[SOIXANTE-TREIZE]

8.8K 474 229
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Janvier 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Janvier 2020






Je me tourne dans lit et je fronce les sourcils en sentant uniquement des draps chaud à côté de moi mais aucun corps, j'ouvre les yeux l'un après l'autre pour m'habituer à la légère lumière qui arrive du couloir, je me redresse doucement en frottant mes yeux et je repousse la couette de mes jambes, c'est en relevant la tête que je me rend compte que Nabil est installé sur le balcon de ma chambre. Je le regarde un peu, le dos courbé vers l'avant, assis sur une chaise, il a l'air de fumer. Je me lève doucement et je remets bien le teeshirt de Nabil, je pousse légèrement la porte et je m'approche de lui. C'est pas la première fois depuis que nous sommes ensemble que je le retrouve en pleine nuit, là, en train de fumer sur le balcon, je pose ma main sur son épaule et je la glisse jusqu'à sa nuque, sous ses cheveux encore légèrement humide. Il se redresse et passe un bras autour de mes hanches, je viens m'asseoir en face de lui, je passe mes jambes de chaque côté de lui pour être un peu mieux installé. Je le regarde tirer sur son spliff et recrache l'épaisse fumée vers le ciel, y'a pas à être attirant comme ça sans presque rien faire.


Aya - Arrête d'essayer de faire le bg comme ça, ça fonctionne pas. Son bras se resserre autour de mon dos.

Nabil - Tu mens à toi-même Aya, j't'ai vu me mater. Je lève les yeux au ciel.

Aya - La vue est pas ouf. Je hausse les épaules et il pince ma hanche, je pouffe de rire. Pourquoi t'es réveillé aussi tard ?

Nabil - Tu ronflais comme un sac, j'arrivais plus à dormir. Je frappe son épaule et il recrache sa fumée dans mon visage.

Aya - Salopard va, c'est toi qui ronfle comme un sac avec ton nez qui peut accueillir toute la Chine. Je me retiens de rire à ma connerie, il tente de me faire tomber mais je m'accroche à lui.

Nabil - Espèce de connasse, et toi avec tes lèvres en forme de zodiaque, on en parle ? J'explose de rire et je bascule ma tête en arrière.

Aya - T'es vraiment mal placé pour le dire. Je le regarde et il me fusille du regard, je souris de toutes mes dents et je mets mes bras autour de sa nuque. En plus je sais que tu adores mes lèvres alors arrête de les insulter.

Nabil - Arrête d'inventer des trucs. Je hausse les sourcils, j'attrape son joint et je tire doucement dessus. J'vais te défoncé putain Ay- J'attrape son visage avec ma main et comme à son anniversaire l'année dernière, je recrache doucement ma fumée qu'il aspire doucement.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant