[DEUX]

13.7K 540 231
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Janvier 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Janvier 2017

Maman - Debout Aya. Je grogne en entendant les volets électriques s'ouvrir. Tu vas être en retard ma puce.

Aya - J'me lève, promis. Je glisse mes bras sous mon oreiller et je ferme à nouveau les yeux.

Je souffle doucement en entendant mon père mettre ses musiques, comme chaque matin, il est obligé de nous mettre du rap à fond dans la maison, c'est pas comme si que mon entourage est déjà composé par ce genre d'individu en plus. Aujourd'hui nous sommes samedi et comme un samedi sur deux, j'ai cours le matin, à défaut de pas avoir cours le mercredi toute la journée comme certaine classe de mon lycée, avec les garçons ont a pas pu esquivé cette sentence.

Je fini par me lever de mon lit cinq bonnes minutes plus tard. Depuis trois jours, finalement depuis que je me suis fais volé mon téléphone, c'est mes parents qui me réveillent le matin, il me reste très peu d'économie pour pouvoir me payer un nouveau téléphone, je vais devoir trouver un moyen pour m'en procurer un nouveau rapidement, pas que je ne peux pas vivre sans mais, en cas de soucis, c'est toujours mieux d'avoir un téléphone, pas vrai ?

En tout cas, ne plus avoir de téléphone m'évite le fait de recevoir des messages de Nabil, il a toujours une connerie à m'envoyer ou tout simplement, il me clash, si c'est ça la vie de star, je crois que je vais me contenter de rester la star de la famille.

Je me prépare dans ma chambre puisque j'ai pris une douche hier soir, après avoir enfiler des sous-vêtements propre, je mets un jeans noir taille haute, un pull à manche longue rouge avec une petite ceinture qui a une boucle en argent, je mets mes petites bottines noir vernis. J'oublie pas de mettre du déodorant et du parfum, pour ce qui est de mon visage, je mets ma crème hydratante, je ne cherche pas à cacher mes quelques boutons d'acnés, ils font pas l'effort de pousser ailleurs que sur mon visage alors je vais pas les calculer non plus, un petit trait de liner, un peu de mascara et du baume à lèvre, pour mes cheveux, je les laisse détacher.

Je mets ma montre et ma petite chaîne de naissance avant de quitter ma chambre pour aller prendre mon petit déjeuner.

Aya - Holà. J'arrive dans le séjour. Salut. J'embrasse la joue de mon frère, il me fait un petit sourire encore endormi.

Je passe par la cuisine, mes parents sont en train de préparer le déjeuner, je fais la bise à mes parents avant de me préparer aussi mon petit déjeuner.

Maman - Bien dormi ma puce ? Je hoche la tête.

Aya - Oui ça va et vous ? Je mets mon bol de lait au microonde.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant