[QUARANTE-HUIT]

11.8K 514 383
                                    

𝐄𝐍𝐀𝐌𝐎𝐑𝐀𝐑𝐒𝐄

〄 NABIL ANDRIEU Mars 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NABIL ANDRIEU
Mars 2018


Ça fait trois jours que j'ai pas d'nouvelles d'Aya, elle ignore complètement mes messages ou mes appels, sa voiture n'a pas bouger d'sa place, j'le sais car elle est toujours garée sur la place à côté d'la mienne, je ne suis pas passer chez mon reuf depuis, j'ai passé mes journée et une partie d'mes nuits là-bas, à bosser sur notre album qui devrait sortir l'année prochaine, j'espère.

Aujourd'hui j'me décide à aller chez mon reuf, j'sais qu'il est pas là, il est parti en week-end avec Soso et Mira. Il est peut-être temps pour moi d'savoir ce qu'il se passe pour ma meuf, pas que j'm'inquiète fin si un minimum mais j'dois lui dire des trucs aussi.

J'monte les escaliers quatre à quatre, j'ouvre la porte avec l'double des clés que j'ai et je referme à clé derrière moi, l'appart est complètement plongé dans l'noir et il y a aucun bruit, j'laisse mes baskets dans l'entrée et j'me dirige vers le fond du couloir, j'pousse la porte et j'entends directement un sanglot étouffé, je fronce les sourcils.

Nabil - Aya ? Je l'entends renifler, putain il s'passe quoi encore ? J'me dirige vers son lit grâce au peu d'lumière qu'il y a dans sa chambre, j'm'assois et j'pose ma main sur son bras. Hey.

Elle s'tourne vers moi et mon estomac se tord en voyant l'dessous de ses yeux qui brillent à cause de ses grosses larmes, elle a l'air toute affaiblie, déconnectée, ailleurs, je pose ma main sur sa joue et je dégage un peu de ses cheveux derrière son oreille, elle renifle.

Nabil - Qu'est-ce qu'il se passe ? Je glisse ma main dans sa nuque et j'caresse le bas de sa joue avec mon pouce.

Aya - C'est l'anniversaire d'Enzo. Elle me répond faiblement et un nouveau sanglot secoue sa poitrine.

Nabil - Putain. Je la pousse un peu et j'me glisse à côté d'elle en la prenant dans mes bras, je la serre contre moi.

Aya - Il aurait eu douze ans Nabil... Je claque un boussah sur son front et je caresse sa nuque.

Nabil - Je sais. Ses bras se resserrent autour de moi et sa tête glisse dans mon cou. Il serait en train d'se moquer de toi en te voyant chialer comme ça là. J'sens un léger sourire contre mon cou et elle renifle.

Aya - Tu pourras m'apprendre à jouer à la console ?

Nabil - J'suis carrément nul.

Aya - Pas autant que Tarik. Je baisse la tête vers elle en haussant les sourcils. Tu gagnes toujours contre lui, tu es pas si nul que ça.

Nabil - Comment tu sais ça ? Elle essuie ses joues.

Aya - Je m'en souviens. J'fais un sourire de coin. Je me souviens de plein d'autres choses aussi mais c'est pas très cool. J'la regarde.

Enamorarse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant