[QUATRE-VINGT-NEUF]

9.8K 487 260
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ANDRIEU  Juin 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ANDRIEU
Juin 2021




Je fronce les sourcils en entendant du bruit dans la maison, je suis censée être seule ce soir et j'avoue que c'est pas trop rassurant tout ça. J'ai vérifié que l'alarme était bien enclenché avant d'aller dormir, peut-être même une quinzaine de fois, j'ai fais un tour de la maison pour vérifier aussi que tout était bien fermé et que Nabil n'avait pas oublié de fermer la porte du garage tout à l'heure en partant car de notre garage nous pouvons directement entrer dans notre cuisine par une porte. Nabil n'est pas là ce soir car il devait être en studio avec les garçons et ce pour une bonne partie de la nuit, il m'a certifié qu'il allait dormir là-bas si il le fallait pour ne pas reprendre la route.

Je me lève de notre lit en entendant les bruits de pas s'approcher dont quelque chose qui tombe au sol comme des clés, mon cœur accélère directement mais je ferme doucement les yeux en entendant que c'est juste mon idiot de service qui est là. Je souffle et je sors de la chambre, je marche dans le couloir des chambres et je fronce les sourcils en voyant Nabil dans un certain état.



Aya - Qu'est-ce que tu as foutu ?! Il relève les yeux vers moi, il tient à peine sur ses jambes, je rêve. Je croise mes bras contre ma poitrine. Tu m'expliques un peu là ?! Il passe ses mains contre son visage.

Nabil - J'te jure qu'j'ai pas tant bu qu'ça. Je le fixe. Quoi ?

Aya - Y'a pas de « Quoi ? » Nabil, t'es complètement défoncé et tu as repris le volant comme ça depuis Paris, t'es complètement inconscient ! J'attrape sa veste au niveau de son épaule et je le tire avec moi jusqu'à la salle de bain.

Nabil - C'est bon Aya wesh. Il dégage doucement son épaule et je le regarde.

Aya - Dépêche toi avant que je t'envoie une bonne paire de claque dans la figure. Il me regarde en fronçant les sourcils et il pose son dos contre le mur derrière lui.

Nabil - T'es ma femme et t'as vu comment tu m'parles ?

Aya - Rien a changé, que je sois ta femme ou non, ce genre de comportement de gamin reste le même à mes yeux. Salle de bain, immédiatement. Il me regarde et il se relève doucement, il passe devant moi et il prend la direction de la salle de bain, je le suis.

Nabil - Tu vas m'border aussi ? Il pouffe de rire, j'expire doucement et il entre dans la salle de bain.

Aya - Déshabille toi et tu vas prendre une douche froide, ça va peut-être te faire redescendre. Il se tourne vers moi et il me regarde. Tu attends quoi ?

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant