Chapitre 13

4 0 0
                                    

Chapitre 13Lecteur : Ce jeune homme ne te laissera pas ce petit ange !

Tout en regardant le petit garçon à ses côtés, le cerveau de Du Ze fut soudainement rempli de titres sensationnels :

« Une pure tragédie humaine ! Un père désespéré erre dans un monde inconnu avec un enfant affamé ».

« Mon pauvre héros au destin funeste, pourquoi t'es-tu transformé en enfant ? »

« Un talentueux enfant abandonné avec un passé mystérieux ! Le destin du monde repose sur ses épaules, qu'il va soit sauver, soit détruire. Quel futur choisira-t-il ? »

Le lecteur voulait pleurer sur son sort mais était incapable de le changer. Le scénario que le Dieu avait volontairement mis en place 30 ans plus tôt, tel le prolapsus rectal d'un cheval sauvage, ne pouvait être arrangé.

Dans « Sang mêlé », le héros entra dans la colonne de lumière, traversa le Couloir du Temps, puis tomba sur la pyramide en métal. A ce moment-là, le protagoniste ne put activer la sculpture, il utilisa la matrice de transfert au sommet de la pyramide et atterrit sur l'Arbre des Elfes, amorçant ainsi l'arc des elfes. Quant à l'arc des gnomes, ce ne fut que longtemps après que le héros rejoignit un groupe de mercenaires qui allait explorer les ruines des gnomes, lui permettant ainsi de réveiller son héritage.

Alors pourquoi ces trois personnes étaient apparues ? Le petit homme avait même réussi à réveiller le sang de gnome du protagoniste !

La raison pour laquelle la lignée des gnomes avait pris autant de temps à être accessible était parce qu'elle permettait au héros d'activer la pyramide en métal. Il pouvait alors ouvrir le « passage » menant dans la zone de haut niveau du continent – le monde inverse. Le protagoniste avait dépassé le niveau 100 en arrivant à cette partie de l'histoire, le monde inverse du continent ne représentait aucun danger pour lui. Il appréciait à peine la vue et les sons du vent et de l'eau. Cependant, maintenant... Du Ze regarda le corps frêle, pâle et adorable du protagoniste et ne put qu'imaginer un future des plus incertains.

Deux lunes jaune et bleue se baladaient au beau milieu du ciel violet. L'étrange couleur de ce ciel nocturne leur rappelait qu'ils se trouvaient dans le monde inverse du Continent Chaos. Yi Ye Zhi Qiu l'avait décrite comme une terre stérile avec peu de ressources et d'éléments. Dans la seconde ère, les anges et les elfes chassèrent les démons dans cet endroit. Lors de la quatrième ère, les gnomes forcèrent les morts-vivants à s'exiler ici et construisirent la pyramide de métal pour bloquer leur unique porte de sortie.

De plus, le monde inverse du continent était peuplé de dangereuses créatures et seules les règles de la jungle régnaient. Il n'existait pas le moindre pays, seulement 72 villes. Chacune d'entre-elles représentait une forteresse et les habitants vouaient tous un culte à un dieu démon – le plus puissant de la race.

Du Ze n'avait pas oublié ce que Yi Ye Zhi Qiu avait écrit : de toutes les races, la pouvoir de destruction du clan des démons était le plus fort... fort...

Question : Dans la zone de haut niveau, « Le Monde Inverse du Continent Chaos », comment une équipe composée d'un nul de niveau 5 et d'une personne spécialisée en fabrication est-elle censée passer la douane ? Demande d'aide... TAT

Un souffle de vent s'éleva, amenant avec lui une faible odeur de sang. Du Ze se tourna en direction de l'odeur et découvrit qu'elle venait du protagoniste ! Xiu était toujours roulé en boule sur le sol, immobile, usant la robe noire comme couverture. Du Ze hésita un moment avant de tendre la main et soulever l'habit. Une violente odeur de fer satura l'air. La profonde blessure dans le torse de Xiu ne saignait plus, mais chaque souffle faisait trembler et pâlir la peau.

Reader + ProtagonistWhere stories live. Discover now