Enamorarse

By nbksad

1.2M 59.5K 37K

- ๐”ซ.๐”ฌ.๐”ฐ, ๐ฏ๐ž๐ซ๐ฌ๐ข๐จ๐ง ๐›๐ฅ๐š๐ง๐œ๐ก๐ž โ„ข Aya et Nabil, bilnay ยซ ๐“๐š๐ง๐ญ ๐ช๐ฎ'๐ข๐ฅ ๐Ÿ๐š๐ข๐ญ ๐ง๐ฎ๐ข๐ญ ๐๐ž... More

[Zร‰RO]
[UN]
[DEUX]
[TROIS]
[QUATRE]
[CINQ]
[SIX]
[SEPT]
[HUIT]
[NEUF]
[DIX]
[ONZE]
[DOUZE]
[TREIZE]
[QUATORZE]
[QUINZE]
[SEIZE]
[DIX-SEPT]
[DIX-HUIT]
[DIX-NEUF]
[VINGT]
[VINGT-ET-UN]
[VINGT-DEUX]
[VINGT-TROIS]
[VINGT-QUATRE]
[VINGT-CINQ]
[VINGT-SIX]
[VINGT-SEPT]
[VINGT-HUIT]
[VINGT-NEUF]
[TRENTE]
[TRENTE-ET-UN]
[TRENTE-DEUX]
[TRENTE-TROIS]
[TRENTE-QUATRE]
[TRENTE-CINQ]
[TRENTE-SIX]
[TRENTE-SEPT]
[TRENTE-HUIT]
[TRENTE-NEUF]
[QUARANTE]
[QUARANTE-ET-UN]
[QUARANTE-DEUX]
[QUARANTE-TROIS]
[QUARANTE-QUATRE]
[QUARANTE-CINQ]
[QUARANTE-SIX]
[QUARANTE-SEPT]
[QUARANTE-HUIT]
[QUARANTE-NEUF]
[CINQUANTE]
[CINQUANTE-ET-UN]
[CINQUANTE-DEUX]
[CINQUANTE-TROIS]
[CINQUANTE-QUATRE]
[CINQUANTE-CINQ]
[CINQUANTE-SIX]
[CINQUANTE-SEPT]
[CINQUANTE-HUIT]
[CINQUANTE-NEUF]
[SOIXANTE]
[SOIXANTE-ET-UN]
[SOIXANTE-DEUX]
[SOIXANTE-TROIS]
[SOIXANTE-QUATRE]
[SOIXANTE-CINQ]
[SOIXANTE-SIX]
[SOIXANTE-SEPT]
[SOIXANTE-HUIT]
[SOIXANTE-NEUF]
[SOIXANTE-DIX]
[SOIXANTE-ET-ONZE]
[SOIXANTE-DOUZE]
[SOIXANTE-TREIZE]
[SOIXANTE-QUATORZE]
[SOIXANTE-QUINZE]
[SOIXANTE-SEIZE]
[SOIXANTE-DIX-SEPT]
[SOIXANTE-DIX-HUIT]
[SOIXANTE-DIX -NEUF]
[QUATRE-VINGT]
[QUATRE-VINGT-UN]
[QUATRE-VINGT-DEUX]
[QUATRE-VINGT-QUATRE]
[QUATRE-VINGT-CINQ]
[QUATRE-VINGT-SIX]
[QUATRE-VINGT-SEPT]
[QUATRE-VINGT-HUIT]
[QUATRE-VINGT-NEUF]
[QUATRE-VINGT-DIX]
[QUATRE-VINGT-ONZE]
[QUATRE-VINGT-DOUZE]
[QUATRE-VINGT-TREIZE]
[QUATRE-VINGT-QUATORZE]
[QUATRE-VINGT-QUINZE]
[QUATRE-VINGT-SEIZE]
[QUATRE-VINGT-DIX-SEPT]
[QUATRE-VINGT-DIX-HUIT]
[QUATRE-VINGT-DIX-NEUF]
[CENT]
[CENT-UN]
[CENT-DEUX]
[CENT-TROIS]
[CENT-QUATRE]
[CENT-CINQ]
[CENT-SIX]
[CENT-SEPT]
[CENT-HUIT]
[CENT-NEUF]
[CENT-DIX]
[CENT-ONZE]
[CENT-DOUZE]
[CENT-TREIZE]
[CENT-QUATORZE]
[CENT-QUINZE]
[CENT-SEIZE]
[CENT-DIX-SEPT]
[CENT-DIX-HUIT]
[CENT-DIX-NEUF]
[CENT-VINGT]
[CENT-VINGT-ET-UN]
[CENT-VINGT-DEUX]
[CENT-VINGT-TROIS]
[CENT-VINGT-QUATRE]
[CENT-VINGT-CINQ]
[POUR LA FIN]
bonus 1
bonus 2
bonus 3
bonus 4

[QUATRE-VINGT-TROIS]

9K 483 331
By nbksad

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

NABIL ANDRIEU
Janvier 2021




Aujourd'hui ma meuf fête ses vingt deux ans, par la même occasion, ça fait un an que j'l'ai demandé en fiançailles et presque trois mois que j'l'ai épouser. J'ai jamais été aussi sûre de moi qu'depuis que je suis avec Aya, j'ai plus besoin de me poser des questions comme j'ai pu le faire avec mes anciennes relations, on a pas besoin de parler ensemble parce que tout est évidant, j'sais que je suis là où je dois être. Ça m'a coûté une partie de ma mif mais j'y peux rien si ils veulent pas comprendre qu'avec Aya on s'en branle de leur avis enfin je sais que ma meuf est un peu plus touchée par tout aç, ils ont tous fait les batard avec elle, le geste de la femme de mon frère me reste en travers de la gorge, je pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle a fait à ma meuf, j'espère qu'elle va le regretter fort et jusqu'à la fin de sa putain de vie. Ce jour-là j'avais l'impression de vraiment avoir la fille d'Omar en face de moi, le même regard, les mêmes intentions, elle a toujours voulu le fuir mais dans le fond, il a toujours été là, quelque part au fond d'elle et j'l'ai bien vu ce soir là.

Je vois uniquement mon reuf quand il faut que l'on bosse ensemble mais ça va pas plus loin que ça, on se parle à peine. J'aime mon frère plus qu'ma vie et la situation me rend ouf même si je le montre le moins possible, pas un jour de ma vie je l'ai passé loin de mon reuf, sans le voir ou sans avoir de ses nouvelles et ça me bouffe. Ça fait autant de temps que j'ai pas vu ma Mira et Taym, c'est pour ça que j'ai un peu porter mes corones et j'ai envoyé un message à mon reuf pour lui demandé d'avoir les petits jusqu'à demain. Heureusement qu'il a accepté parce que sur ma iv que j'aurais forcé comme un ouf pour les avoir, Aya part dans quelques jours pour l'Australie et même si elle l'montre le moins possible, elle tourne trop en rond pour pas capter qu'elle hésite à contacter Tarik ou sa femme pour voir Mira et Taym, ils comptent autant pour nous deux.

Alors j'vais les chercher sans rien lui dire, ça sera un peu un d'mes cadeaux d'anniversaire, j'suis certain qu'elle va kiffer même si j'reste toujours autant un connard avec elle faut pas croire, femme ou pas maintenant. Ce matin j'lui ai pas souhaiter son anniversaire, comme depuis sept ans maintenant, depuis qu'notre « guerre » a débutée, wesh sept ans c'est un truc de ouf nan ? Et genre là dans quelques jours, ça va faire trois ans que j'suis en couple avec sa grosse tête ? Je sais même pas comment notre immeuble tient encore debout.

Je me gare en bas de l'immeuble de mon frère et de sa femme, j'entre directement dans l'immeuble et j'monte quatre à quatre les escaliers, je suis tellement impatient de les revoir, vous imaginez même pas. J'considère d'une certaine manière les gosses de mon reuf comme les miens et je me suis toujours promis de tout leur donner, parce que concrètement, Mira et Taym sont la prunelle de mes yeux et rien, ni même personne pourra me retirer ça, c'est à vie maintenant.

J'envoie un message à mon reuf juste pour lui dire que je suis là, en arrivant à leur étage, la porte s'ouvre justement sur lui, je tape dans son poing sans trop se calculer et j'entre dans l'appartement. J'entends pas vraiment de bruit, juste un peu de musique pour le coup, je plonge mes mains dans les poches de mon bas et mon frère disparaît dans le couloir des chambres, plus froid que ça, je crois que c'est pas possible.


Mira - Mira, Mira, Mira, petit pelican... Mira, Mir- Je souris comme un gros tahane en l'entendant chanter ce petit bout de refrain, elle s'arrête et elle me regarde.


Je m'abaisse devant elle, elle me regarde avec les larmes aux yeux et je bataille avec tout ce que j'ai à l'intérieur de moi pour pas craquer devant elle, d'la voir là, encore plus grande que la dernière fois me mets un putain de coup à mon corazon, elle va avoir cinq ans en août et j'ai l'impression que j'suis complètement interdit de la voir grandir. Elle se mets à courir jusqu'à moi, elle se jette dans mes bras ouverts et je me relève avec elle, ma tête dans son cou alors que Mira lâche quelques larmes sur mon épaule. Malgré son caractère de cochon, Mira est d'une sensibilité mais truc de ouf.


Nabil - Ça va mon bébé ? Elle hoche doucement la tête et relève la tête vers moi, elle essuie ses petits yeux.

Mira - Tu m'as trop manquer mon Nana d'amour. Elle fait une moue boudeuse et remets sa tête dans mon cou, je claque bien de boussah sur sa joue.

Nabil - Toi aussi Mimi. Elle frotte son petit nez contre mon cou et elle semble plus bouger.

Taym - Papa ayeteuuuuh' ! Il grogne et je pouffe presque de rire, je crois qu'il a pas rater son fils. Nanaaa ! Il court jusqu'à moi, grand sourire, je m'abaisse et il se jette dans mon bras de libre.

Nabil - Ça va champion ? Il hoche la tête et comme sa reus, il mets sa tête dans mon cou pour me faire un câlin, je claque un boussah sur le haut de son crâne et le serre contre moi. T'as encore grandit toi.

Taym - Vais avoir crois' ans Nana. Il montre avec ses doigts et je souris, je hoche doucement la tête, putain mais même lui, j'ai l'impression d'être encore plus privé de le voir grandir. Où Yaya ? Il se décale un peu de moi et je les regarde tous les deux de moi.

Nabil - Elle est à l'appartement, Nana va vous emmener avec lui pour aller lui faire la surprise, d'accord ? Ils hochent tous les deux la tête avec des énormes sourire.

Mira - C'est l'anniversaire de Yaya aujourd'hui je crois ? Je hoche doucement la tête et Mira se prépare seule, j'aide juste Taym.

Nabil - Oui et rien que pour ça, vous allez rester avec nous jusqu'à demain après-midi parce que après Yaya, elle repart pour son boulot. Je crois qu'ils vont pas s'arrêter de sourire maintenant, ça m'fait un bien fou de les voir comme ça.


Je me relève et c'est à ce moment-là que la femme de mon reuf arrive dans le couloir, on s'échange un regard, pour le coup, c'est moi qui a sûrement le regard le moins tendre et calme. Je la laisserais pas faire sa victime, la seule victime dans l'histoire c'est Aya et personnes d'autres. J'attrape les sacs que mon frère me tend et je les laisse dire au revoir à leurs gosses avant de pouvoir partir avec eux, j'ouvre déjà la porte en attendant.


Mira - À demain papa et mama, vous aimes fort ! Mira me rejoint.

Taym - Demain papa, mama. Il rejoint aussi sa grande sœur qui lui prend la main directement.

Nabil - Je les déposes vers seize heures. J'regarde aucuns des deux et je laisse les petits sortir en premier sur le palier.

Sofia - Nabil a- Je reclaque la porte derrière moi et on se dirige vers l'ascenseur, les portes s'ouvrent presque directement.

Mira - Nana ? On entre dans l'ascenseur et je la regarde. On peut acheter des fleurs pour Yaya ? Elle fait un petit sourire en me regardant, j'appuie sur le bon bouton.


C'était pas du tout dans mes plans tout ça mais d'les voir tous les deux me regarder comme ça, je peux pas refuser et je hoche la tête.


Nabil - On va y aller. Ils sautent tous les deux de joie et on sort de l'ascenseur, je marche juste derrière eux pendant qu'ils se tiennent encore la main. Vous restez avec moi sur le trottoir. Ils hochent tous les deux la tête et on sort de l'immeuble.


Je mets leurs affaires dans le coffre, je laisse Mira monter de son côté et j'installe mon neveu de l'autre côté, je l'attache et je vérifie bien que Mira fait pareil de son côté. Putain même ça aujourd'hui, elle le fait toute seule, ça me fout un coup de vieux. Je monte à l'avant de ma gova et je m'attache à mon tour, évidemment j'oublie pas de mettre de la musique parce que ces gosses kiffent chanter en voiture, je sais pas d'où ça vient ça encore. Aya.

Je vérifie bien que Mira et Taym ont bien mis leurs masques avant de sortir de la voiture, je tiens leurs mains en marchant jusqu'à un fleuriste, endroit où je mets clairement jamais les pieds. Je suis pas du genre à offrir des fleurs à ma meuf, c'est pas notre genre à nous du tout et Aya attache pas trop d'importance à ce genre de truc non plus. On entre dans le fleuriste.


Nabil - J'vous laisse choisir ?

Taym - Oui Nana, nous choisir. Il lâche ma main pour attraper celle de sa sœur et ils marchent tous les deux dans les allées, je les suis à la trace.




iMessages :

De +33 :
Tu es bien long pour aller chercher des croissants. Qu'est-ce que tu fous encore ?

À +33 :
Si tu as faim, bouffe une pomme, ça va t'occuper.

De +33 :
Il y a plus de pommes. Tu fais quoi sérieux ?

À +33 :
J'arrive. Arrête de t'inquiéter comme aç

De +33 :
Je t'emmerde.


Je souris comme un gros tahane et je rejoins Mira et Taym un peu plus loin devant des fleurs. Ils relèvent tous les deux la tête et je capte direct qu'ils ont trouvés le bouquet qu'ils veulent offrir à Aya.


Nabil - Vous êtes sûre ? Ils hochent la tête.

— Vous avez fait votre choix ? Je tourne la tête vers le fleuriste.

Nabil - Oui, on va prendre un bouquet comme ça s'il vous plaît. Il hoche la tête, Mira et Taym reculent.


Je paye au comptoir et je récupère le bouquet, putain mais ces deux là ils ont pas choisit n'importe quoi, ni le plus léger. On sort du fleuriste et on marche tous les trois jusqu'à ma voiture, je laisse le bouquet à l'avant et comme tout à l'heure, je m'assure qu'ils sont bien attachés avant de monter moi-même en virant mon masque qui me casse les couilles.


Mira - Nana, je peux prendre les fleurs s'il te plaît ?

Taym - Non te plaît Mimi, veut les prendre. Je les regarde tous les deux alors que l'on arrive sur le palier, Mira fait une petite moue boudeuse.

Mira - Bon d'accord mais c'est moi qui fait un câlin en premier à Yaya. Taym la regarde en boudant un peu mais hoche la tête, heureusement pas de dispute, je sais pas comment j'aurais pu gérer.

Nabil - T'es sûre de toi Taym ? Il hoche la tête, je lui donne le bouquet qui fait presque deux fois le haut de son corps. Ça va ?

Taym - Oui Nana. Je pouffe de rire et je déverrouille la porte de l'appartement.

Nabil - Vous me suivez sans faire de bruits d'accord ? Ils hochent la tête et j'entre dans l'appartement, je les laisse entrer.


Je laisse les sacs dans l'entrée une fois que j'ai verrouillé la porte juste derrière nous, je marche en étant suivit par ma filleule et mon neveu qui risque de clamser parce qu'il a voulu jouer au bonhomme et porter un bouquet de fleurs qui fait presque son poids, pas un Andrieu pour rien celui-là.


Aya - Nabil tu m- Elle se stoppe en arrivant dans le séjour, je me pousse un peu.

Mira - Joyeux anniversaire Yayaaa ! Elle court jusqu'Aya, ma meuf se baisse et la récupère dans ses bras, elles commencent à chialer tous les deux.

Nabil - Ça va Taym ? Je pouffe de rire en le regardant.

Taym - Mais oui Nana, muscle moi. Il s'approche d'Aya et je souris en secouant la tête.

Je crois que ma surprise a fonctionner.






AYA ANDRIEU
Janvier 2021




Taym - Bon 'nniversaire Yaya. Je souris en voyant mon filleul qui nous rejoint avec un bouquet de fleurs.

Aya - Oh vient là, toi. J'attrape le bouquet que je pose pour le moment et je le prend dans mes bras en le serrant aussi fort que j'ai pu le faire avec Mira. Qu'est-ce que tu as grandis mon petit cœur. Je glisse mon nez dans son cou, Mira mets ses bras autour de nous, sa tête contre la mienne, je pose main de libre sur sa tête.

Taym - Trop manquer Yaya.

Mira - C'était trop long sans toi et Nana. J'embrasse leurs fronts, qu'est-ce que ça me fait du bien de les voir, surtout pour mon anniversaire.

Aya - C'était long pour nous aussi mais aujourd'hui on va profiter à fond, d'accord ? Je souris et ils hochent tous les deux la tête en souriant, j'attrape le bouquet de fleurs et je les sens doucement.

Taym - Aimes Yaya ? Je hoche la tête en souriant.

Aya - Oui mon petit cœur, Yaya adore, merci mes petits chats.

Mira - C'est Nana qui a choisit aussi. Ils se tournent tous les deux vers Nabil, il hausse les sourcils.

Nabil - Pourquoi tu mens comme ça ? Mira lâche un rire, je souris et je me relève doucement.

Aya - Pourquoi tu assumes pas ? Je le regarde et je vais mettre mes fleurs dans un beau vase que je place au centre de la table, les premières que je reçois.

Nabil - J'mens pas pour une fois. Je pouffe de rire, j'aide Taym à retirer son manteau et bonnet ainsi que ses chaussures pour qu'il soit plus à l'aise, Nabil récupère les affaires de Mira.


J'attrape tout et je vais tout déposer dans l'entrée. En refermant le placard, je remarque deux petits sacs que je reconnais comme ceux de Taym et Mira, je les attrape et je viens les déposer sur la table. Donc ils vont dormir avec nous ce soir ? Si c'est ça, je suis vraiment la fille la plus heureuse du monde.

Nabil qui est assis sur le canapé, attrape dans ses bras Taym et Mira, il bascule avec eux en arrière en les tenant contre son torse, ils rigolent tous les deux et je souris. Je m'approche d'eux et je me mets autant contre Nabil sans écraser Mira ou même Taym, ça fait trop longtemps que l'on a pas eut un moment comme ça, tous les quatre que je ne savais même plus ce que ça pouvait me faire. Juste une sensation de bien être et bonheur extrême.


Taym - Fais câlin tous quatre ? Je souris et je mets mes bras autour de Taym et Mira en posant ma tête contre le torse de mon copain.


Je sens Nabil qui embrasse le haut de mon crâne et il en fait autant avec Mira et Taym, je ferme les yeux et je profite d'être avec les trois personnes qui compte le plus au monde pour moi, j'en profite parce que je sais que ça va être de courte durée et que je vais bientôt repartir pour l'Australie, peut-être pour la dernière étape de mon aventure là-bas, peut-être la dernière page et la fin du livre pour moi avec la Royal Family. Parce que même si j'adore ce que je fais là-bas et tout ce que ça m'apporte depuis presque trois ans, je crois qu'il est temps pour moi de prendre une autre trajectoire dans ma carrière, je sais que même si je quitte la Royal Family, je serais toujours la bienvenue là-bas, que malgré tout, je reste un petit bout de cette grande famille et Parris me l'a dit, cette chorégraphe qui m'inspire depuis tant d'années m'a dit un jour que je pouvais aller aussi loin que elle, simplement en croyant le plus fort possible en moi. Depuis ce jour, tout ça tourne dans ma tête, en boucle.


Mes débuts en Australie ont été très compliqués et je l'ai beaucoup cacher, à tout le monde. J'étais malheureuse et pas bien, parce que ma famille n'était pas proche de moi dans ce moment difficile, je suis arrivée en Australie tout pile un an après la disparition de mes parents et mon petit frère, peut-être un signe, c'était peut-être le moment pour moi d'arrêter de batailler avec tout ces démons, de lâcher prise et de tout lâcher. Je le savais que de partir était ma seule solution pour me soigner et aujourd'hui je peux le dire, l'Australie et ma carrière m'ont sauvés et m'ont aidés à faire mon deuil parce que oui, je pense qu'après presque quatre ans, j'ai réussi à atteindre la fin de mon deuil. Ma psy me l'a dit, que ça allait être long et éprouvant, c'était pire que je l'imaginais mais j'ai réussi, j'ai réussi aussi parce qu'il y avait Mira, Taym et Nabil derrière moi, constamment, sans eux je ne crois pas que je serais encore là, je crois que j'aurais clairement lâcher et que j'aurais rejoins ma famille alors que j'ai toujours été loin de ce genre de pensée, des pensées suicidaire.

