[CENT-VINGT-QUATRE]

7.6K 343 542
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ANDRIEU Août 2036 - Espagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ANDRIEU
Août 2036 - Espagne




Je me tourne dans le lit pour me retrouver sur le dos, les yeux encore clôt, mon épaule cogne contre quelque chose que je reconnais comme le torse de Nabil. Il bouge lui aussi et j'en profite pour me faufiler contre son torse avant qu'il ne s'enfuit de son côté en me faisant dos. Sa grande main chaude trouve place sur mes côtes juste en dessous du simple top que je porte pendant cette nuit au température estivale, mon visage prend le chemin de son cou et j'hume doucement le mélange entre l'odeur de son gel douche et son parfum au creux de son cou. Je lève légèrement mon bras et je glisse ma main dans ses cheveux mi long et bouclée, j'y glisse mes doigts comme je peux le faire avec nos trois fils qui ont la même chevelure que leur père, les cheveux de notre fille sont beaucoup plus long maintenant.

Il remonte sa main sur mes côtes et emmène avec son poignet, mon top qui quitte petit à petit ma peau. Elle redescend doucement et glisse dans mon dos, j'ouvre doucement les yeux et je relève mon visage vers celui de Nabil, mes lèvres proches de sa mâchoire. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la légère lumière qui entre dans la chambre.

Nabil grogne et je me tourne dans le lit pour attrape mon téléphone, je coupe mon réveil et j'expire doucement. Il me fait revenir vers lui et soulève doucement ma main pour la reposer sur sa tête, je lève les yeux au ciel et je recommence les papouilles sur l'arrière de son crâne, je descends dans sa nuque. C'est pas du tout dans mes habitudes les réveils en « douceur » ces seuls moments sont avec nos enfants et pas vraiment ensemble, on se réveille toujours en se taquinant ou en se battant.

Aya - Nab. Il grogne. On doit discuter à propos de l'anniversaire de nos monstres, hier soir tu t'es endormi comme un gros lâche.

Nabil - Laisse moi m'réveiller, casse pas la tête on a le temps.

Aya - L'anniversaire de Zehlya est le mois prochain, celui des jumeaux un mois après et celui de Zyad pareil. Je me mets sur le dos, son bras reste autour de mon ventre. C'est peut-être le moment.

Nabil - J'sais pas moi, laisse moi dormir, j'suis mort.

Aya - C'est pas beau de vieillir. Il saisit ma hanche et me tire vivement vers lui, je lâche un petit rire en arrivant presque sur son torse, je me retiens avec mes mains et je le regarde, il ouvre un œil.

Nabil - Ferme ta petite gueule.

Aya - Sinon quoi ? Je fais un petit sourire de coin en le regardant.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant