[DIX-NEUF]

9K 497 205
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 AYA ZOUAOUI PELIDRIO Juillet 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

AYA ZOUAOUI PELIDRIO
Juillet 2017

Quand nous sommes arrivées au Venezuela, groupe d'enfants que nous sommes, nous avons directement pris d'assauts les deux villas voisine que l'on a tous réservés, pour une fois, j'ai pu participer pour payer la location, c'est pas pour dire mais j'ai l'impression d'être une vraie adulte maintenant. Bien évidemment, les chambres ont pas été répartis mais c'était premier arrivée, premier servi. J'ai réussi à avoir une chambre simple où je suis toute seule, j'ai d'abord vérifié que chaque couple avait une chambre avant de prendre celle-là. J'ai une salle de bain rien que pour alors qu'apparemment, Moha, Sabri, Amine, Lukas et toute la clique sont obligés d'utiliser la même salle de bain, je me sens comme une princesse, vous savez même pas.

Moha - Naaaan mais t'es ienb toi ici. Je fini de défaire ma valise.

Aya - J'ai un balcon en plus. Je tire la langue.

Moha - Sale petasse va. Il me fouette avec sa serviette.

Aya - T'es sérieux là ? Je m'arrête dans mes mouvements et je hausse les sourcils.

Je prend ma claquette Nike et je le frappe avec, il me plaque dans mon lit et on commence à se battre, je lui tire les cheveux et il hurle, je lui mord dans la foulée le bras.

Moha - Sale pute va. Je rigole.

Aya - On insulte pas les femmes Mohammed.

Moha - J'vais t'éclater. Je hurle de rire quand il me mets sur son épaule.

Aya - Tu vas où comme ça ? Je m'agrippe à lui et il descend les escaliers. Nan, en rêve !

Moha - T'vas voir toi à me prendre pour un bout de viande. Je rigole et il sort à l'extérieur.

Je réussi à descendre de ses bras, il me pousse jusqu'à la piscine mais j'essaie de me défendre quand même, il me retient par les hanches quand j'essaie de m'enfuir je rigole encore plus quand je vois que j'arrive un peu à avancer. Mon regard s'arrête sur Nabil qui sort de la maison, son visage est fermé et le regard vers moi et Moha.

Nabil - On s'taille à la plage, arrêtez vos conneries. Je le regarde se diriger vers la deuxième villa, sa serviette sur l'épaule.

Moha arrête de forcer pour que je le suive, je pousse ses bras de mes hanches pour frapper l'arrière de son crâne et de monter à l'étage pour me changer. Je m'enferme dans ma salle de bain et je mets mon maillot de bain blanc avec des petits motifs rouge dessus, c'est un deux pièces, je remets mon short en jeans par dessus, je prend une serviette et je quitte ma chambre pour rejoindre tout le monde.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant