Reader + Protagonist

By Fumi_le_Koala

1.1K 75 25

The Reader and Protagonist Definitely Have to Be in True Love 读者和主角绝逼是真爱 Le lecteur et le héros doivent forcé... More

Chapitre 1 (1)
Chapitre 1 (2)
Chapitre 2 (1)
Chapitre 2 (2)
Chapitre 3 (1)
Chapitre 3 (2)
Chapitre 4 (1)
Chapitre 4 (2)
Chapitre 5
Chapitre 6 (1)
Chapitre 6 (2)
Chapitre 7 (1)
Chapitre 7 (2)
Chapitre 8 (1)
Chapitre 8 (2)
Chapitre 9 (1)
Chapitre 9 (2)
Chapitre 10 (1)
Chapitre 10 (2)
Chapitre 11 (1)
Chapitre 11 (2)
Chapitre 12 (1)
Chapitre 12 (2)
Chapitre 13
Chapitre 14 (1)
Chapitre 14 (2)
Chapitre 15 (1)
Chapitre 15 (2)
Chapitre 16 (1)
Chapitre 16 (2)
Chapitre 17 (1)
Chapitre 17 (2)
Chapitre 18 (1)
Chapitre 18 (2)
Chapitre 19
Chapitre 20 (1)
Chapitre 20 (2)
Chapitre 21 (1)
Chapitre 21 (2)
Chapitre 22 (1)
Chapitre 22 (2)
Chapitre 23 (1)
Chapitre 23 (2)
Chapitre 24 (1)
Chapitre 24 (2)
Chapitre 25 (1)
Chapitre 25 (2)
Chapitre 26 (1)
Chapitre 26 (2)
Chapitre 27 (1)
Chapitre 27 (2)
Chapitre 28 (1)
Chapitre 28 (2)
Chapitre 29 (2)
Chapitre 30 (1)
Chapitre 30 (2)
Chapitre 31 (1)
Chapitre 31 (2)
Chapitre 32 (1)
Chapitre 32 (2)
Chapitre 33 (1)
Chapitre 33 (2)

Chapitre 29 (1)

2 0 0
By Fumi_le_Koala

Chapitre 29Lecteur : Mr le Protagoniste, sale petit vaurien ! (1)


La faible lueur de la lune s'infiltrait par la fenêtre, caressant la peau blanche et sans défaut de Heidi, telle le fragment d'une jade inestimable. Chaque mouvement de la succube était empli de magie et d'une tentation inexplicable. L'odeur intense de roses envahit l'air, discret et distant mais suffisamment pour attiser le cœur de n'importe qui.

Les yeux de Xiu s'agrandirent légèrement. De l'eau s'écoulait depuis ses cheveux récemment lavés, frappant bruyamment le sol.

« J'ai déjà refusé ton offre. »

« Les belles femmes sont capricieuses. », un sourire séducteur apparut sur son visage. Heidi tendit sa main et caressa le visage de Xiu, le regard doux : « Les démons écoutent toujours leurs désirs. Je fais ce que mon instinct me demande. »

« ... j'ai déjà quelqu'un. »

« Ça ne me dérange pas. », Heidi leva ses sourcils, son sourire perdit légèrement son côté aguicheur : « Les hommes prospères ont toujours plusieurs partenaires. »

Ses doigts dessinèrent la courbe de sa mâchoire, enchanté par la sensation.

« Dès que je t'ai vu, j'ai tout de suite sut que tu étais la personne qu'il me fallait... ensemble, tout sera parfait. », le voix de Heidi était proche d'un murmure, et l'odeur de rose devenait de plus en plus prononcé alors que la succube glissa une de ses mains pour ouvrir la robe de chambre de Xiu. « J'aimerais... apprendre à te connaître de manière plus intime. »

Xiu agrippa la main entreprenante de Heidi qui dessinait des cercles sur son torse : « N'utilise pas de magie de séduction. »

« Juste un peu. », gloussa Heidi : « Ça va te plaire. Crois-moi, tu vas beaucoup, beaucoup, aimer... »

Sa voix sonnait avec un rythme étrange, faisant perdre à n'importe qui le contrôle d'eux-même et leur donnait ce besoin irrépressible de courir après cette promesse de bonheur qu'elle transmettait. Xiu lâcha la main de Heidi. Elle était sur le point de continuer quand elle entendit Xiu lui dire : « Dehors. »

« Mais tu es déjà... », Heidi se figea et baissa les yeux sur la preuve évidente de son excitation. Peu de personnes arrivait à résister à la tentation de ses enchantements. Quand elle passait en mode séduction, seuls ceux sans la moindre once de sentiments1 ne succombaient pas. Ce beau jeune homme devant elle répondait clairement à sa magie mais lui demandait quand même de partir ?

Xiu poussa un profond soupir. Heidi ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette question lui serra le cœur. Une désagréable amertume la consomma et elle ne fit rien lorsque l'homme blond aux yeux bleus ouvrit ses bras pour l'enlacer de force dans cette chambre seulement éclairé pour le doux et puissant éclat de la lune.

Xiu posa une main sur la taille de Heidi tandis que l'autre releva son menton. Ses mains étaient robustes et la succube sentit son sang entrer en ébullition2. Elle pouvait seulement le fixer alors que Xiu baissait la tête, le clair de lune se reflétant dans ses magnifiques yeux, d'une beauté inégalable.

« Tu as envie de moi ? »

Heidi hocha la tête. Elle arrivait à peine à respirer, plongé dans ce regard comparable à la couleur de l'océan, même le ciel bleu faisait pâle figure à côté.

Le jeune blond sourit. Bien que ce geste embellit encore plus son visage, quelque chose de perturbant s'en dégageait.

« Bien. »

Il retira sa main de son menton et la plaça sur sa poitrine voluptueuse avant de venir poser sa tête dans le creux du cou d'Heidi. Alors que la succube allait caresser sa nuque, elle entendit Xiu lui murmurer à l'oreille : « Du Ze. »

Le démon se raidit instantanément. Xiu ne sembla noter la réaction de celle-ci et continua à la serrer contre lui, répétant : « Du Ze... »

« ... ! »

Sous le clair de lune, deux personnes initialement collés l'une à l'autre se séparèrent brusquement. Heidi regarda Xiu après l'avoir repoussé. Les cheveux blonds et le sourire du jeune homme n'avait jamais été aussi éclatants, pourtant, elle ne sentait pas la moindre chaleur en émaner – il arrivait même à la faire frissonner.

Un long silence s'abattit entre-eux. Une douleur évidente se lisait dans le regard d'Heidi.

« Je veux bien te partager... », la femme démon leva fièrement son menton, « mais je refuse d'être une simple substitution. »

Xiu observa Heidi, ses yeux bleus azurs avaient changé en un indigo sans fin.

« Hmm. », sa voix était légère, « Personne ne peut le remplacer. »

A cet instant, Heidi comprit que la personne qu'elle désirait ne lui appartiendrait jamais.

Il ne lui restait plus qu'à partir.

Après le départ du magnifique démon, Xiu se laissa glisser le long du mur. Même sa froideur ne suffit pas à apaiser la chaleur de son corps. La tête du jeune homme tomba. La respiration lourde, il ferma les yeux et ses cils frémirent alors que ses mains hésitantes attrapèrent son érection.

« Du Ze. »

Il se remémora son toucher – la sensation de ses va-et-vient, réveillant ses plus profonds désirs.

« Du Ze... »

Il s'imaginait que les mains qui lui donnaient du réconfort n'étaient autre que les siennes. A cette pensée, il sentit sa gorge se serrer et un puissant torrent d'excitation le submergea : Je veux l'embrasser. Je veux le sentir contre moi. Je veux le toucher. Je veux... commettre une hérésie.

« Du Ze, Du Ze, Du Ze... »

La froideur du clair de lune emplissait la pièce. Xiu s'appuya contre le mur glacial et répéta encore et encore ce nom.

Était-ce là la douleur et la tristesse de la dépravation ?

* * *

Des serviteurs amenèrent Du Ze jusqu'à la salle à dîner. Une fois arrivé, il trouva Xiu déjà en train de manger le petit-déjeuner. Du Ze fut stupéfait, il ne s'attendait pas à tomber sur lui – maintenant que le protagoniste avait enfin une femme à ses côtés, il devrait, par logique, se dévouer à se batte avec elle durant trois jours et trois nuits.

« Viens. », l'invita Xiu à le rejoindre. Son sourire était comme un rayon de soleil matinal, capable de purifier le corps et l'âme. Du Ze mit de côté ses doutes et s'approche de lui. Xiu attrapa de suite un pain à la viande3 et l'offrit au jeune homme. « C'est délicieux. »

Du Ze voulut le prendre mais remarqua que, à part la partie que tenait Xiu, le pain était baigné de sauce alors, naturellement, l'adorable garçon mordit directement dedans.

Trop bon !

« Tu aimes ? Mange. »

Pas besoin de lui demander deux fois. = =+

Xiu nourrit Du Ze d'un pain à la viande et d'un verre de lait ; il avait déjà tout dévoré quand l'(adorable) idiote personne réalisa qu'il pouvait manger par lui-même. Ce n'était pas comme s'il était manchot ou quoi que se soit d'autre. Mr le Protagoniste, tu ne devrais pas être aussi impulsif !

Après avoir terminé leur repas, le majordome apparut avec un plateau à la main. Sur celui-ci se trouvaient deux cartes rouge et noire.

« Messieurs, voici les pass. La Maîtresse est occupée et s'excuse de ne pas pouvoir venir en personne. »

De toute évidence, il était temps pour eux de partir.

Xiu prit les deux pass, salua le majordome et tira avec lui un Du Ze sans voix. A une des fenêtres du second étage, un coin de rideau se souleva et Heidi observa les deux personnes quitter sa résidence. Elle soupira à cette pensée : pas elle, peu importe ce qu'elle fasse, il ne lui appartiendra jamais.



1/ Littéralement « Ceux qui ne sont pas humains » mais comme dans ce monde très peu sont humains au final la traductrice a modifié pour un truc plus logique.

2/ Dans le texte original « sa circulation s'accéléra ».

3/ 烤饼 kao bing, poireau et porc enroulé dans une pâte, qui est ensuite aplanie, puis cuite.


Continue Reading

You'll Also Like

294K 9.6K 143
Rêver. On a tous déjà entendu ce mot. Cette opportunité que l'on a en commun avec tout être humain. Rêver est synonyme de liberté, d'échappatoire à n...
85.9K 2.9K 39
Selon une légende, le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais ils ne pouvaient jamais être ensemble car la lune se lève quand le soleil se...
23.5K 731 41
C'est l'histoire de Jihane et sa meilleure amie Lina qui vont faire une rencontre inattendue de 2 garçons, ce qu'elles ne savent pas c'est que ce son...