Chapitre 26 (2)

2 0 0
                                    

Chapitre 26 – Lecteur : Dans les sources chaudes, discuter de la vie. (2)


Quand Du Ze et Xiu rentrèrent au campement, ils découvrirent que Violette avait déjà tout rangé et était prête à partir. Mais maintenant il restait un léger problème : les montures.

Après une petite discussion, ils décidèrent de se séparer en deux et de se rejoindre dans la Cité d'Agares. Violette allait foncer à la Cité Bélial pour donner l'âme de cristal à Alice pendant que Du Ze et Xiu marcheraient plein sud jusqu'à Agares. Bien que la forme de Liche excellait en magie de mort-vivant, en humain il pouvait utiliser plusieurs types de magies grâce à sa capacité d'apprentissage. Il était particulièrement doué avec les quatre éléments : eau, vent, feu et terre. Xiu connaissait un sort qui leur permettrait d'aller bien plus vite grâce à l'élément vent. Leur voyage se déroula sans encombre et ils ne mirent que 3 jours pour atteindre la cité en ruine.

L'autre côté du continent comptait 72 villes principales que 72 démons avaient fondé. Cette ville abandonnée était l'une d'elle, nommée Dantalion, classée seconde en partant du bas. Pour une raison inexpliquée, ils avaient arrêté la construction en plein milieu. Les villes incapable de protéger ses habitants des tempêtes des éléments se retrouvaient sans personne pour y vivre.

Violette leur avait assuré que la Cité Agares se trouvait à deux jours d'ici.

Attendez une minute ! Du Ze réalisa finalement quelque chose. La Cité Agares ?

Notez que la chance inouïe du protagoniste venait encore de frapper.

Des fleurs s'épanouirent dans le cœur de l'excentrique lecteur. Si quelqu'un devait lister les 10 meilleurs arcs de « Sang mêlé », alors celui de la Cité d'Agares serait forcément en tête. Il avait laissé une marque indélébile dans l'esprit de tout le monde.

Alors que la Cité Dantalion était deuxième en partant de la fin, la Cité Agares était classée seconde sur les 72 villes. Hormis Bael, classée n°1, aucune autre cité était aussi populaire que Agares de cette partie du continent. Le Dieu Démon représentait la passion et l'indulgence. Si on comparait Bael à une capitale sainte alors Agares serait l'épicentre maléfique.

Cette ville détenait une magnifique reine – Heidi. C'était la plus belle des succubes, un nombre incalculable de prétendants avait succombé à son charme. Quand le protagoniste attaqua la Cité Agares, cette superbe démon apparut, attirant tous les regards sur elle. Yi Ye Zhi Qiu écrivit même que sa beauté était comparable à celle d'une star de cinéma traçant sa voie jusqu'au sommet du harem de l'empereur.

Tout le monde observa Heidi ouvrir grand les portes de la ville et offrir Agares sur un plateau, la seconde grande puissance de ce côté du continent, au protagoniste.

Elle était tombée amoureuse du héros au premier regard.

Lecteur : ...

Ce jour-là, après quelques secondes de silence, tous les lecteurs furent au 7e ciel.

Cette scène était juste mémorable, une femme dont le charme faisait des ravages venait elle-même de tomber raide dingue du héros ! En soit, elle lui offrait presque le monde en dot.

Yoooo~

Même si ce roman YY manquait de logique parfois – mais ! Il est trop cool !!!!

Yoooo~

Vénérez l'auteur ! Le protagoniste est incroyable !

Yoooo~

La logique ? C'est quoi ? Ça se mange ? _ (: 3″∠) _

Reader + ProtagonistWhere stories live. Discover now