[SOIXANTE-CINQ]

10.2K 489 347
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO  6 Juin 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
6 Juin 2019




Nous venons tout juste d'arrivée sur le mois de juin, ces dernières semaines pour moi ont été plus que remplies, je n'ai fais que de penser à la danse et soigner mon corps car c'est mon outils de travail avant tout. Nous avons enchaîner les concours, représentations, entraînements, sans oublier la fin de tournée en Amérique, nous allons bientôt partir vers l'Europe mais avant ça, nous avons des dernières dates à faire ici. Le rythme est très soutenue, on ne dort plus beaucoup mais c'est ce que je veux faire depuis que je suis petite. Le fait d'être énormément occupée par la danse me permet de ne pas trop déprimer d'être loin de mes proches, mon esprit est occupé, même si mon quatre vingt onze me manque plus que tout.

Malgré ça, malgré mon manque de temps j'ai quand même pu converser avec un peu tout le monde, beaucoup moins régulièrement qu'avant de revenir en France pendant un mois mais à chaque fois que j'ai du temps libre, c'est pour eux. J'ai pu suivre le voyage des garçons en Jamaïque sur les réseaux sociaux, ainsi que sur leur compte privé mais aussi la préparation physique de Sofia pour son prochain combat qui est dans un mois. Nous avons un peu le même quotidien en ce moment toutes les deux, elle passe ses journées sur sa préparation physique mais elle le soir, retrouve sa famille, son mari et ses enfants. J'espère vraiment que je vais pouvoir venir voir l'un de ses combat, que ce soit là en juillet, septembre ou même décembre. J'aime tellement la voir sur le ring, c'est une lionne, une vraie championne et phénomène.

Je mets ma veste de survêtement qui est une veste de la marque de vêtements des garçons « que la famille », je viens tout juste de finir mon cours de pole dance, chose que je continue à faire malgré mon manque de temps car ça me tiens à cœur de le faire et de peut-être atteindre le même niveau que maman, qui sait ?

Je rentre à l'appartement en faisant un footing pour pouvoir rentrer, c'est aussi pour continuer à garder une bonne forme physique. Depuis que je suis ici, j'ai pris dix kilos, dix kilos de muscles dans les abdos, fesses et un peu les jambes, j'ai des abdos apparent maintenant, c'est trop bizarre. J'ai un peu moins l'impression d'avoir un petit corps de lâche, je me sens un peu plus confiante et jolie aussi.


Samir - Putain tu fais chier Elisa. Je referme la porte derrière moi et je rejoins tout le monde dans le séjour.

Aya - Salut. Je pose mon sac à dos dans un coin de la pièce. Qu'est-ce qu'il y a ?

Samir - Elle a manger les derniers gâteaux dans le paquet ! Espèce de grosse vache va. Léa les regarde se battre avec un regard désespéré, je pouffe de rire et je vais me prendre quelque chose à boire.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant