre puisque les deux juristes plus professionnels que notre bouclé sont confortablement installés de son côté opposé.

Bien, bonjour à toutes et à tous, commence le PDG de Stylinski, le projet 910 recherche des jeunes sérieux, professionnels, et à l'écoute de nos critères. Est-ce que tout le monde est en place? Demande-t-il d'une voix grave aux autres employés présents dans la salle, bien, nous pouvons commencer.

Il contourne à son tour le bureau avant de s'y installer et de prendre la feuille qu'une jeune femme distribue à chaque personne avec toutes les informations du premier candidat. Ce casting est très important pour la suite des évènements, les mannequins qui se présent doivent répondre aux critères du cahier des charges s'ils veulent faire partie du projet et ainsi, commencer à se faire connaître dans le milieu de la mode.

Le premier homme à se présenter entre dans la pièce, et le long calvaire du jeune photographe commence. Les minutes défilent, et malgré le fait qu'il prenne en note les candidats, l'obligeant à faire son travail, il s'ennuie. Soudain, et à la seconde où le prochain homme franchit la porte, Harry le fixe comme une bête de foire, et pour cause, le candidat devant lui porte plusieurs piercings à la lèvre, ainsi qu'aux oreilles. Les tatouages couvrant sa peau blanche attirent la curiosité du bouclé qui ne peut s'empêcher de les trouver beaux: c'est une chose qu'il a toujours aimé, les tatouages, il en a même plusieurs. Mais là n'est pas la question. Bien que son style original plaise au fils Styles, le reste du jury reste septique puisque ce n'est en aucun cas le genre de critères qu'ils ont demandé.

Voici mon book et mes composites, dit-il en s'approchant d'une voix rauque qui fait frémir le bouclé.

De son côté, le comptable qui est censé voir un à un le budget des tenues avec les deux stylistes ne peut s'empêcher de fixer son ex-amant qui mate complètement l'homme en face de lui. Ce dernier est à présent en train de défiler de façon rassurante avec son smoking, et Louis contracte la mâchoire en refusant d'accepter qu'il puisse être beau ou même pire: qu'il puisse plaire à Harry. Il sait pertinemment que le bouclé aime tout ce qui est tatouage et compagnie, c'est même une chose qu'il valorise dans la photographie puisque lorsqu'ils se retrouvaient tous les deux à prendre des clichés du comptable, Harry admirait par-dessus tout photographier l'encre qui recouvre le corps de son bien-aimé. En effet, Louis est tatoué, c'est une chose qu'il adore, et c'est même le premier centre d'intérêt que les deux hommes se sont trouvés lors de leur premier rendez-vous.

Merci jeune homme, s'exclame Éric avec le sourire tout en l'incitant à partir, et bien, il a du culot de venir alors qu'il est écrit noir sur blanc que je ne veux pas de piercings! Il s'écrie en remettant de l'ordre dans ces feuilles lorsque le concerné n'est plus dans la pièce, Pablo, dans quelle agence fait-il parti? J'aimerais en discuter avec son agent.

Aucune Monsieur, répond l'Espagnol, il est venu en candidat libre.

Le PDG marmonne dans ses moustaches. Voilà pourquoi il ne fait habituellement jamais partie du jury: lorsqu'il fait appel à un prestataire de casting, ce dernier fait une première sélection des candidats afin que les demandes d'Éric Styles soient précisément correctes, puis il vérifie lui-même dans une seconde partie si les mannequins lui plaisent ou non. Aujourd'hui, le casting ayant été reporté pour des problèmes de planning, il ne peut se permettre de le faire.

Si je peux me permettre papa, la voix d'Harry étonne tout le monde, puisque lui qui depuis le début ne montrait aucun intérêt, ouvre enfin la bouche, je sais que ce n'est absolument pas ce que tu recherches, mais ce type , il dégage quelque chose que les autres n'ont pas, enfin quelque chose que je n'ai pas remarqué jusqu'à maintenant, le bouclé s'étonne lui-même de défendre le jeune homme.

Il est impossible de décrire si l'expression du visage du père de famille est plus intéressante que celle de Louis. En effet, ce dernier reste scotché par ce qu'il vient d'entendre, comme toutes autres personnes se trouvant dans cette pièce, mais surtout parce qu'il n'en revient pas qu'Harry puisse avouer devant tout le monde avoir une préférence pour cet homme ridicule. Car oui, Louis le trouve ridicule avec son pseudo look qui le rend bad boy. Il ne l'aime pas, ô non.

C'est-à-dire?

Éric lui demande des explications, déchirant de nouveau la poitrine du mécheux qui va devoir de nouveau écouter celui qu'il aime idolâtrer l'autre crétin au corps de John Céna.

Ce type a de l'ambition, c'est certain, commence-t-il, peut être que tous les candidats aussi, mais avec lui, j'ai vraiment retenu et ressenti sa détermination dans le regard. De plus, sa démarche était en même temps rassurante et sereine, ce qui le démarque de tous les autres.

Je comprends bien ce que tu veux dire fils, mais physiquement c'est incompatible avec ce que je recherche.

Pour la première fois de sa vie, Louis a envie d'embrasser son patron. Dans sa tête, il ne veut absolument pas que le jeune mannequin soit pris, c'est hors de question. Et puis Styles a raison, physiquement il n'a rien d'attirant, on dirait même Grichka l'un des frère Bogdanoff, vous savez les deux français complètement refaits, du moins c'est ce que songe Louis.

Je t'en prie, ne soit pas vieux jeux, les piercings ça s'enlèvent tu sais, continue Harry, et puis pour ce qui est de ces tatouages, tu peux toujours le mettre dans la série 8 lorsqu'ils porteront la collection des nouveaux costumes! Le bouclé sourit, heureux de son idée, tu l'as vu comme moi que lorsqu'il s'est mis en tenu on ne les voyait pas!

Si Louis le pouvait, il assassinerait le bouclé tout de suite. Plus il parlait, plus son père semblait convaincu, et cela énervait le comptable au plus haut point. Pour ne rien arranger, Pablo avoue être en accord avec son ami, ce pourquoi le mécheux le traite de tous les noms intérieurement.

Une heure plus tard, c'est au tour des jeunes filles de se présenter, et ici aussi, Éric Styles a des critères bien précis, encore plus que pour les hommes. Harry de son côté commence à apprécier de plus en plus ce qu'il est en train de faire, et cela est grâce au jeune homme qui l'a marqué dernièrement. Juste après avoir convaincu son père de le mettre de côté pour qu'il réfléchisse, l'Espagnol à sa gauche lui a gentiment murmuré dans l'oreille de continuer comme ça. Sur le coup, Harry avoue ne pas avoir compris, mais lorsque Pablo lui a fait signe de regarder derrière lui, il a remarqué le regard fuyant de son ex petit-ami. Serait-il jaloux?

Est-ce qu'on peut faire une pause? Glisse le bouclé pour que seul son père entende.

J'aimerais bien fils, mais ça va être encore long, l'informe-t-il, tu peux retourner dans ton bureau avec Rebecca pour faire le point si tu veux.

Et laisser Louis seul avec ce stupide Rob? Non, hors de question. Harry préfère encore rester deux heures sur cette chaise à regarder la gente féminine défiler devant lui, plutôt qu'être loin du mécheux en le sachant avec celui qui lui fait du rentre-dedans depuis un petit moment.

J'ai dit que je t'aiderais, alors je reste, conclut le fils.

Éric lui sourit puis de sa voix rauque et forte, annonce à ses employés de faire entrer la première candidate. Et c'est repartit...

Pendant les deux heures qui ont suivi, Harry n'a porté aucun intérêt à toutes ces femmes qui le regardent avec des arrières-pensées. Il faut avouer que le bouclé ne laissent personnes indifférents, ce qui a le don d'énerver encore plus le mécheux. C'est pour cela qu'il n'a fait que fixer Louis discrètement afin de lui montrer que personnes n'a de l'importance pour lui. Les deux hommes se sont échangés des sourires pendant tout ce temps et heureusement pour eux, seul Pablo l'a remarqué.

Il s'agissait de la dernière candidate Monsieur Styles, informe la même femme qui donnait les fiches d'informations.

Bien, merci à tous, le PDG se lève en frappant dans ses mains, vous pouvez disposer.

Harry écoute son père expliquer que chacun doit réfléchir de son côté puis une réunion sera organisée dans 7 jours afin d'élire officiellement les personnes sélectionnées. Il se demande pourquoi faire cela que maintenant, à deux mois du plus grand show qui s'organise depuis 3 ans. Peut importe, son père c'est ce qu'il fait, alors il n'a pas à se poser la question.

Ça va? Demande le photographe à son ami lorsqu'ils quittent la salle.

Bien, et toi? Pas trop fatigué? Rétorque Louis en lui souriant, oubliant combien de fois il a eu envie de le frapper lorsqu'il se battait pour garder le sosie de Bogdanoff.

Ils continuent de parler, traversant l'étage ensemble sous les yeux de tous, chose qu'ils n'auraient jamais fait auparavant, et même si ce n'est qu'un détail, ça fait très plaisir à Louis. Lorsqu'ils arrivent près de l'ascenseur, le bouclé souffle et se dit qu'il serait mieux de prendre les escaliers, comme ça, ils seront seuls puisque personne ne pense à repartir par là.

Mes affaires sont confortables? Reprend Harry pour le charrier.

Hum, oui, merci encore, répond le comptable en sentant ses joues rougir, chose que le bouclé aime par dessus-tout.

Je te trouve plutôt sexy dedans.

Et c'est reparti, Louis rougit de plus en plus sachant parfaitement que c'est de toute façon ce qu'Harry attendait. Ce dernier aime lancer des petits pics ainsi et lorsqu'il se trouve avec l'homme qu'il aime, il ne se sent pas mal à l'aise ou renfermé, au contraire, avec Louis, il retrouve sa vraie personnalité.

Arrête... Grogne le plus petit.

Je rigole Lou, il le regarde en souriant au coin, t'es toujours sexy à mes yeux.

Pour seule réponse, le dit Lou lui frappe l'épaule ce qui cause le rire du plus grand en voyant sa petite mine boudeuse. Harry a toujours aimé le taquiner, puis par la suite il le prenait dans ses bras avant de l'embrasser, ce qui se finissait très souvent sous la couette, mais à l'heure d'aujourd'hui, Louis sait pertinemment que tout cela n'existe plus et que ce ne sont que d'agréables souvenirs.

Qu'est-ce que tu comptes faire ce soir? Demande-t-il pour changer de sujet, mais aussi par curiosité.

Je pense passer la soirée chez ma mère, explique le bouclé alors qu'ils se trouvent au niveau du troisième étage, mes cousins partent dans 2 jours, alors j'aimerais beaucoup passer du temps avec eux.

Oh oui, Sacha... Songe le mécheux en repensant à sa rencontre avec la jeune femme, elle est...

Spécial? Le coupe Harry tandis qu'il acquiesce, ce qui fait rire les deux hommes, oui, elle l'est.

En tout cas, je suis content de l'avoir rencontré, c'est une fille superbe.

En entendant ces mots, le fils Styles sourit immédiatement, ravis de savoir que celui qu'il aime plus que tout apprécie la présence de sa cousine, l'une des personnes les plus importantes dans sa vie, malgré la distance qui s'est installée entre eux depuis le déménagement de cette dernière.

Et Julia?

Harry a osé poser la question, ce prénom qui le démange depuis le début de cette conversation, en espérant que Louis lui dise enfin que c'est pour cette raison qu'il s'est mis dans cet état hier soir. Il n'est pas dupe, il sait qu'il est la cause de son mal-être.

Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler en fait, répond-il quelques secondes après s'être renfermé, mais elle a l'air gentille.

Ce sont les seuls mots qu'il arrive à sortir. Il ne peut pas venter les mérite de la jeune femme, elle est si douce, si... Tout! Son physique est la première chose qu'il s'est décrit dans sa tête, mais ensuite lorsqu'il l'a vu parler avec tous les autres de la bande avec une telle facilité, il s'est tout de suite dit que cette Julia est quelqu'un de bien. Et s'il devait se passer quelque chose avec son Harry, alors il peut être sûr que même si ça le déchire, elle ne lui fera aucun mal.

Pourtant avant que tu vomisses, elle m'a dit que vous étiez en train de parler, continue Harry.

Il voit très bien la mâchoire de Louis se contracter, et il ressert les feuilles qu'il tenait dans ses mains. Les deux hommes arrivent à l'étage de leur travail et entre dans la pièce commune où plusieurs employés sont sur leurs ordinateurs.

Je ne m'en souviens pas vraiment, rétorque le mécheux en fuyant le regard du fils de son patron, bon je te laisse, j'ai encore beaucoup de travail.

Sans qu'Harry ne puisse contester quoi que ce soit, le comptable repart dans son bureau après ses mots. Ok, il n'aurait jamais dû insister ou évoquer le nom de Julia, mais maintenant, il en est sûr et certain: Louis est inévitablement jaloux de son amie.

Nda: J'ai une petite question qui n'est pas en rapport avec l'histoire, mais pour celles qui ont lu Sexto et FM, est-ce que vous trouvez une amélioration dans le style d'écriture?

— Que pensez-vous du réveille de Louis chez Harry avec tous les souvenirs que cela entraîne? 🌙

— Est-ce que vous avez l'impression qu'Harry est prêt à faire des efforts? 🌙

Larryzo.

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

294K 18.9K 53
Do Kyungsoo était l'élève parfait, le seul, l'unique. Son seul point faible : le sport. Seulement quand son professeur lui propose un deal tout à so...
170K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
141K 8.9K 23
« Suis-moi, Louis. Je vais t'amener dans la salle de ton professeur tuteur. » « Bonjour Louis, je suis Harry Styles, ton prof tuteur. »
71.7K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...