[SOIXANTE-TROIS]

10.5K 508 258
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Mars 2019 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Mars 2019 





Je me stoppe dans mon brossage de dents quand je sens les deux bras musclés de Nabil s'enrouler autour de mes hanches, sa barbe mal taillée me chatouille la peau de mon cou, je recrache mon dentifrice et je le regarde dans le miroir en finissant de brosser mes dents, ce que fait Nabil actuellement c'est l'habitude que j'avais un peu prise quand on a commencé à habiter ensemble, je faisais souvent ça en calant ma tête contre son dos et mes bras autour de son torse, juste le temps d'émerger comme il faut. On parle pas forcément mais ça suffit amplement à nous deux pour nous réveiller. Je cache pas que ces moments étaient rare puisque nos matins se résumaient souvent à se battre, les yeux à peine ouvert.


Nabil - Tu fais quoi aujourd'hui ? Il dépose un baiser sur la peau de mon cou.

Je rince ma bouche et je repose ma brosse à dents dans le petit pot avec celle de Nabil, j'essuie ma bouche avec ma serviette avant de lui répondre.

Aya - Je passe la journée entière avec Mimi et Taym, je les embarque avec moi sur Paris. Il relève la tête de mon cou et il me regarde en plissant les yeux.

Nabil - Tu crois que j'peux venir ? Je le regarde.

Aya - Ça va être un peu chaud, non ? Il souffle et se décolle un peu de moi, je le regarde.

Nabil - Ouais j'avoue, on va éviter. Je me tourne vers lui.

Aya - Tu vas faire quoi, toi ? Je le regarde.

Nabil - J'vais aller voir les gars. Je hoche la tête. Azy ça m'casse les couilles. Il sort de la salle de bain et je le suis jusqu'au séjour, je m'assois sur notre canapé et je mets mes bottines.

Aya - Cet été on sera plus libre de faire une journée tous les quatre, tu le sais. Je le regarde.

Nabil - T'vas réussir à te libérer ? C'est pas les périodes les plus charger pour oit ?

Aya - Si mais j'ai quand même pas mal de temps entre deux. Je fini de faire mettre mes petites bottines et il vient se mettre à côté de moi sur le canapé.

Nabil - Tu as quoi d'prévue ? Je remets bien mon haut.

Aya - En rentrant, j'ai les derniers entraînement pour la tournée en Europe, on fait une dizaine de date, des représentations à faire en tant que « guest » dans des concours puis les championnats du monde de Hip-hop en août et après, y'a un gros projet qui va prendre beaucoup de temps et d'énergie mais ça, ça reste secret encore. Je souris et il me regarde.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant