Chapitre 19

3 0 0
                                    

Chapitre 19 – Doujinshi : YOOOOOOOOOO~


Xiu serra Du Ze un peu plus fort et accéléra.

Après avoir utilisé l'électricité pour détruire le géant, une incroyable fatigue le prit d'assaut. Le pouvoir de Destruction était à la fois redoutable et terrifiant ; il consommait une telle quantité d'énergie que Xiu dû lutter pour rester debout.

A ce moment-là, il eut la sensation d'être contrôlé par une force extérieure. Bien que son corps était exténué au point de ne même plus pouvoir lever un doigt, son âme, elle, brûlait d'excitation. Cette excitation fut si forte qu'elle le poussa à continuer à se battre malgré l'épuisement. A la seconde où il toucha Du Ze, cet étrange sentiment disparut graduellement. Dans le but de le faire complètement disparaître, Xiu n'eut d'autre choix que de prendre Du Ze et partir.

Une ligne blanche apparut soudainement entre le sable rouge du désert et le ciel violet. Alors qu'ils se rapprochaient, celle-ci devint de plus en plus distincte. Devant les yeux de Xiu se tenaient un nombre incalculable de squelettes. Les os éparpillés remplaçaient le sol rouge et s'étendaient jusque l'horizon en direction du ciel violet – tel un océan macabre.

A ce stade, Xiu avait atteint ses limites. Il trouva un endroit en retrait avec suffisamment d'espace pour s'allonger avant de rétracter ses ailes et poser Du Ze au sol. Après ça, Xiu s'assit par terre pour retrouver ses forces et examiner l'arme démoniaque dans sa main. La lame argentée reflétait une paire d'yeux violets. Les pupilles avaient perdu leur couleur rouge et cette attraction malsaine. Xiu réfléchit quelques instants, sortit le morceau de métal qu'il avait récupéré dans la tour du nécromancien et le plaça sur l'épée. Le métal se mit soudainement à « bouillir ». Le métal commença à se changer en liquide pour recouvrir la lame qui avait viré au rouge écarlate avant de se mettre à trembler comme pour tenter de s'échapper. En vain puisque l'épée fut rapidement aspirée par le morceau de métal.

Une fois l'arme totalement absorbée, Qian Bian reprit sa forme initiale. Xiu prit le morceau de métal et imagina l'épée à sa place. L'objet se transforma immédiatement en l'épée rouge-argentée.

Satisfait de sa nouvelle arme, Xiu reposa ses yeux sur le jeune homme aux cheveux noirs, toujours plongé dans le coma.

Alors qu'il vivait ses heures les plus sombres et pathétiques, cette personne au passé inconnu, et au pouvoir mystique, était apparue. Quand il avait sa forme de mort-vivant, Xiu ne voyait en lui qu'un objet de valeur pour ses expériences. Avec sa forme de gnome, il était constamment sceptique et curieux envers lui. Et maintenant, il se fichait complètement de tout cela. Pendant que ses ongles noirs glissaient le long du bras amputé de Du Ze, il se fit la réflexion : tant que cette personne reste à mes côtés, je me fiche de savoir son identité.

Il voulait contrôler cet homme.

Les deux lunes pendaient haut dans le ciel. Sous le clair de lune, la main tranchée de l'adolescent repoussa. Xiu observa la scène en silence. Il savait qu'à minuit, Du Ze se restaurerait. Pas seulement son corps, mais aussi toutes ses possessions. Cela rendait les origines de Du Ze encore plus énigmatiques. L'irritation monta en Xiu, bien que l'identité de Du Ze lui était égale, le mystère autour d'elle lui donnait la désagréable sensation qu'il ne pourrait jamais contrôler entièrement cette personne.

Les yeux de Xiu tombèrent sur le livre rangé dans la poche de derrière de Du Ze. Chaque fois qu'il le regardait, les traits du jeune homme se crispaient. Est-ce que ce livre... a beaucoup de valeur ?

Xiu tendit la main et l'attrapa.

* * * * *

Du Ze rêvait.

Reader + ProtagonistWhere stories live. Discover now