Aujourd'hui je suis en train de construire ma vie d'adulte, je suis mariée et il est peut-être temps pour moi de prendre une décision à propos de tout ça, de ma vie loin d'ici et de ma vie personnelle car même si ça a fonctionné pendant presque trois ans, je sais que ça ne va pas durer éternellement. J'ai toujours fait passer ma passion avant tout, avant ma propre famille mais je crois que aujourd'hui, l'amour va me donner raison, l'amour va me faire rentrer à la maison pour de bon, pour enfin commencer une nouvelle vie au côté de mon mari.



iMessages :

De Soso💚:
Tu n'es pas obligés de répondre à mon message, tu peux très bien le supprimer et faire comme si qu'il n'avait jamais existé mais je voulais juste que tu saches que je regrette mon geste, je n'aurais jamais dû lever la main sur toi, ce n'est pas moi et je vais m'en vouloir à vie. Un jour, si tu es prête à avoir une discussion avec moi, sache que je suis là et que malgré tout, tu restes ma nièce. J'espère que tu es rétablis et que tout va bien aller pour toi et pour ta carrière.


Et ce nouveau chapitre va débuter sans ces personnes qui ont été tout pour moi, depuis toute petite. Je ne sais pas si un jour, j'arriverai à passer au dessus de tout ça, de tout ce qu'il s'est passé, peut-être qu'il va me falloir du temps et qu'après ça, je serais un peu plus apaisée et prête à avoir une discussion avec eux. Pour le pardon et l'acceptation, nous en sommes encore loin.

Mira glisse sa tête dans mon cou alors que Taym lui, a abandonné la bataille face à la fatigue, il dort contre le torse de Nabil qui est plongé dans un film d'action qui passe à la télé. Je caresse les cheveux de ma nièce, qu'est-ce que ça me fait du bien d'être avec eux aujourd'hui, je suis re booster comme jamais pour mon départ dans quelques jours.

Mira - Yaya ?

Aya - Hm. Elle se relève sa petite tête vers moi.

Mira - Pourquoi vous vous faites tous la tête comme ça ? C'est trop nul. Je fais un petit sourire triste.

Aya - C'est des problèmes de grand et j'ai pas trop envie que tu sois mêler à ça ma puce, crois moi.

Mira - Oui mais plus vous voir c'est long. Elle fait une moue triste. J'ai pleuré beaucoup de fois.

Aya - Oh non ma puce. Je me relève doucement avec elle et je la serre contre moi. Je te promets que l'on va tout faire avec Nana pour se voir le maximum et le plus souvent. Il faut pas que tu pleures pour ça. Je la regarde. Puis si on te manque vraiment, tu peux toujours demander à papa et maman de nous appeler.

Mira - Oui mais vous, vous êtes toujours là d'habitude. En plus, vous faire bobo et pas était là pour vous faire des câlins et bisous magique.

Nabil - C'est rien ça Mira, on va bien aujourd'hui. On sait qu'tu pensais fort à nous et on a fait la même chose.

Aya - Je veux pas que tu soies triste Mira, jamais. Ça existe pas ça. Je chatouille un peu son ventre et elle sourit. On voulait pas te rendre triste nous, c'était pas notre but.

Mira - Je déteste les problèmes de grands.

Aya - Moi aussi Mira, si tu savais. Je sens la main de Nabil glisser dans le bas de mon dos. Mais l'absence ne retirera jamais l'amour que l'on vous porte à toi et Taym. D'accord ? Elle hoche la tête et j'embrasse plusieurs fois son front.

Et, je n'hésiterai pas à risquer ma vie, pour la leurs. Mira, Mira, Mira...




voilà un nouveau chapitre, calme et assez doux
dans le prochain chapitre il y aura
un point de vue de Sofia !

300k pour Bilnay 🤍

en espérant que ce chapitre vous a plu ✌🏼
Instagram : nbksad / aya.pldr ❤️‍🔥

Continue Reading

You'll Also Like

134K 4.3K 107
Instagram - Neymar Jr & Tini Stoessel #1 - Tini Stoessel 23/03/19
185K 9.2K 65
Naha, vivant une vie misรฉrable auprรจs de sa mรจre, accro ร  l'alcool et bousillรฉe par la drogue dure, dรฉmรฉnage aux Tarterรชts en Janvier 2011. ร€ ce mome...
54K 2.1K 40
Tarik & Emna. juillet 2021-novembre 2022
162K 7.7K 45
Et si, une Zoldyck venait ร  rejoindre la brigade fantรดme et a attirer l'intention du fameux chef avec son attitude...assez hors du commun, qu'est-ce...