Chapitre 29 (1)

2 0 0
                                    

Chapitre 29Lecteur : Mr le Protagoniste, sale petit vaurien ! (1)


La faible lueur de la lune s'infiltrait par la fenêtre, caressant la peau blanche et sans défaut de Heidi, telle le fragment d'une jade inestimable. Chaque mouvement de la succube était empli de magie et d'une tentation inexplicable. L'odeur intense de roses envahit l'air, discret et distant mais suffisamment pour attiser le cœur de n'importe qui.

Les yeux de Xiu s'agrandirent légèrement. De l'eau s'écoulait depuis ses cheveux récemment lavés, frappant bruyamment le sol.

« J'ai déjà refusé ton offre. »

« Les belles femmes sont capricieuses. », un sourire séducteur apparut sur son visage. Heidi tendit sa main et caressa le visage de Xiu, le regard doux : « Les démons écoutent toujours leurs désirs. Je fais ce que mon instinct me demande. »

« ... j'ai déjà quelqu'un. »

« Ça ne me dérange pas. », Heidi leva ses sourcils, son sourire perdit légèrement son côté aguicheur : « Les hommes prospères ont toujours plusieurs partenaires. »

Ses doigts dessinèrent la courbe de sa mâchoire, enchanté par la sensation.

« Dès que je t'ai vu, j'ai tout de suite sut que tu étais la personne qu'il me fallait... ensemble, tout sera parfait. », le voix de Heidi était proche d'un murmure, et l'odeur de rose devenait de plus en plus prononcé alors que la succube glissa une de ses mains pour ouvrir la robe de chambre de Xiu. « J'aimerais... apprendre à te connaître de manière plus intime. »

Xiu agrippa la main entreprenante de Heidi qui dessinait des cercles sur son torse : « N'utilise pas de magie de séduction. »

« Juste un peu. », gloussa Heidi : « Ça va te plaire. Crois-moi, tu vas beaucoup, beaucoup, aimer... »

Sa voix sonnait avec un rythme étrange, faisant perdre à n'importe qui le contrôle d'eux-même et leur donnait ce besoin irrépressible de courir après cette promesse de bonheur qu'elle transmettait. Xiu lâcha la main de Heidi. Elle était sur le point de continuer quand elle entendit Xiu lui dire : « Dehors. »

« Mais tu es déjà... », Heidi se figea et baissa les yeux sur la preuve évidente de son excitation. Peu de personnes arrivait à résister à la tentation de ses enchantements. Quand elle passait en mode séduction, seuls ceux sans la moindre once de sentiments1 ne succombaient pas. Ce beau jeune homme devant elle répondait clairement à sa magie mais lui demandait quand même de partir ?

Xiu poussa un profond soupir. Heidi ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette question lui serra le cœur. Une désagréable amertume la consomma et elle ne fit rien lorsque l'homme blond aux yeux bleus ouvrit ses bras pour l'enlacer de force dans cette chambre seulement éclairé pour le doux et puissant éclat de la lune.

Xiu posa une main sur la taille de Heidi tandis que l'autre releva son menton. Ses mains étaient robustes et la succube sentit son sang entrer en ébullition2. Elle pouvait seulement le fixer alors que Xiu baissait la tête, le clair de lune se reflétant dans ses magnifiques yeux, d'une beauté inégalable.

« Tu as envie de moi ? »

Heidi hocha la tête. Elle arrivait à peine à respirer, plongé dans ce regard comparable à la couleur de l'océan, même le ciel bleu faisait pâle figure à côté.

Le jeune blond sourit. Bien que ce geste embellit encore plus son visage, quelque chose de perturbant s'en dégageait.

« Bien. »

Reader + ProtagonistHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin