[SOIXANTE-DIX-SEPT]

8.9K 421 273
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Mai 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Mai 2020






Je fronce les sourcils en passant ma main sur le lit vide juste à côté de moi, les draps sont froids, signe que Nabil a quitté notre lit depuis un petit moment maintenant. J'ouvre les yeux et je fronce les sourcils en voyant qu'il fait déjà clair par le store à moitié fermé, je bouge la tête encore les yeux à moitié fermés et la tête dans le cul, à la recherche de bruit ou de mouvement. J'entends un petit bruit et du mouvement qui s'approche de notre chambre, je referme les yeux complètement quand Nabil pousse la porte et que la lumière du séjour arrive dans le couloir. J'ai l'impression de ne pas avoir assez dormi pourtant je me suis couchée assez tôt hier soir, j'avais une migraine et Nabil lui, a encore une fois joué à la console, je l'ai abandonné en pleine embrouille avec Sofia et Tarik qui jouait avec lui en ligne, je crois même qu'il y avait Samy et Lukas, fin bref, n'importe quoi. Il se jette dans le lit pour pas changer et je grogne en le repoussant, un jour il va finir par passer à travers du sommier, il va rien comprendre.

Je garde les yeux fermés même si je sais que je ne vais pas me rendormir, Nabil bouge dans le lit et il vient se coller à moi, il sait que je déteste ça le matin, plus que d'autres. Depuis le début du confinement il a pris cette habitude de m'emmerder le matin, plus qu'à l'époque. On s'embrouille la plus part du temps et ça finit souvent par des prises de catch, la dernière en date m'a complètement bloqué le dos, je ne remercie pas Nabil qui se prend pour Roman Reigns alors qu'il a pas du tout les mêmes muscles, juste la coiffure. Moi mon préféré est John Cena, il me manque juste les bracelets et je suis la doublure parfaite.


Nabil - Bien dormi ? Je frappe son torse et il rigole.

Aya - Dégage, tu pues de la bouche Nabil putain ! Putain il le sait que je déteste quand il enchaîne café noir et cigarette juste après, il fait grave exprès de s'approcher encore plus de moi. Va brosser tes dents, dépêche toi.

Nabil - Tu pues autant qu'moi grognasse.

Aya - Nan c'est faux, toi tu pues la cigarette et le vieux café noir là putain. Je continue de le frapper et il souffle vers mon visage. PUTAIN MAIS NABIL ! Je me lève d'un bond dans le lit et il explose de rire. VA LAVER TA GROSSE BOUCHE QUI PUE LA MORT. Il est tellement mort de rire qu'il se roule dans le lit, toujours plus ce mec.

Nabil - Mais wesh j'sens bon moi, qu'est-ce que tu racontes. Je pince mon nez avec mon majeur et mon index.

Aya - Nabil va laver ta vielle bouche maintenant, j'ai l'odeur qui arrive jusqu'ici, je vais vomir. Je fais semblant d'avoir un haut le cœur. Dépêche toi !

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant